Avertir le modérateur

11 septembre 2015

Kendrick Lamar un medley en Live dans The Late Show With Stephen Colbert

Kendrick Lamar nous revient en forme après des vacances bien méritées et trop courtes.

Kendrick Lamar un medley en Live dans The Late Show With Stephen Colbert sur skeuds.comMais, avant hier dans le The Late Show With Stephen Colbert, K. Dot était vraiment égal à lui même.

Et tout en forme qu'il était, il a interprété un medley de morceaux de son dernier album, To Pimp A Butterfly.

Wesley’s Theory, Momma, King Kunta et u.

Lire la suite

07:38 Publié dans Live, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kendrick lamar, rap, live, videos |  Facebook | | |

08 septembre 2015

Meek Mill en veut toujours à Drake !!!

Meek Mill est plus rancunier que l'on ne le croit !!!

Meek Mill en veut toujours à Drake !!! sur skeuds.comMais c'est dommage que cela se voit en live.

Hier soir, le MMG rappeur était la vedette du Fools Gold Festival à Brooklyn et tout se passait assez bien lorsque un spectateur a joué la carte de la provocation.

Ce spectateur assez crétin l'a provoqué sur fond de Drake ... ce qui n'a du tout plu à Meek Mill qui lui a immédiatement demandé d'arrêter:

Lire la suite

07:30 Publié dans Live, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ùeek mill, rap, drake, beefs, videos |  Facebook | | |

20 juillet 2015

J. Cole est vraiment J. Cool !!!!

J. Cole aurait du s'appeler J. Cool mais LL Cool J avait déjà réservé le concept !!!!

J. Cole est vraiment J. Cool !!!! sur skeuds.comEn effet, au début du week end dernier, le Roc Nation rappeur était en concert à San Diego au Bassmnt.

Tout se passait très très bien lorsque J. Cole a reçu ... un smartphone en pleine tête !!!!

D'autres rappeurs auraient vu rouge mais pas J. Cole !!!

Lire la suite

Jay-Z en mode 1995 avec Stretch Armstrong et Bobbito

Jay-Z en 1995 n'était pas encore le seigneur que l'on connait ... pas de Beyonce, pas de Tidal, pas de Kanye West, pas de Rap ... rien que du bon Hip Hop made in New York.

Jay-Z en mode 1995 avec Stretch Armstrong et Bobbito sur skeuds.comC'était le bon temps comme on dit, de la musique, rien que de la musique ...

Et pour la diffuser, les stations de radio avaient des animateurs de folie comme Stretch Armstrong et Bobbito Garcia qui officiaient sur WKCR.

Leur Stretch Armstrong and Bobbito Show a longtemps été LA source pour les freestyles de "ouf".

Lire la suite

15 juillet 2015

Tyrese au Top des charts US avec Black Rose

Tyrese, l'eusses tu cru ou pas, n'a jamais été numéro UN du Hot 200 US Albums, le classement des ventes d'albums aux US.

Tyrese au Top des charts US avec Black Rose sur skeuds.comJamais mais plus pour longtemps !!!

En effet, les dernières estimations de ventes d'albums de la semaine dernière prévoient que Black Ty devienne le prochain numéro UN de ce Top dès jeudi prochain !!!

Tyrese a sorti son dernier album intitulé Black Rose la semaine dernière, un album sans véritable nouvelle concurrence dans les bacs.

Lire la suite

22 juin 2015

Kanye West répond à l'assasin Dylan Roof par un freestyle

Kanye West, qui est actuellement plus en mode People avec l'annonce de l'attente d'un garçon qu'autre chose n'en n'est pas mois citoyen des US et du monde.

Kanye West répond à l'assasin Dylan Roof par un freestyle sur skeuds.comDe passage au concert organisé pour fêter l'anniversaire de la station de radio de Atlanta, Hot 107,9, Yeezy a tenu a donner, a assener quelques unes de ses valeurs.

Pendant ce concert pendant lequel 2 Chainz est apparu sur Mercy, Kanye West s'est lancé dans un freestyle anti racisme.

Un freestyle, bien évidemment, en réaction à la tuerie perpétrée à Charleston par un jeune crétin, Dylan Roof, doublé d'un assassin sans scrupule ni pitié.

Lire la suite

08:38 Publié dans Live, Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kanye west, rap, live, videos |  Facebook | | |

16 juin 2015

Revivez le concert de D'Angelo au Bonnaroo Music Festival 2015

D'Angelo est définitivement de chez définitivement de retour.

Revivez le concert de D'Angelo au Bonnaroo Music Festival 2015 sur skeuds.comDésormais le Brown Sugar chanteur ne se cache plus et monte sur scène pour tous les festivals majeurs US.

Il était l'une des vedettes du Bonnaroo Music Festival 2015 qui a eu lieu il y a quelques jours.

Avec The Vanguard, D'Angelo a performé un set de plus de une heure et demie mixant Old School et morceaux de son dernier album, Black Mesiah.

Lire la suite

08 juin 2015

Travi$ Scott dévoile - 3500 - lors du Summer Jam 2015

Travi$ Scott est comme tous les artistes, il profite de son passage lors de concerts/festivals pour dévoiler des morceaux qui seront immédiatement mis en vente.

Travi$ Scott dévoile - 3600 - lors du Summer Jam 2015 sur skeuds.comLors du Summer Jam 2015 qui s'est terminé il y a quelques heures dans une certaine confusion, Travi$ Scott a dévoilé 3500, un single avec et produit par et .

Single extrait de son prochain album intitulé Rodeo.et qui est désormais en vente sur iTunes.

Lors de sa performance, tout ne s'est pas déroulé dans le calme puisque un cameraman a été assez violemment interpellé par le rappeur qui lui a demandé de "dégager" de la scène:

Lire la suite

02 juin 2015

Kendrick Lamar vire un spectateur qui ne connaissait pas les paroles

Kendrick Lamar ne plaisante pas avec ses paroles !!!! Un fan spectateur en a fait les frais à ses dépends.

Kendrick Lamar vire un spectateur qui ne connaissait pas les paroles sur skeuds.comK. Dot était en Live ce week-end au Sweetlife Festival dans le Maryland et, comme souvent, il aime faire monter un spectateur sur scène pour chanter avec lui un morceau, par exemple m.A.A.d City.

C'est ce qu'il a fait ce week-end en demandant à la foule, un spectateur qui connaissent parfaitement les paroles de ses morceaux.

Un spectateur est sorti du lot et a donc rejoint Kendrick Lamar sur scène.

Mais, rapidement, le TDE rappeur s'est aperçu que son complice d'un morceau ne connaissait pas les paroles de m.A.A.d City ...

Lire la suite

28 mai 2015

Kendrick Lamar fait un carton chez Ellen DeGeneres

Kendrick Lamar, pour la première fois, s'est arrêté dans le The Ellen DeGeneres Show de la célèbre animatrice TV.

Kendrick Lamar fait un carton chez Ellen DeGeneres sur skeuds.comIl y a interprété un extrait - These Walls - de son dernier album To Pimp a Butterfly et a parlé de sa collaboration avec Taylor Swift sur Bad Blood.

Pendant sa performance, un artiste peignait une image de danseurs censés accompagnés K. Dot pendant son morceau.

En bon élève du Rap qu'il est, Kendrick Lamar n'a pas oublié de remercier ses parents:

Lire la suite

20 mai 2015

Kanye West répond aux critiques

Kanye West fait beaucoup parler depuis ce week end après sa piètre performance lors des derniers Billboard Music Awards.

Kanye West répond aux critiques sur skeuds.comIl faut avouer que le téléspectateur a du être étonné de voir un Yeezy qui semblait avoir perdu sa voix, son flow, son charisme pendant ses interprétations de All Day et Black Skinhead (voir plus bas en vidéo).

Et bien sur, dans ses cas là, les médias se sont déchaînés sur le G.O.O.D. Music rappeur/leader ... et, fort bizarrement, Yeezy n'a pas vraiment réagi semblant très loin de ces critiques.

Il y a quelques heures, ENFIN, il a pris la parole à travers un communiqué de presse dans lequel, en fait, ce sont ses communicants qui parlent pour lui.

Lire la suite

18 mai 2015

Revivez le concert de Jay-Z B-Sides avec Memphis Bleek ...

Jay-Z, il y a quelques jours, donnait un concert en Live streaming uniquement pour et sur son site Tidal, concert intitulé Jay-Z B-Sides.

Revivez le concert de Jay-Z B-Sides avec Memphis Bleek ... sur skeuds.comComme son titre l'indique si bien, il s'agissait d'un concert pendant lequel Jigga interprétait de morceaux un peu moins connus de son répertoire, des B-sides, des faces b.

Pendant ce concert, on peut voir avec Jay-Z ses anciens "capos", Memphis Bleek et Beanie Sigel sur You, Me, Him, and Her, Young Chris, Neef, Jay Electronica et Young Jeezy pour Go Crazy et Who Dat.

Pendant ce concert, le Roc Nation leader en a profité pour s'en prendre à ses désormais concurrents, YouTube et Spotify mais, plus gentiment, il a initié une minute de silence en mémoire de B.B. King.

Lire la suite

21:20 Publié dans Live, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jay-z, rap, live, tidal, videos |  Facebook | | |

Kendrick Lamar dévoile Money Over Love, un inédit !!!

Kendrick Lamar a parfaitement terminé sa semaine, le week end dernier.

Kendrick Lamar dévoile Money Over Love, un inédit !!! sur skeuds.comAprès être apparu dans le nouveau clip vidéo de Taylor Swift, K. Dot a fait une petite apparition lors du concert de Adrian Younge et Bilal au Regent Theatre à Los Angeles, vendredi dernier.

Et si Kendrick Lamar était là, ce n'était pas pour faire de la figuration !!!

En effet, le TDE rappeur est monté sur la scène et y a dévoilé un morceau inédit intitulé Money Over Love.

Lire la suite

09:08 Publié dans Live, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kendrick lamar, rap, videos, live |  Facebook | | |

05 mai 2015

Maze est de retour à l'Essence Festival

Maze, le groupe mythique de et avec Frankie Beverly, est de retour !!!!

Maze est de retour à l'Essence Festival sur skeuds.comOui, le Joy & Pain groupe sera au prochain Essence Festival le 3 juillet.

Une belle occasion de revoir ce groupe qui nous a enchanté dans les années 80, Maze n'était pas apparu sur scène depuis 2009.

Cette occasion était la bonne et c'est justement pour une bonne cause.

En effet, cette année marque le dixième anniversaire de l'ouragan Katrina et comme la Nouvelle Orléans est la ville du groupe, la boucle est bouclée.

Lire la suite

17 avril 2015

Jamie Foxx dévoile la pochette de son prochain album Hollywood

Jamie Foxx était hier soir chez l'ami Jimmy Kimmel avec Chris Brown.

Jamie Foxx dévoile la pochette de son prochain album Hollywood sur skeuds.comLes deux artistes étaient dans le show TV pour faire la promo du nouveau single de l'acteur, You Change Me, extrait du prochain album.

Un morceau que l'on avait pu découvrir lors des iHeart Radio Music Awards (voir plus bas).

Hier, chez Jimmy Kimmel, Jamie Foxx a également donné le nom de cet album, ce sera Hollywood, un endroit qu'il connait bien.

Lire la suite

15 avril 2015

On a retrouvé Nile Rodgers en Live en mode Good Times

Nile Rodgers nous a trop fait plaisir hier soir lors de son passage dans le Jimmy Kimmel Live! de l'ami Jimmy Kimmel.

On a retrouvé Nile Rodgers en Live en mode Good Times sur skeuds.comIl y faisait la promo du nouveau single de son groupe mythique, Chic, un single intitulé I'll Be There qui ne fait pas un gros carton mais fonctionne plutôt pas mal dans les bacs et en radio.

Ce single extrait du prochain album studio du groupe fondé par Nile Rodgers himself et son regretté complice Bernard Edwards, album intitulé quant à lui, It’s About Time et prévu pour sortir le mois de juin prochain.

Lire la suite

07 avril 2015

Destiny’s Child, c'est reparti pour un album et une tournée ?

Destiny’s Child, le wwek end dernier, était réuni à l'occasion des Stellar Gospel Awards qui avaient lieu à Las Vegas (voir plus bas).

Destiny’s Child, c'est reparti pour un album et une tournée ? sur skeuds.comC'était la première fois depuis leur sortie au Super Bowl en 2013 que le défunt groupe remontait sur une scène en Live avec tous ses membres au complet:

Beyonce, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Bien sur, cette réunion relance les rumeurs d'une véritable réunion pour plus qu'une soirée.

Lire la suite

17 mars 2015

Snoop dans Empire - Peaches N Cream -

En attendant Common et Oprah Winfrey dans la série TV US Empire, voici une petite apparition signée Snoop.

Snoop dans Empire - Peaches N Cream - sur skeuds.comPour sa première interprétation Live de son dernier single avec l'ami Charlie Wilson, Snoop a choisi Empire, la série TV à la mode.

Un peu comme dans NY Undercover dans les années 90, chaque épisode accueille un moment de musique Live R&B si l'on peut dire et Rap ... pareil !!!

Une sorte de promo dans la promo puisque Empire diffuse sur sa chaine YouTube les extraits musicaux présents dans la série.

Lire la suite

17:49 Publié dans Live, Rap, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : snoop, rap, live, empire, series tv, videos |  Facebook | | |

Run the Jewels attaqué en plein concert

Run the Jewels était hier en Live pour le South by Southwest, le fameux SXSW qui se tient comme chaque année à Austin au Texas.

Run the Jewels attaqué en plein concert sur skeuds.comEt la paire composée par El-P et Killer Mike ne s'attendait pas à un tel concert.

A mi représentation, un homme est monté sur la scène pour s'en prendre à El-P.

Killer Mike a, heureusement, bien vu le coup et s'est interposé à temps puis, ce sont les membres de la sécurité qui se sont chargés de virer le violent inconnu de la scène.

Et Run the Jewels a pu continuer très tranquillement son concert.

Lire la suite

10 mars 2015

Kendrick Lamar rend hommage à Notorious B.I.G.

Kendrick Lamar n'avait que dix ans en 1997 quand disparaissait Notorious B.I.G. dans un traquenard dont on ne sait encore que peu de choses.

Kendrick Lamar rend hommage à Notorious B.I.G. sur skeuds.comEt comme comparaison n'est pas raison, il ne faut SURTOUT pas comparer Biggie et K. Dot mais sans comparer, on peut apprécier l'initiative du jeune rappeur.

Hier, pour rendre un hommage à son ainé disparu il y a tout juste dix huit ans, Kendrick Lamar s'est tapé un petit freestyle sur les ondes de la radio Real 92.3, dans la nouvelle émission de Big Boy.

Et, là aussi, Kendrick Lamar montre qu'il est différent des rappeurs du Rap game actuel puisqu'il a choisi comme instru, un morceau de Biggie, entre autres, avec Method Man, The What.

Lire la suite

04 mars 2015

Kanye West avec Skepta en Live @ Koko à Londres

Kanye West aime vraiment Londres ... et les londoniens !!!

Kanye West avec Skepta en Live @ Koko à Londres sur skeuds.comAprès avoir performé All Day avec Skepta lors des derniers Brits Awards à Londres à l'O2 Arena., Yeezy a remis le couvert hier soir, toujours à Londres au Koko, toujours avec Skepta mais cette fois-ci dans le cadre d'un concert.

Un concert sold-out assez rapidement, les 2000 places s'étant vendues en quelques minutes, auquel participait l'enfant du Rap UK et JME.

Raekwon s'est également invité à ce concert exceptionnel et y a interprété C.R.E.A.M., le tube de son groupe, le Wu Tang Clan.

Lire la suite

Chris Brown et Trey Songz en mode R Kelly Live @ Atlanta

Chris Brown ne défraie pas uniquement la chronique avec des rumeurs de paternité ... et c'est tant mieux.

Chris Brown et Trey Songz en mode R Kelly Live @ Atlanta sur skeuds.comAvec son ami et collègue (et inversement) Trey Songz, il était en concert à Atlanta, ATL qui est désormais la ville du Rap US.

Il était donc tout à fait normal pour Breezy et Trigga de faire monter sur scène des artistes de la scène d'ATL tels Young Jeezy, T.I. , Future ....

Mais le public de ce concert a également eu la chances de voir monter sur scène ... R Kelly et Keith Sweat, deux vétérans chanteurs R&B qui n'ont rien à voir avec Atlanta.

Lire la suite

25 février 2015

Kanye West - All Day - Live @ Brit Awards 2015

Kanye West et Taylor Swift c'est, soit disant, une rumeur !!!

Kanye West - All Day - Live @ Brit Awards 2015 sur skeuds.comNous, on veut bien mais quelle coïncidence que la chanteuse qui vient de remporter le Brit Award dans la catégorie International Woman Solo, ait laissé sa place sur la scène des Brit Awards 2015 à ... Yeezy himself.

Et c'est peu de dire que Kanye West a mis le FEU lors de sa performance avec un show (un peu pyrotechnique) dont il a le secret.

Kanye West a choisi d'interpréter All Day et, oui, on peut le dire, il a mis le FEU à l'O2 Arena !!!

Et comme c'est chaud, c'est à consommer tout de suite !!!

Lire la suite

24 février 2015

Warren G refait Regulate chez Jimmy Kimmel avec ... Kenny G

Kenny G, même si il n'est pas connu des plus jeunes, est une immense vedette outre Atlantique.

Warren G refait Regulate chez Jimmy Kimmel avec ... Kenny G sur skeuds.comCe musicien magique qui a commencé sa carrière grâce à Clive Davis qui l'a découvert avant de découvrir Whitney Houston ou Alicia Keys ne compte plus les Grammy Awards ou les DIZAINES de millions d'albums vendus dans le monde.

Et tandis que Nate Dogg nous a quitté il y a quatre ans, Warren G était sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!.

Sans Nate Dogg donc mais avec Kenny G pour refaire son plus grand tube, Regulate.

Un morceau sorti au milieu des années 90 en pleine période Hip Hop made in NYC et G-Funk made in L.A..

Lire la suite

23 février 2015

Common & John Legend gagnent un Oscar et interprètent - Glory - Live @ Oscars 2015

Common et John Legend ne sont pas venus pour rien hier soir à la cérémonie des Oscars 2015.

Common & John Legend - Glory - Live @ Oscars 2015 sur skeuds.comEn effet, contrairement aux Golden Globe Awards, les deux artistes ont ENCORE gagné avec Glory, morceau extrait de la bande originale du film Selma.

Et comme ils ne sont pas fiers, John Legend et Common ont  interprété ce morceau gagnant devant les invités de la cérémonie du cinéma la plus prestigieuse au monde.

Avant eux, Rita Ora avait interprété Grateful extrait de la B.O. du film Beyond the Lights.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu