Avertir le modérateur

29 septembre 2010

La NBA s'offre à vous pour 50 euros ( Basket )

Skeuds vous offre un plan, cadeau et un cadeau comme cela, elle est belle comme on dit chez nous.

Car la NBA débarque à Paris Bercy le 6 octobre !

Avec les New York Knicks, que K'Mar a eu la chance de voir jouer au Madison Square Garden avec la femme la plus géniale du monde, se sont dit qu'ils devaient venir  le voir chez Skeuds.

Non, plus sérieusement les Knicks de New York seront à Bercy et seront opposés aux Minnesota Timberwolves dans le cadre du NBA Europe Live présenté par EA SPORTS.

Venez admirer les deux nouveaux joueurs fraîchement arrivés dans l'équipe de New York : le français Ronny Turiaf et l'américain et multiple All Star Amar'e Stoudemire.

Amar'e Stoudemire, l'ami de Fat Joe dans l'équipe préférée de Fat Joe ... à Paris (voir ICI). Check dat !!!

 

nba-bercy-skeuds.jpg

Et cela pour un prix exceptionnel de 50 euros.

C'est à dire cadeau quand on connait les prix pour voir le plus petit match de NBA aux Etats-Unis.

Un moment unique de sport évènement qui compte sans que vous n'ayez à compter.

Car plutôt que de payer plein pot, c'est à dire 122.50 euros, Skeuds vous offre la possibilité de ne payer que 50 euros (places de catégorie 1).

Cadeau on vous a dit.

C'est le 6 octobre prochain à Paris Bercy à partir de 20 heures.

Un évènement EA Sports dont 20minutes est également partenaire.

Alors si vous êtes libre, voilà un bon plan qu'il ne faut pas louper.

Et si vous n'êtes pas libre, faites en sorte de le devenir ... surtout si vous êtes un fan de NBA.

Check le lien ICI pour faire votre réservation ou cliquez sur l'image.

Attention, l'offre est limitée, ne trainez pas trop.

Skeuds y sera, c'est sur ... on ne va pas louper cela.

22:52 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nba, basket, skeuds |  Facebook | | |

16 avril 2010

50 Cent serait homosexuel .... d'après Rufus Wainwright !!!

50 Cent serait, d'après le ténor/chanteur Rufus Wainwright, un homo refoulé ou qui s'ignore ... ou qui veut s'ignorer ... mais un homo tout de même !!!

C'est qu'il aurait déclaré dans le nouveau numéro de Details Magazine.

I love, love 50 Cent. I think he’s just the sexiest, and a brilliant writer. And I know he’s gay. That cute little voice of his. It’s OK, 50 Cent. Feel free to call me anytime. My boyfriend and I are experts. You can come over for dinner. And maybe dessert.

50 Cent n'a pas encore répondu, mais c'est surement le genre d'affirmation qui ne va pas lui plaire même si il aime les beef, y a des bouts de gras qui ne passe pas.

D'ailleurs, et on s'en souvient pour vous en avoir parlé sur Skeuds, Fiftyy est même un peu homophobe sur les bords, il avait déclaré ceci en 2004 dans Playboy US:

I ain’t into f@**ot$. I don’t like gay people around me, because I’m not comfortable with what their thoughts are. I’m not prejudiced. I just don’t go with gay people and kick it – we don’t have that much in common. I’d rather hang out with a straight dude. But women who like women, that’s cool.

50cent-281x211-skeuds.jpg

 

Comme il a raison de préférer les femmes, non ?

Nous, c'est ce que l'on pense maintenant et depuis toujours, lui c'était en 2004.

Et si on vous donnait le nom des rappeurs un peu shèbes et ou bi sur les bords ... vous auriez peur !!!!!

Alors 50 Cent, à voile ou à vapeur ?

27 février 2010

L'histoire du Hip Hop a souvent été écrite au PowerPlay Studios (Hip Hop - Old School - Video)

Si il est bien un studio que l'on connait et que l'on a aimé, c'est bien le PowerPlay.

Tout le Hip Hop New Yorkais y est passé. Tous les plus grands arrangeurs, les plus grands masterers, tous les plus grands techniciens y sont pas passé pour satisfaire tous les plus grands rappeurs ou groupes de Hip Hop:

Mobb Deep, Nas, Notorious BIG, Roxanne Shante, Notorious BIG, Big Pun et Fat Joe, LL Cool J, DJ Premier, Pete Rock ... la liste serait trop longue.

Mais très belle ....

Check ce super témoignage sur ces studios mythiques qui ont été vendus en 1998 tout simplement parce que les labels oubliaient souvent de payer leurs factures.

Un peu comme en France en somme. Sauf que la musique n'est pas franchement la même.

Alors, si on se faisait un petit trip to NYC ?

Nous on en revient à peine, mais vous.

Check this OUT, on sent encore l'odeur des fumées sortant des bouches de Métro.

 

Visitez le temps d'une vidéo des studios mythiques New Yorkais

 

Pour info (et pour se la pèter un peu), à Skeuds on a des masters originaux (des acétates) qui sortent de ces studios.

Skeuds, c'est quand même autre chose.

Tiens et pendant que l'on y est, si vous alliez faire un petit tour vers notre nouveau blog d'humour ....

Il n'est qu'en Béta test mais on vous prépare des trucs pour le 14 mars prochain .... avec une nouvelle équipe.

Check that mais ATTENTION, ça n'a aucun rapport avec la musique:

infoouintox.jpg

10 décembre 2009

Meilleurs Voeux de ... à ....

2k10-voeux-skeuds.jpg

On étrenne cette section avec les premiers vœux .... on vous les donne tels quels .... c'est tout chaud, d'hier soir.


- De val.b à MedhiFric -


Après le X, plein de $$$ et du love en + ... valérie.


Ok, bien noté, on lui dira .... même si on a rien compris.

Alors qu'attendez vous pour vous lâcher un peu .... c'est Skeuds !!!!

Par contre hier, le débat a fait un flop monstrueux.

C'est vrai que l'article est assez décousu et très corrosif mais bon on a essayé de vous chatouiller ... loupé !!!!

Idem, pour la nouvelle équipe. C'est pas brillant.

On vient de rattraper Mathias et Jerry vient de prendre Pascal dans la team écriture. Nana s'occupe de la RP de Skeuds et des soirées à venir.

Pascal et Jerry seront à l'écriture de la nouvelle série de Skeuds. Deux projets télé sont en route ....

Alors, qu'attendez vous pour venir chez nous, plutôt avec nous pour, qui sait, une belle aventure ?

Atchao.

09:05 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : meilleurs voeux |  Facebook | | |

01 décembre 2009

AdAge déclare l'auto-tune, le truc le plus chouette de 2009 (Divers)

AdAge annonce que le triste auto-tune (truc bidon faisant de Rihanna une chanteuse ..., pssst !!!) était LA technologie de 2009.

Nous, on veut bien mais déjà l'auto-tune est plus vieux que cela.

Mais c'est vrai que les Akon, T-Pain et autre Rihanna se servent abondamment pour nous faire faire qu'ils savent chanter/rapper ...

Mais AdAge n'en a cure et "kiffe" ce truc horrible:

Consumer spending may have gone cold in 2009, but that didn’t stop these marketers from turning up the temperature. Here Ad Age chooses the upstarts and established brands that are setting the pace for innovation — and getting results — right now. Auto-Tune, the vocal pitch correction software, may be the most obscure product that almost everybody knows,” and go on to describe Auto-Tune’s ubiquitous presence and brand name recognition in everything from hip hop music and popular YouTube videos to the I Am T-Pain iPhone app.

L'air de rien, le débat fait rage aux États-Unis car l'auto-tune commence à devenir un sujet qui fache.

Il faut avouer que le talent ne manque pas outre-Atlantique mais, mais, mais, mais ... voilà. Il est plus simple de prendre n'importe qui et de lui mettre de l'auto-tune pour en faire un pseudo artiste que d'utiliser les talents made in USA.

En effet, et nous ne referons pas le match, le niveau du R&B actuel n'a jamais été jugé aussi faible. Et d'ailleurs il est proche de la limite de flottaison ..... à en attirer les charlots comme David Guetta.

Les américains veulent pénétrer le marché européen à tout prix. Mais quel prix pour ceux qui aiment sincèrement cette musique.

Un prix bien trop lourd pour nos oreilles.

Le R&B est bien mort, qu'on se le dise .... que reste t-il de nos amours ?

Rien, que des souvenirs des années 90 qui sonnent encore dans les oreilles de ceux qui ont connu ces sons purs, beaux et entrainants.

Bitches free !!!

pubs--skeuds.jpg

14:51 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : t-pain, adage, auto-tune, divers, skeuds |  Facebook | | |

15 novembre 2009

Skeuds vous donne des news (Skeuds)

Nous avons reçu des emails concernant Skeuds et la santé de C'Mar'.

Pour ceux qui suivent Skeuds depuis au moins 2007, savent que C'Mar' a eu un gros pépin courant février 2007.

Le pépin qu'il a actuellement de même nature à ceci près qu'il est, cette fois, uniquement lymphocytaire sans que la cause exacte ne soit encore déterminée. Donc qui peut encore déboucher sur un diagnostic identique à celui de 2007 avec le même "résultat". Il faut attendre une seconde PL pour en savoir plus. La première ne donnant pas assez d'éléments (seulement 8). Le chirurgien qui s'occupe de notre pote ne se prononce pas encore.

Pour ceux qui désirent lui téléphoner, c'est encore possible sur son portable. Sauf, bien sur, quand il est en examen.

Ceci pour expliquer, que le rythme du site peut être ralenti quelque peu puisque certains articles sont rédigés par C'Mar'.

Par exemple l'interview des 2 rappeurs du groupe de rap français, Oussen & 13K, ne pourra pas être publiée puisqu'il n'a pas fini de la mettre sur papier. Et le débat sur le Rap Français que l'on voulait ouvrir sur le Blog avec les deux rappeurs est également reporté sine die.

Nous allons, malgré tout, tout faire pour maintenir l'activité de blog. Pour le second blog, ceux qui ont la curiosité d'y aller, on vu qu'il a avait évolué et qu'il était toujours en travaux afin de vous en offrir plus.

C'mar' tient tout particulièrement à remercier Y de son soutien, Vi' pour MM, Olive et Pierre pour le super boulot sur le 2ième blog, Val' pour son soutien et S pour son invit' qu'il va devoir décliner, Charlotte pour son accueil. Ainsi que ceux qui lui ont témoigné leur sympathie.

Props to Y et J pour les deux invitations non concertées pour deux vernissages, invits qu'il sera dans l'incapacité d'honorer.

Par contre, il ne peut lire ses mails.

Il s'excuse encore de la gène occasionnée, comme en 2007.

Jerry S

16:35 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds |  Facebook | | |

11 novembre 2009

Janet Jackson paie les obsèques de Michael Jackson (People)

Janet Jackson préfère la mémoire que les engueulades autour des restes de Michael Jackson.

Car Michael Jackson et sa fortune ou ses dettes font ses frères et soeur se disputer au dessus de sa dépouille. Comme des chacals (chacaux ?, non on déconne).

Mais Janet Jackson était bien trop proche de son frère Michael pour en être.

Et plutôt que de faire n'importe quoi, Janet Jackson règle l'addition des obsèques de Michael Jackson.

C'est d'ailleurs Janet Jackson qui avait contracté avec la société Forest Lawn pour tout le tintouin.

janet_jackson_9511b-skeuds.jpg

Elle est bien cette Janet, hein ?

It's Skeuds !!!

21 octobre 2009

Check les jouets Big Jim à l'effigie de Michèle Obama (Divers)

Michelle-Obama-Action-Figure-Doll-skeuds.jpg

Six nouvelles poupées version Big Jim à l'effigie de la première dame américaine, Michèle Obama, seront mises dans les bacs le 20 novembre prochain.

D'une taille de la moitié d'un skeud, elle ne sont vraiment pas sans rappeler les Big Jim des années 70.

Le prix est nice et de 12.99 dollars.

Pas cher pour avoir une présidente chez soi.

08:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, michele obama, divers |  Facebook | | |

14 octobre 2009

Michael Jackson est nominé pour les AMAs 2009 (R&B - Biz)

michael-jackson-2-blog-skeuds.jpg

Voici une drôle de nouvelle que nous avons apprise hier soir.

Michael Jackson est nominé pour les American Music Awards 2009, qui auront lieu le 22 novembre prochain (à suivre sur ABC).

Et paradoxalement, ce sera pour son Best Of/Greatest (Number Ones) datant de 2003 qu'il doit ces nominations.

Il est donc nomimé dans plusieurs catégories, check this OUT sur Skeuds:

Artiste de l'année:

Michael Jackson - Kings of Leon - Taylor Swift (la copine de Kanye West) - Lady Gaga - Eminem

Artist Pop/Rock Masculin:

Michael Jackson - T.I. - Eminem

Album Pop/Rock :

Michael Jackson (Number Ones) - Lady Gaga (Fame)- Taylor Swift (Fearless)

Artiste Masculin R&B/Soul :

Michael Jackson - Maxwell - Jamie Foxx :

Album R&B/Soul :

Michael Jackson (Number Ones) - Beyonce (I Am ... Sasha Fierce) - The Black Eyed Peas (The E.N.D.)

Il y a beaucoup de chance(s) que Michael Jackson emporte un blot de lots important .... mais finalement qu'importe. Il n'est plus avec nous pour en profiter. RIP.

04:10 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, michael jackson, funk, r&b, amas |  Facebook | | |

13 octobre 2009

On a volé le vélo de Solange Knowles, la soeur de Beyonce (R&B - Twitter - Divers)

solange-knowles-60494-skeuds.jpg

On a volé le vélo .... pas facile à dire, hein .... essayez. Ils sont chiants sur Skeuds. OUI, mais on vous aime bien.

Voici certainement l'affaire du siècle et c'est la chanteuse et soeur de Beyonce, Solange Knowles qui nous l'a révélée, dimanche sur son Twitter.

On lui a volé son vélo. Alors, si quelqu'un dans la té-ci, le voit, soyez sympas, rendez le lui. Elle fait la gueule et sa soeur ne veut pas lui en offrir un autre ....

Thank you whoever stole my bag and my fave yellow bye-sick-cool (bicycle). I hope you ride it really fast then trip on a stick and fall,(...) Ok. I don’t want them to really hurt anything when they fall. Just a scratch or two.

That bike was a gift from two of my besties (best friends)… & I’ve had it for some good years. I’ll never be able to replace the memorys (sic).
But she is trying to remain positive about her loss, adding: “Thank God they didn’t steal me. There’s always a bright side.

Allez un bon geste les gars ... rendez lui son lo-vé, elle est perdue sans ... surtout qu'elle n'a pas de voiture.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire de conneries, hein quand même.

C'était Skeuds.

10:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, solange, beyonce, r&b, divers, twitter |  Facebook | | |

24 septembre 2009

Scott Storch avoue être un peu dépensier (Divers)

Scott-Storch-1-skeuds.jpg

Alors, on savait Scott Storch un peu dépensier ... on le savait dans la merde ... mais maintenant il parle en repenti de la dépense convulsive.

Mais, il a une excuse de taille, il vit à Miami, ville dans laquelle, si tu ne claques pas 20000 dol' par soir, t'es un rmiste.

Alors, bien sur, sa fortune estimée à 70 millions de bucks a fondu comme neige au soleil (à Miami, faut le faire, tout de même)

Bon, il faut préciser qu'il depensait 3 millions de dollars par an avec la régularité d'un horloger suisse.

Alors, quelle est la recette magique pour dépenser autant de thune ?

Le producteur l'a donnée au magazine US style.

Voici les ingrédients: Dollars, meufs, et Coke. Après tout est une question d'ordre, check this out sur Skeuds.

I was burning through about $250,000 a month, mostly on partying, (...) I was spending money I had no business spending.

Par contre, et c'est là que l'on voit que c'est un bel e******é, il ne donne la formule magique pour avec les 70 millions initiaux.

Parce qu'en travallant à La Poste ou à Carrefour, ça va être tendu ... alors à Skeuds .... on n'y pense même pas. Enfin même plus.

Ah, l'amour !!!!

That's Skeuds quand même. Ah au fait, merci Scott Storch.
.

11:15 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : skeuds, scott storch, rap, r&b |  Facebook | | |

04 septembre 2009

Ludacris est toujours aussi généreux (Rap - Divers)

ludacris-404-skeuds.jpg

Même si vous n'appréciez pas Ludacris (son dernier set est mortel et pas South du tout), force est de reconnaitre que c'est surement le rappeur le plus généreux de la planète.

Cette semaine, il s'est mis dans la tête d'offrir 20 voitures, à charge pour les heureux gagnants de couvrir les frais administratifs et d'assurance.

Il lance donc un concours qui débute aujourd'hui pour se terminer dimanche soir.

Le concours est hyper simple: Il suffit au participant de motiver sa participation à ce concours en 300 mots et d'expliquer pourquoi il mérite de gagner.

Intelligent !!!!!

Et tellement généreux de la part de Luda qui sait que les distances à Atlanta ou ailleurs aux Etats-Unis sont souvent une barrière pour chercher ou trouver du travail. Merci à lui.

Ludacris sera aux Hip Hop Honors célébrant les 25 ans du label Def Jam (voir ICI sur Skeuds).

Normal, lui est sur Def Jam South. Pas comme d'autres. Non, là sur Skeuds on déconne.

Un peu.

TRES PROCHAINEMENT SUR SKEUDS
plus-de-musique-que-de-la-merde-skeuds.jpg
UN DEBAT QUI VA DEMENAGER

12:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, ludacris, rap, divers |  Facebook | | |

Will i am veut changer de carrière pour devenir .... (Divers)

will-i-am-05-skeuds.jpg

Cela fait des années que Will i am nous prend à contre pieds mais là il abuse un brin, même deux brins.

Il s'est mit dans la tête qu'il pouvait devenir joueur de football américain.

Mais pas n'importe quel joueur genre "je joue avec mes mômes le dimanche". NON !!!!

Un vrai joueur de NFL, la ligue pro de ce vénérable sport.

Lui qui est un pur fan de l'équipe des Miami Dolphins (et Paris est toujours MAGIQUE !!!!) a contacté le proprio de cette équipe professionnelle, Stephen Ross, et lui a demandé, vite fait en louzedè, si il ne pouvait pas intégrer le groupe pro.

Direct, comme ça !!!!

Et avec pour seul argument qu'il pense qu'il est plus rapide que le joueur des New Orleans Saints, Reggie Bush. Bref, il ne doute de rien. Mais why not ?

Il l'a d'ailleurs écrit cash sur son blog:

I always loved the game of football. I'm sad that I never followed my football dreams. Lately I've been thinking, is it too late to do it now? No way! I'm fast. Ask Reggie Bush. I'll kick his a**. I'm not lying about how fast I am. So I wanna put this talent to use. I wanna try out for the Miami Dolphins.

On pourrait croire qu'il déconne à plein tubes mais à y bien regarder il semble très sérieux.

Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle il ne sera pas dépaysé, c'est le salaire. Ils sont royaux en NFL. L'un des sports les plus riches du monde.

Et là, Skeuds ne déconne pas, c'est vrai.

Mais il y a peu de chances que son rêve aboutisse et on devrait donc le retrouver prochainement avec Black Eyed Peas.

TRES PROCHAINEMENT SUR SKEUDS
plus-de-musique-que-de-la-merde-skeuds.jpg
UN DEBAT QUI VA DEMENAGER

11:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : skeuds, will i am, rap, r&b, divers |  Facebook | | |

17 juillet 2009

Check les nouvelles figurines jap à l'éffigie de Michael Jackson (Funk - Biz)

michael-jackson-thriller-figure-2-skeuds.jpg

A peine dans le trou, Michael Jackson remplit déjà les caisses de sociétés peu scrupuleuses à exploiter l'image du chanteur regretté.

Et voilà ce que ça donne.

Des figurines japonaises issues du monde de Thriller.

Alors pourquoi Skeuds en parle ?

Parce que cela peut vous interesser ...

Check this OUT.

Lire la suite

13:01 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : skeuds, michael jackson, r&b, funk |  Facebook | | |

22 juin 2009

Vacances de Skeuds ... c'est pas du luxe ...

vacances-skeuds.jpg

Il y a même de bonnes chances que nous postions des petits trucs mais pour l'heure, on bronze et on se repose car dès le retour la Saison 3 sera en marche ....

Keep connected car on postera des trucs mais on ne peut pas vous donner les créneaux horaires car on bulle ....

Un message à Defouè: Yasmina a vu Coraline lors d'un diner ..... le monde is so small !!!

09:07 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds |  Facebook | | |

16 juin 2009

Check Ashanti à Broadway pour The Wiz (Video)

ashanti-1408-skeuds.jpg

Bien que virée par Irv Gotti de son label, Ashanti a su, comme nous vous l'annoncions precedement sur Skeuds, rebondir.

Elle est actuellement sur les planches à Broadway dans la comédie musicale The Wiz.

Cela nous ramène loin en aarrière avec Diana Ross et Michael Jackson ...

Check this OUT, c'est sur Skeuds.



Dorothy enfin Ashanti dans The Wiz

07:43 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, ashanti, r&b, video |  Facebook | | |

13 juin 2009

Incroyable: Le monde n'est qu'une pomme (preuve à l'appui)

 

world-apple-skeuds.jpg
Alors, on vous a menti !!!!

Check Skeuds.com, ça bouge ....

09:37 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, divers |  Facebook | | |

09 juin 2009

Skeuds prépare sa promo sur 20minutes

Pas grand chose à dire, si ce n'est que nous préparons conjointement à 20minutes.fr, une campagne de pub pour la Saison 3 de Skeuds.

Il n'est donc pas inquiétant de voir que nous ralentissons le rythme de l'info (qui est somme toute assez ralentie par elle même). Mais nous taffons grave.

Entre les soirées, les concerts, les rdv, le travail sur Skeuds ... bref, on ne chome pas vraiment.

20minutes à prépare une campagne de pub online spécialement pour votre blog préféré. Merci à toute l'équipe ... et surtout à mon poteau de Chicago (dire que tu n'as pas été au Mc Do' mythique du loop, je n'y crois pas !!!).

Encore un grand merci à eux.

Pour notre part, nous terminons une série d'émissions .... ultra graves dont voici quelques visuels ...

pub-a-lancienne-2-skeuds.jpg
100% FUNK ... F U N K .......................................... SIGNE SKEUDS
pub-a-lancienne-skeuds.jpg

BIENTOT SUR LE SITE DE SKEUDS.COM


Elles ne seront disponibles que sur le site Skeuds.com.

Nous avons eu pas mal de questions concernant ces visuels. Et donc ces émissions.

Ces émissions seront BEAUCOUP MOINS ANIMEES .... voilà tout ce que l'on peut vous dire à l'heure actuelle.

Visitez le site régulièrement et vous en saurez plus.

Je vous laisse car aujourd'hui, nous avons deux soirées avec l'ami Dee Nasty, pour la sortie de ces deux albums.

Et l'actu continue sur Skeuds avec Jay-Z et Eminem qui team sur DJ Hero.

09:33 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, 20minutes |  Facebook | | |

01 mai 2009

Kelis demande le divorce ... et Nas ne dit pas grand chose

nas-kelis-splitting-skeuds.jpg

C'est incroyable !!!! Impensable si l'on se souvient que le couple Nas - Kelis nous demandait de choisir le prénom de leur premier enfant (voir ICI) ...

Et c'est donc Kelis qui a franchit le gap et a fait les premières démarches.

La chanteuse est très détérminée ...

Check Skeuds pour en savoir plus sur cette triste affaire.

Lire la suite

10:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : skeuds, nas, kelis, rap, r&b |  Facebook | | |

30 avril 2009

T-Pain et Lil Wayne plus influents que Barack Obama ?

lil-wayne-tpain-454-skeuds.jpg

Le très sérieux magazine Time vient de publier la liste des personnes, qui d'après ses lecteurs, sont les plus influents en 2009.

En collaboration avec CNN. Que du très sérieux, pas du on rigole, on fait la teuf chez Groland.

Le résultat est très surprenant, vraiment.

Voici les résultats partiels qui peuvent vraiment se demander si les lecteurs de Time Magazine ont désormais quinze ans et écoutent du rap.

Lire la suite

26 avril 2009

Pharrell ne veut plus de ses tatouages

pharrell-4578-skeuds.jpg

Vous ne verrez plus Pharrell comme cela.

C'est sur !!!

Le producteur/rappeur a décidé de se faire enlever les nombreux tatouages qui ornent ses bras.

Lire la suite

09:26 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : skeuds, pharrell williams, rap |  Facebook | | |

22 avril 2009

On a retrouvé Lauryn Hill, ou presque !!!

lauryn-hill-8275-skeuds.jpg

On a, enfin, retrouvé Lauryn Hill.

Pour notre part, à Skeuds, nous l'avions perdu en 1998, lors de son escapade dans les boutiques de mode parisienne. On se souvient que son lable de l'époque, Sony, s'arrachait les cheveux devant les notes de couturies célèbres. On y était !!!! Déjà !!!

En 2005, on avait parlé d'une reformation, d'un nouvel album de The Fugees mais devant la médiocrité du projet, personne n'avait osé aller plus en avant. même si le projet n'est pas totalement abandonné.

Alors voila donc Lauryn Hill de retour. Enfin presque ....

Check this out, c'est sur Skeuds !!!

Lire la suite

11:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, lauryn hill, the fugees, rap |  Facebook | | |

21 avril 2009

Mary J Blige et Big Boi, mobilisés contre la crise (R&B - Rap)

mary-j-blige-big-boi-3502-skeuds.jpg

Big Boi du groupe Oukast et Mary J Blige se mobilisent contre la crise.

Vous avez tous suivis de près ou de loin la crise de subprimes, crise qui a mis à la rue des milliers de familles américaines.

MJB et Big Boi ont rejoint la tournée Bringing the HOPE Home, qui vient en aide à ceux qui sont les plus fragiles devant cette crise.

Tournée qui s'arrête dans quatre villes afin de prodiguer les conseils les plus avisés.

Lire la suite

14:10 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, mary j blige, r&b, big boi, rap |  Facebook | | |

09 avril 2009

Strike a Pause avec Naomi Campbell (Mag)

naomi-campbell-giant-magazine-may-2009-cover-skeuds.jpg

Strike a pause enfin a pose avec Naomi Campbell qui fait la couv' de Giant Magazine et qui, en plus de faire la couv', cause de l'avenir des modèle de couleur, de sa life et de quoi faire avec un téléphone portable ... tiens tiens ... non on déconne !!!!

That's was la pause de Skeuds ... on revient bientôt .... à moins que Naomi ne nous appelle .... mais avouez qu'on aurait une bonne excuse.

C'est le cas de le dire.

Check Skeuds, on a des bonnes choses pour vous.

13:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, naomi campbell, mag |  Facebook | | |

08 avril 2009

Les grandes écoles à portée des lycéens

entretiens-excellence-skeuds.jpg

L'un des plus grands écueils lorsque l'on est collégien ou lycéen est l'orientation.

Quoi faire et pourquoi ?

Le Club du XXème Siècle propose à des collégiens et à des lycéens des quartiers dits "sensibles" de venir dans une grande école et de se renseigner sur les filières les plus prestigieuses proposées en France.

Cette année, l'école choisie n'est pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Sciences Po.

L'invitation n'est pas anodine car elle désire ouvrir les yeux sur ces filières dites d'excellence dont on oublie souvent d'informer l'existence à certains élèves.

Le CLXXieme S. comble donc cette lacune en proposant 7 ateliers thématiques: Ingénieurs, Banque-Finance-Gestion, Journalisme-medias, Commerce-Marketing-Communication, Haute Fonction Publique, Avocat-Juges & Santé.

Les élèves pourront en découvrir deux parmi les sept proposés.

Cette initiative qui a déjà rencontré par le passé un vif succès, se déroule ce samedi de 13h à 18h30 à Sciences Po, 27, rue Saint Guillaume - 75007 Paris. Metro: Rue du Bac (Ligne 12).

Skeuds possède en son rang, une ex Sciences Po qui pourrait vous dire tout le bien qu'elle pense de ces filières d'excellence, si elle n'était pas en vacances au Maroc. Chez elle.

Une fois encore, ni le talent, ni l'intelligence, ni la volonté n'ont de couleur ou d'origine.

Ce premier pas vers les grandes écoles peut être celui qui vous conduira vers une brillante carrière professionnelle.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire nombreux à cette réunion d'information gratuite. Oui gratuite, et qui peut vous apporter beaucoup.

Votre avenir n'a pas de prix.

Check sur Skeuds, le programme, c'est du bon:

Programme :  

13h00-14H00 :   Accueil des participants à Sciences-Po
14h00-15h00 :   Ouverture des Entretiens : Séance plénière
- Discours d'ouverture par Ali FERHI, Président du Comité d'Organisation
des Entretiens de l'Excellence 2009
- Discours de Richard DESCOINGS, Directeur de Sciences Po
- Discours d'Audrey PULVAR, Marraine des Entretiens de l'Excellence 2009
- Témoignage sur son parcours d'Erwan KEZZAR, étudiant au CELSA
- Discours de Chenva TIEU, Administrateur du Club XXIe Siècle
Présentation des ateliers et du déroulement
15h10-15h20   Intermède
15h20-16H50   Ateliers Round I
16H50-17h00   Intermède
17h00-18h30   Ateliers Round II
18h30     Fin des Entretiens de l’Excellence

Et re-check les partenaires/sponsors de cette manifestation: Orange, Talan, des Systèmes et des Hommes, Canal+, Team Partners, Landwell
Global, Weinberg Capital Partners, Boury & Associés, Deloitte, Quantum Partners,  Inref, Brinks, Vae-Solis, Sciencetec et L’Acsé (Agence Nationale pour la Cohésion Sociale et l’Egalité des Chances) et Wildcard.

Alors qu'attendez vous pour vous inscrire ? Le lien ?

Il est ici: www.lesentretiens.org

07:55 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds |  Facebook | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu