Avertir le modérateur

16 juin 2015

Killer Mike candidat au poste de Sénateur de Georgie

Killer Mike ne doute de rien, pas même de ses propres capacités !!!

Killer Mike candidat au poste de Sénateur de Georgie sur skeuds.comDésormais comme certains de ses collègues rappeurs, Killer Mike aka Michael Render de son vrai nom, s'est lancé en lice pour l'élection pour Senate District 55.

Pour cela, il a posté sur Instagram une proposition de présentation à cette élection avec un slogan qui fait mouche:

If I Win, We Win. Si je gagne, nous gagnons.

Lire la suite

07:39 Publié dans People, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : killer mike, politique |  Facebook | | |

05 mai 2015

Lauryn Hill n'ira pas en Israël

Lauryn Hill ne désire pas prendre de risques !!!!

Lauryn Hill n'ira pas en Israël sur skeuds.comHier, l'ex Fugees a indiqué dans un communiqué de presse qu'elle devait se rendre en Israël pour supporter la paix et la justice.

Et donc d'indiquer qu'elle se devait d'annuler son concert prévu à Tel Aviv ... en signe de protestation.

On sait que Lauryn Hill est du genre militant et là, une fois encore, elle a pris position, c'est peu de le dire.

Lire la suite

29 janvier 2015

2 Chainz va candidater pour être Maire de sa ville

Les plus anciens ont connu Eric B for President, on va peut-être voir 2 Chainz for Mayor !!!

2 Chainz va candidater pour être Maire de sa ville sur skeuds.com2 Chainz Maire d'une ville, en tout cas, le rappeur y pense ... pas depuis longtemps mais il y pense de plus en plus.

Lors d'un récent débat avec Nancy Grace, il avait milité pour la légalisation des drogues douces, ce qui avait fait un peu le buzz la semaine dernière.

Et ce qui a fait dire à de nombreux fans, qu'il faudrait qu'il se présente aux élections municipales.

Lire la suite

08:11 Publié dans People, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 2 chainz, people, politique |  Facebook | | |

16 septembre 2014

Eminem poursuit un parti politique Néo Zélandais

Fallait pas l'embêter ... Eminem ne plaisante pas, surtout en ce qui concerne son image et ses droits musicaux.

Eminem poursuit un parti polique Néo Zélandais sur skeuds.comUn parti politique néo zélandais vient de l'apprendre à ses dépends !!!

En effet, Eminem lui reproche d'avoir utilisé - sans son autorisation - son morceau Lose Yourself pour un sport TV intitulé Keep The Team That's Working.

Ainsi Eight Mile Style LLC et Martin Affiliated LLC, les société de publishing de Eminem, ont porté plainte contre le National Party et lui réclament des dommages et intérêts.

Lire la suite

10:57 Publié dans Politique, Pub, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : eminem, rap, politique, pubs, videos |  Facebook | | |

28 mai 2014

Et si Kanye West devenait Maire de Chicago en 2015 ?

Kanye West est à Chicago, ce que The Roots sont à Philadelphie ou, mieux, Jay-Z à New York, c'est à dire un monument !!!!

Et si Kanye West devenait Maire de Chicago en 2015 ? sur skeuds.comLe rappeur récemment marié est tellement iconique, que certains fans ont de drôles d'idées le concernant.

C'est le cas de Ben Shepard qui verrait bien Yeezy ... faire campagne pour devenir Maire de la ville en 2015.

Ainsi, il a lancé une campagne intitulée Kanye 4 Mayor avec en prime la mise en ligne d'un site Internet - Kanye4Mayor.org.

Lire la suite

03 avril 2014

Justin Timberlake bloqué par Vladimir Poutine ?

Quand la politique se mêle des affaires culturelles, c'est véritablement un vaste bordel et Justin Timberlake comme Miley Cyrus pourrait en faire les frais.

Justin Timberlake bloqué par Vladimir Poutine ? sur skeuds.comEn effet, le gouvernement américain a pris des sanctions contre certains amis, proches et alliés à Vladimir Poutine à la suite du rapprochement de l'Ukraine.

Sur la liste noire des États-Unis, on peut trouver les noms de Boris et Arkady Rotenberg.

Et il se trouve que ces deux personnes sont propriétaires (avec Gannady Timchenko) du Hartwall Arena à Helsinki en Finlande.

Lire la suite

12 mars 2014

François Hollande recrute dans le Rap pour ses discours

François Hollande avait choisi Skeuds pour publier sa Playlist de campagne pour les Présidentielles 2012, on sait désormais pourquoi.

François Hollande recrute dans le Rap pour ses discours sur skeuds.comIl "kifferait" les artistes de la rime, leur phrasé et leurs lyrics.

En effet, on a appris que notre Président normal a choisi Pierre-Yves Bocquet pour écrire et corriger ses prochains discours.

Et derrière Pierre-Yves Bocquet se cache l'auteur Pierre Evil (diable !!) à qui l'on doit le livre Gangsta Rap sorti en 2005 chez Flammarion.

Lire la suite

05 septembre 2013

Kanye West fustigé par la Human Rights Foundation pour son concert au Kazakhstan

Pour la Human Rights Foundation, Kanye West est comme Jennifer Lopez, il a légitimé ceux qui violent les droits de l'homme en Asie Centrale.

Kanye West fustigé par la Human Rights Foundation pour son concert au Kazakhstan sur skeuds.comHier, le Net a repris en coeur la news du concert privé que Yeezy a donné au Kazakhstan, pour le mariage du petit-fils du président Nursultan Nazarbayev, pour la modique somme de trois millions de dollars.

Pour la Human Rights Foundation, le Kazakhstan est une zone de non droits de l'homme qui depuis son indépendance en 1991, n'a connu qu'un président, le tyran et dictateur Nursultan Nazarbayev.

Et en donnant un concert là bas, même très bien rétribué, Kanye West a, pour la Human Rights Foundation, apporté sa caution culturelle à cette dictature.

Lire la suite

16 juillet 2013

Stevie Wonder boycotte la Floride à cause du verdict dans l'affaire Trayvon Martin

Stevie Wonder n'est pas content du tout du verdict prononcé dans l'affaire George Zimmerman/Trayvon Martin.

Stevie Wonder boycotte la Floride à cause du verdict dans l'affaire Trayvon Martin sur skeuds.comDe passage à Quebec City, la légende musicale a tenu a exprimer sa colère après l'acquittement de George Zimmerman.

Pour Stevie Wonder, la loi Stand Your Ground sur laquelle la défense de Zimmerman s'est appuyée pour demander la relaxe, doit être purement et simplement abolie.

Et d'annoncer qu'il ne performera plus dans un état dans lequel cette loi sera encore en vigueur.

Lire la suite

03 juillet 2013

Lupe Fiasco distribue de l'argent à des étudiants

Lupe Fiasco est, on le sait bien, un rappeur engagé et qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Lupe Fiasco distribue de l'argent à des étudiants sur skeuds.comCe qui est fort pratique pour un rappeur mais qui peut parfois lui causer des soucis.

Lupe Fuasco qui est "en guerre" contre l'administration Obama ne s'est pas fait prier pour parler du système éducatif US lors de la Mass Black Male Graduation And Transition To Manhood Ceremony 2013 qui se déroulait fin juin à Chicago.

Celui à qui l'on doit Black Skinhead de Kanye West a condamné devant un parterre d'étudiants ce système qui lui semble être le pire au monde, ambiance:

Lire la suite

16 juin 2013

Barack Obama vedette du dessin animé de Russell Simmons, B-Rock

Russell Simmons l'a fait !!!!!

Barack Obama vedette du dessin animé de Russell Simmons, B-Rock sur skeuds.comUncle Rush qui prépare son grand retour pour sa chaîne vidéo sur YouTube intitulée ADD pour All Def Digital, l'a fait.

Il a recruté l'un de ses grands amis, le POTUS, le Président himself, Barack Obama comme héros de son dessin animé intitulé B-Rock.

B-Rock est interprété par le President et, comme dans la vie réelle, il ne fait pas de quartier pour défendre son pays.

Lire la suite

28 avril 2013

Pour Barack Obama, Jay-Z est l'un de ses 99 Problems

Barack Obama a mis une petite pointe d'humour pendant le dîner du White House Correspondents et ce sont Taylor Swift et Jay-Z qui ont en fait les frais.

Pour Obama, Jay-Z est l'un de ses 99 Problems sur skeuds.comLe mois dernier, Jay-Z et sa femme Beyonce ont défrayé la chronique en voyageant à Cuba, pays sous embargo pour les citoyens américains depuis 51 ans.

Une controverse était née du fait que Jay-Z avait dit en avoir parler au POTUS Obama.

Le Président lui avait répondu en disant que ce n'était pas lui qui organisait les déplacements du Roc Nation rappeur.

Lire la suite

13 avril 2013

Une journaliste rappe et chambre Jay-Z en direct à la TV

Dana Maria Perino n'est pas connue chez nous mais aux États-Unis c'est une vedette dans son genre.

Une journaliste rappe et chambre  Jay-Z en direct à la TV sur skeuds.comC'est une journaliste de Fox News bien introduite à la Maison Blanche, elle a d'ailleurs publiée un ouvrage sur la sujet et a même été l'attaché de presse du Président George W. Bush à la White House pendant deux ans.

C'est dire si elle "touche sa bille" en politique intérieure et qu'elle est très sensible à tout ce qui touche au Président, aux institutions et aux USA.

Elle est assez populaire outre Atlantique mais depuis hier, sa popularité devrait depasser les frontières US.

Lire la suite

11 avril 2013

Barack Obama et la Maison Blanche répondent à Jay-Z ... déjà !!!

On peut dire que les États-Unis est un pays plus que très réactif et que la parole de Jay-Z vaut son pesant de polémiques.

Barack Obama et la Maison Blanche répondent à Jay-Z ... déjà !!! sur skeuds.comEffectivement, à peine Jay-Z a leaké via son site Internet un nouveau morceau intitulé Open Letter (lettre ouverte) que la White House, la Maison Blanche a déjà réagi par la voix de Jay Carney, le très officiel attaché de presse du Président Barack Obama himself.

Autrement dit, c'est Barack Obama qui répond à la Open Letter de Jigga.

Reprenant à la volée la controverse concernant son récent voyage à Cuba, une destination hypersensible pour tout citoyen américain, à fortiori lorsque l'on s'appele Shawn Carter, le rappeur confie ses sentiments.

Lire la suite

21 mars 2013

Maxwell s'emmêle les tweets à propos d'Israël

Maxwell, le chanteur pas le joueur du PSG, aurait mieux fait de se couper un bras hier plutôt que de tweeter.

Maxwell s'emmêle les tweets à propos d'Israël sur skeuds.comFort d'un contingent de plus de 500 000 followers, le vétéran chanteur a cru bon de s'exprimer concernant la visite (la première depuis qu'il est POTUS) de Barack Obama en Israël.

Bien mal lui en a pris, il y a des sujets sensibles auxquels on ne touche pas ... qu'elle que soit l'opinion que l'on ait.

C'est son premier tweet qui déclencha une bordée de réponses pas toujours agréables à lire:

Lire la suite

21 janvier 2013

Beyonce chante l'hymne US à l'investiture de Barack Obama

Beyonce, comme Lupe Fiasco, a fait sensation pour la seconde investiture de Barack Obama.

Beyonce chante l'hymne US à l'investiture de Barack Obama sur skeuds.comSi Lupe Fiasco s'est fait éjecté de la scène pour des propos anti Barack Obama, la plupart des observateurs auraient voulu que Beyonce reste plus longtemps chanter l'hymne américain.

Comme prévu, en effet, la femme de Jay-Z a chanté le drapeau US et d'après les premiers reports de CNN ou du New York Times, il s'agit de l'une des plus belles interprétations de l'hymne US que l'on ait entendu.

D'autant que la prestation de Beyonce lançait la grande parade sur Pennsylvania Avenue.

Lire la suite

20 janvier 2013

Investiture de Barack Obama - Demandez le programme avec Beyonce, Q-Tip, John Legend, Pharrell ...

Depuis hier, c'est l'investiture de Barack Obama qui est en marche et ce  jusqu'à lundi prochain. Et aux États-Unis, ils ne font rien comme les autres avec un roster d'artistes fabuleux:

Usheren Live au Kids' Inaugural Ball sur skeuds.comBeyonce, Q-Tip, John Legend, Smokey Robinson, Mindless Behavior, Pharrell Williams, Swizz Beatz, Tatyana Ali, 2 Chainz, Stevie Wonder, Jadakiss, Brandy, ... et même Biz Markie !!!!

Ce n'est pas l'ami François Hollande qui aurait fait ça, imaginez Dee Nasty aux platines de la soirée d'investiture de François (on est intimes maintenant depuis qu'on a publié sa Playlist).

Comme annoncé, la musique noire est à l'honneur lors de cette seconde investiture.

Lire la suite

11 janvier 2013

Katy Perry et Usher avec Beyonce pour l'investiture d'Obama

Le roster de vedettes qui seront de l'investiture de Barack Obama, le 21 janvier prochain, s'agrandit.

Katy Perry et Usher avec Beyonce pour l'investiture d'Obama sur skeuds.comAprès Beyonce, c'est Katy Perry, Usher et fun qui seront attendus pour chanter lors de cette soirée pour la seconde investiture du Président Obama.

Katy Perry tout comme Beyonce avait participé à quelques fundraisers afin de trouver des fonds pour la campagne du candidat Barack Obama.

C'est un roster digne des plus gros festivals qui s'annonce pour cette grande soiré d'investiture.

Lire la suite

09 janvier 2013

Beyonce chantera lors de l'investiture de Barack Obama

Beyonce et Barack Obama, c'est une histoire qui va bien au delà de la seconde élection du POTUS.

Beyonce aime Michelle Obama - skeuds.comLa chanteuse et son mari, Jay-Z, ont largement et activement participé à son élection en 2007.

Ils sont des fidèles parmi les fidèles et Barack Obama le leur rend bien.

A tel point que pour la cérémonie d'investiture, sa seconde de rang, Obama a choisi Beyonce pour chanter l'hymne américain.

Lire la suite

07 novembre 2012

The Game a payé des gens pour aller voter

Plus citoyen que The Game tu meurs et le rappeur de Los Angeles l'a encore prouvé.

The Game sur skeuds.comLoin de son Jesus Piece dont il continue à nous distiller des extraits et des clips, The Game ne voulait pas que l'ouragan Sandy soit une excuse pour les New-Yorkais pour ne pas aller voter.

Ainsi, il a décidé de prendre son bâton de pélerin et s'est rendu dans la Grosse Pomme pour aider les gens à aller voter, non sans avoir au préalable, voter par procuration.

Une fois sur place, The Game a dépensé 10 000 dollars en offrant à environ 500 personnes de l'essence, du cash pour leur déplacement (taxi) ... allant même jusqu'à les amener avec sa propre voiture (celle que l'on voit dans le clip de Holy Water ?) jusqu'au bureaux de vote.

Lire la suite

08:50 Publié dans People, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : the game, people, politique |  Facebook | | |

Premières réactions des artistes à la réélection de Barack Obama

Malgré les prévisions qui les annonçaient au coude à coude, il n'y a pas eu photo entre Barack Obama et Mitt Romney hier.

Barack Obama reelu - Four more years - skeuds.comLe Président sortant l'emportant largement si l'on en croit les dernières estimations de CNN.

Même si l'on est très très loin de la ferveur d'il y a quatre ans, quelques artistes ont djà réagi à cette réélection.

Pour le moment ses plus fidèles supporters que sont Jay-Z et Beyonce n'ont pas commenté le vote tout comme leur partenaire récent de tournée, Bruce Springsteen qui doit certainement fêter cela en famille.

Lire la suite

07:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : barack obama, politique |  Facebook | | |

06 novembre 2012

John Legend chante Wake Up Everybody pour réveiller les électeurs

Oui, tandis que Jay-Z et Bruce Springsteen étaient hier à Colombus pour soutenir Barack Obama, John Legend était lui à Cleveland pour demander aux électeurs (de Barack Obama) de se mobiliser et de voter.

John Legend à Cleveland pour Barack Obama sur skeuds.comEn effet, l'une des clés du scrutin est le contrôle de l'abstention qui pourrait faire perdre aux démocrates, des milliers de voix.

Alors John Legend veille et dans un clip produit et financé par le parti démocrate, il exhorte les citoyens de voter ... pour Barack.

En chanson bien sur.

Lire la suite

Jay-Z remixe en Live son 99 Problems pour Mitt Romney

Comme prévu et annoncé Jay-Z était hier de la tournée de Barack Obama en compagnie de Bruce Springsteen qui lui a ouvert la route lors du concert donné à Colombus.

Jay-Z pour Barack Obama à Colombus sur skeuds.comEn tête d'affiche qu'il était, Jay-Z s'est donné comme jamais pour soutenir son ami, le candidat President Barack Obama.

Et, chose rare, Jay-Z s'est mué en showman rempli d'humour lorsqu'il a présenté une version un peu spéciale de 99 Problems:

I changed the lyric.

Lire la suite

02 novembre 2012

Jay-Z part en tournée avec Barack Obama et Bruce Springsteen

Jay-Z et Bruce Springsteen sont certainement les deux plus fervents célèbres supporters du President Obama.

Jay-Z part en tournée avec Barack Obama et Bruce Springsteen sur skeuds.comNous sommes actuellement dans la dernière ligne droite avant le vote final, mardi prochain, et Barack Obama ne va pas ménager ses efforts pour maintenir la distance avec Mitt Romney.

Lundi prochain, Barack Obama visitera trois villes du Midwest avec Bruce Springsteen himself.

Il débutera à Madison dans le Wisconsin puis à Columbus, dans l'Ohio et enfin dans l'Iowa.

Lire la suite

31 octobre 2012

Barack Obama aime Homeland et The Wire

Malgré Sandy, la campagne électorale continue et fidèle à lui-même, Barack Obama parle de lui, de ses goûts, de ses envies.

Homeland sur skeuds.comConcernant ses goûts musicaux, on en sait déjà pas mal puisqu'il a récemment dévoilé le contenu de son iPod sur l'antenne de la radio R&B/Hip Hop de Cincinnati, 101,1 WIZF.

Concernant ses goûts télévisuels, c'est avec des journalistes du célèbre programme TV US, TV Guide, que le candidat Président s'en est entretenus.

Barack Obama a parlé des programmes que lui et sa petite famille regardaient.

Ses filles adorent Modern Family diffusé sur ABC et Parks And Recreation diffusé sur NBC.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu