Avertir le modérateur

26 mai 2015

50 Cent fait faillite !!!

50 Cent en faillite ? Qui l'eut cru ?

50cent-boxe-skeuds.jpgEt pourtant !!!!

Et pourtant le rappeur multimillionnaire s'est mis, pour l'une de ses sociétés, sous la protection de l'article 11 de la constitution US, hier, dans le Connecticut.

C'est pour sa société de promotion de combats de boxe et de boxeurs, SMS Promotions, que Fifty a fait cela afin de lui éviter la fermeture et l'endettement définitif.

Lire la suite

04 mars 2015

Jay-Z ne peut s'offrir le site de streaming Aspiro AB

Jay-Z connait, comme tout le monde - et c'est rassurant, des échecs.

Jay-Z ne peut s'offrir le site de streaming Aspiro AB sur skeuds.comLe dernier en date concerne son envie d'entrer au capital de la société suédoise de streaming Aspiro AB à hauteur de 56 millions de dollars.

Une offre acceptée par une majorité d'actionnaires ... mais qui, toutefois, reste bloquée.

En fait c'est Project Panther Bidco, une subdivision de la société de Jay-Z, Shawn Carter Enterprises, qui a fait cette offre jugée raisonnable par beaucoup d'analystes financiers suédois.

Lire la suite

18 décembre 2014

50 Cent signe le deal du siècle ... pour porter des sous vêtements

Si 50 Cent est un peu en dehors du Rap Game et ne cartonne plus dans les bacs, il reste un fucking businessman !!!

50 Cent signe le deal du siècle ... pour porter des sous vêtements sur skeuds.comC'est pourtant un peu passé inaperçu, mais lundi dernier, Fifty a annoncé qu'il avait signé un deal de folie avec une marque de sous vêtements, Frigo Revolution Wear.

Via Instagram et fidèle à sa réputation, 50 Cent a posé avec des liasses de dollars pour nous dire qu'il savait encore faire de la monnaie.

De la très grosse monnaie même et non sans une certaine arrogance, 50 Cent a posté:

Lire la suite

10:30 Publié dans Biz, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 50 cent, biz, videos |  Facebook | | |

19 novembre 2014

Justin Timberlake investit dans une société de remastering

Justin Timberlake, après avoir mis des billes dans MySpace, continue d'investir dans les start-up technologiques.

Justin Timberlake investit dans une société de remastering sur skeuds.comCette fois-ci, JT n'a pas mis d'argent dans un réseau social mais dans une société proposant un service qui l’intéresse au plus haut point:

Le remastering.

Qu'est-ce donc le remastering, c'est le moyen de redonner une pèche, une dynamique bref d'améliorer le rendu sonore d'un ou plusieurs morceaux.

La société dans laquelle Justin Timberlake a investi s'intitule AfterMaster Audio Labs, Inc. Elle a été fondée par Larry Ryckman et Shelly Yakus.

Lire la suite

09 mai 2014

Et si Apple rachetait Beats ? C'est bien possible !!!

Quand on vit cela de l'intérieur, le point commun entre Beats et Apple est le marketing implacable à l'américaine, la maîtrise de tout un circuit, de la conception à la vente.

Et si Apple rachetait Beats ? C'est bien possible !!! sur skeuds.comC'est donc tout à fait normal que Apple ait envie de s'offrir Beats, la société fondée par Dr. Dre et Jimmy Iovine en 2006.

Ce serait un pied de nez à l'histoire car au début de l'aventure Beats, les Apple Store refusaient de vendre les casques du bon docteur ... jusqu'à ce que la demande soit trop forte.

Et donc, d'après les rumeurs persistantes et le Financial Times, Apple mettrait la main au portefeuille et pourrait offrir 2,2 milliards de dollars pour acquérir Beats Electronics.

Lire la suite

03 février 2014

Jay-Z et Beyonce entrepreneurs schumpétériens - Lu dans Le Monde

Ce n'est pas la première fois qu'un papier sur le business respectif de Jay-Z et de Beyonce est écrit mais celui de Aureliano Tonet publié de Le Monde d'aujourd'hui est un modèle.

Jay-Z et Beyonce entrepreneurs schumpétériens - Lu dans Le Monde sur skeuds.comPour lui, et cela fait tellement plaisir à lire, Jay-Z et sa femme sont des entrepreneurs innovants à la manière de ce qu'appréciait l'économiste autrichien Joseph Schumpeter au 18ième siècle.

C'est vrai que l'année dernière, le couple a révolutionné (et le mot n'est pas trop fort), le marché de la musique.

Jay-Z a commencé les hostilités en sortant un album inattendu - Magna Carta Holy Grail, avec la collaboration financière de Samsung pour 25 millions de dollars.

Lire la suite

28 janvier 2014

The Game se lance dans l'e-cigarette pour un million de dollars

The Game ne perd pas une occasion, comme Snoop, pour valoriser son nom.

The Game se lance dans l'e-cigarette pour un million de dollars sur skeuds.comLe rappeur qui, comme son collègue de Long Beach, a plusieurs contrats publicitaires (dont un commun), vient d'en signer un récemment.

Un contrat très lucratif puisqu'il devrait rapporter un million de dollars à The Game.

Ce deal est avec la société de cigarettes électroniques (vapoteuses) Phantom Smoke pour le lancement d'une e-cigarette intitulée California Dream.

Lire la suite

10 juillet 2013

Will Smith investit dans le site Internet The Fancy

Après avoir investi dans Daisy, le site de streaming de musique de Beats Audio, Len Blavatnik, avec Will Smith, vient de mettre de l'argent dans un site Internet.

Will Smith investit dans le site Internet The Fancy sur skeuds.comIl s'agit d'un site US très connu là bas intitulé The Fancy.

Ce site est un site de vente d'objets en ligne basé sur les coups de coeur.

Les internautes postent eux-mêmes leurs derniers achats, leurs désirs d'achats ... bref, il s'agit d'un site/blog qui casse beaucoup les codes des sites du e-commerce.

Lire la suite

10 avril 2013

Nas rachète le magazine Hip Hop Mass Appeal

Les plus anciens s'en souviennent peut-être, dans les newstands US, on pouvait trouver The Source bien sur mais aussi Ego Trip, One Nut et Mass Appeal.

Nas rachète le magazine Hip Hop Mass Appeal sur skeuds.comDes magazines US très documentés sur la vie du Hip Hop et du Rap certes pas toujours faciles à trouver mais qui faisaient références.

Mass Appeal est l'un des magazines spé' sur la culture dite Hip Hop qui connut une belle carrière mais qui du fermer ses portes pendant cinq années en 2008.

La crise de la presse, même hyper spécialisées, n'est pas un vain mot et seul un modèle économique éprouvé peut garantir une petite chance de rester en kiosque sans trop souffrir.

Lire la suite

07 février 2013

Swizz Beatz rejoint Monster ... pour de nouveaux casques ?

Monster Cable, société réputée depuis des décennies pour son matériel audio de haute qualité, est sortie un peu de l'ombre voici quelques années avec le partenariat technologique conclu avec Beats.

Swizz Beatz rejoint Monster ... pour de nouveaux casques ? sur skeuds.comDepuis, Beats vole de ses propres ailes (avec plus ou moins HTC) et Monster continue de produire seul des casques, du câble audio pour systèmes hi-fi high end.

Lors du dernier CES, Monster a présenté certains de ces partenaires célèbres comme Sheila ENick Cannon, Xzibit et Sugar Ray Leonard.

Un cercle d'investisseurs et d'endorsseurs connus qui vient de s'agrandir en accueillant Swizz Beatz.

Lire la suite

03 janvier 2013

Timbaland investit dans les casques SMS Audio de 50 Cent

50 Cent, pour faire le poids face à Beats Audio de Dr. Dre et de Jimmy Iovine, a ouvert son capital à l'un de ses collègues, Timothy “Timbaland” Mosley aka Timbaland.

Timbaland sur skeuds.comTimbo qui vient de nous gratifier de trois morceaux, The Party Anthem, Redbone et White Wedding, avouons le, assez médiocres, continue d'investir en dehors de la production.

Tandis que l'on attend (un peu moins maintenant) son nouvel album ainsi que celui de sa grande complice Missy Elliott, Timbaland continue donc de mettre son argent un peu partout.

Après avoir investi dans une liqueur intitulée LeSUTRA, le méga producteur se lance donc aux côtés de Fifty dans les casques audio.

Lire la suite

14 décembre 2012

Dr. Dre s'installe en Irlande pour échapper aux Impôts

Dr. Dre, notre bon docteur, serait-il le Gérard Depardieu du casque audio ?

Dr .Dre présente un nouveau casque et sa pilule, le urBeats et le Beats Pill sur skeuds.com

Oui, il semblerait même si Andre Young n'a pas choisi la Belgique pour payer moins d'impôts et de taxes mais un pays plus anglophone et généreux encore, l'Irlande.

En effet, d'après le Irish Examiner, Dr. Dre aurait domicilié trois de ses sociétés à Clonakilty, Co Cork en Irlande.

Dr. Dre qui est le musicien qui a gagné largement le plus d'argent en 2012 a choisi d'optimiser au maximum les revenus de ses sociétés et a donc pris le parti de s'installer en Irlande afin de profiter des taux d'impositions assez faibles de ce pays qui est le paradis de Google par exemple.

Lire la suite

10:30 Publié dans Biz, Hi Tech | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beats audio, dr. dre, impots, irlande |  Facebook | | |

18 novembre 2012

Snoop va investir dans le foot et faire signer David Beckham

Snoop aime le football, comme vous le savez l'année dernière il avait signé au PSG, et aime les footballeurs.

snoop-psg-1-skeuds.jpg

L'un de ses meilleurs amis est d'ailleurs l'ex futur joueur du PSG David Beckham avec lequel il a failli s'associer à diverses reprises.

Et depuis qu'il a vu la victoire surprise et méritée du Celtic Glasgow contre le FC Barcelone, 2-1, Snoop n'a plus qu'une idée en tête.

Investir dans ce club.

Un peu à la manière de Jay-Z dans les Brooklyn Nets, de manière largement minoritaire, mais avec cependant assez de poids pour être entendu lors des conseils d'administration.

Snoop pourrait investir plusieurs millions de dollars pour assouvir sa passion:

I've got a lot of interest in soccer.

It's not a new thing for hip hop stars to invest in sports teams but it is a new thing for hip hop stars to invest in soccer teams.

Lire la suite

07 septembre 2012

Comme Jay-Z, Justin Timberlake s'offre une équipe de basket NBA

Il est fort possible que Justin Timberlake rejoigne le club très fermé des artistes possesseurs de part dans une équipe de Basket NBA.

Justin Timberlake sur skeuds.comSi le deal venait à se conclure, Justin Timberlake rejoindrait Jay-Z et ses Brooklyn Nets et Will Smith et les Philadelphia 76ers.

Et quelle équipe va bien pouvoir acheter (en partie) le natif de Memphis ?

Les Memphis Grizzlies rachetés en juin dernier par son ami Robert Pera à Michael Heisley pour la modique somme de 320 millions de dollars.

Lire la suite

22 juillet 2012

Beats Audio rachète Beats Audio ... à HTC

Un an à peine après la rachat (partiel) de Beats Audio par HTC, voici une nouvelle étape dans ce mariage de raison qui pourrait s'intituler - Je t'aime, moi non plus.

Yuna - Live Your Life - sur HTC One X - skeuds.comEffectivement, un an à peine avoir versé 309 millions de dollars pour acquérir 51% des parts sociales de Beats Audio, HTC fait quelque peu machine arrière.

En recherche de cash, HTC vient de rétrocéder la moitié des 51% payés à prix fort voici un an.

Ce qui porte la part de Beats Audio dans Beats Audio à 75% et rend donc majoritaire Beats dans Beats.

Cela étant, Beats et HTC vont continuer de travailler étroitement ensemble.

Lire la suite

25 avril 2012

Chris Brown devient vendeur de chiens en ligne

chris_brown-7-skeuds.jpg

Chris Brown qui vient de repousser la date de sortie de son prochain album, Fortune, a tout de même du temps libre pour vaquer à d'autres occupations.

Et comme Jay-Z, son ami Jay-Z, Chris Brown a investi sur la Toile mais pas vraiment de la même manière.

En effet, Breezy vient d'ouvrir une boutique en ligne ... une boutique de vente de chiens en ligne intitulé CB BREEDS.

Lire la suite

Jay-Z, Will Smith et Shakira s'offrent Viddy

Will Smith et Jay-Z - skeuds.comHier on se demandait quel serait le prochain investissement de Jay-Z après son implication dans un jeu sur Facebook, Empire, la réponse n'a pas été longue à tomber.

Et c'est toujours sur la Toile qu'il faut chercher le nouveau centre d'intérêt de Hova.

Effectivement, sa société Roc Nation accompagnée de celle de Will Smith, Overbrook Entertainment ainsi que de Shakira et de l'un des fondateurs de Twitter, Biz Stone, a investi dans Viddy.

Viddy, qui n'a rien à voir avec Diddy, est l'application iPhone qui monte, qui monte.

Lire la suite

21 mars 2012

HTC se serait offert une plate forme de musique en streaming

htc & mog - skeuds.comHTC continue de faire le forcing sur le marché de la musique.

Après s'être offert Beats Audio/Beats by Dre pour plus de 300 millions de dollars pour le plus grand bonheur du bon Dr. Dre, HTC aurait poussé encore  un peu plus loin sa logique d'acquisition dans le business de la musique.

Comme nous l'avions signalé laconiquement dans un précédent article, HTC avait pour idée de créer ou d'acquérir une plate forme de musique en ligne comme Spotify.

Lire la suite

15 mars 2012

Snoop s'offre une équipe de femmes

snoop et david beckham - skeuds.comSnoop, quel veinard ce Snoop, c'est ce que vous allez certainement penser en lisant ce titre et vous auriez raison même si derrière ce titre un peu racoleur, se cache en fait une news sportive.

Loin de ses activités que l'ami Marc Dorcel avait repris pour la France au début des années 2000, Snoop s'est offert une équipe de femmes.

Mais pas n'importe quelle équipe et surtout pas n'importe quelles femmes ... de jolies jeunes femmes mais surtout des gagneuses.

Lire la suite

09 mars 2012

Pour Moutain Dew, Lil Wayne devient Deweezy

lil wayne trukfitLors du prochain SXSW Festival a Austin, la marque de boissons Mountain Dew fera une annonce qui ne passera pas inaperçue chez les fans de Lil Wayne.

En effet, The Blueprint Group qui comprend Hip Hop Since 1978 et Bryant Management ont scellé dans le marbre un partenariat entre Mountain Dew et Lil Wayne.

Pour ce deal, Weezy deviendra Deweezy dont l'image sera entièrement contrôlée par The Glu Agency.

Lire la suite

26 février 2012

Un million de dollars offert à Adele pour qu'elle fasse la promo d'un site de rencontres pour femmes fortes

Il semblerait qu'il n'y ait pas que Karl Lagerfeld qui trouve Adele, disons, un peu ronde, enrobée.

Mais parfois, même un brin de surpoids peut ouvrir des opportunités insoupçonnées.

En effet, Adele, forte (sans jeu de mots) de son énorme (one more time) et mérité succès se serait vue proposer un million de dollars par un site Internet.

adele aux grammys 2012 - skeuds.com

Lire la suite

09 février 2012

Jay-Z et Beyonce ne veulent pas que l'on vende du Blue Ivy Carter

C'était à prévoir et ce n'est pas à Jay-Z ni à Beyonce que l'on va apprendre les affaires ... et la protection de la propriété intellectuelle.

Et depuis que le monde entier sait que leur fille se nomme Blue Ivty Carter, ce nom est devenu la proie de toutes les convoitises.

Le nombre de petits malins désirant vendre des couches Blue Ivy, des parfums Blue Ivy Carter NYC, ... se compte par centaines.

blue ivy carter - skeuds.com

Lire la suite

08 février 2012

David Choe explique comment il est devenu milliardaire grâce à Facebook

On connaît tous le David Chie artiste, celui qui, pour rendre service (on caricature à peine) avait accepté en 2005 de repeindre les murs des locaux de Facebook.

Et depuis la valorisation de Facebook avant son IPO, c'est à dire son introduction en Bourse, David Choe est donc devenu potentiellement milliardaire.

En francs c'est convenu mais tout de même, désormais il pourrait "peser" plus d'un milliard de francs, 150 millions d'euros si vous préférez.

mark zuckerberg et david choe - skeuds.com

Lire la suite

07 février 2012

C'est Youssoupha qui a fait fermer Megaupload - Exclusif

On pensait tous que c'était le FBI qui a fichu le boxon dans le landerneau du Warez et du DL illégal, on s'était tous trompé.

En exclusivité, pour Skeuds et 20minutes.fr, Youssoupha, un mec que l'on croyait bien sur outs les rapports qui nous a révélé en exclusivité mondiale, les dessous de cette affaire qui desespère tous les adeptes du téléchargement à la sauvage.

Il n'en n'est rien du tout, on vous, on nous a menti !!!

kmar et youssoupha - skeuds.com

Lire la suite

03 février 2012

Simon Cowell offre 100 millions de $ pour que Beyonce participe à The X Factor

Du grand n'importe quoi, de l'indécent ou tout simplement du business ?

Quoi que l'on en pense, l'offre de Simon Cowell, le mentor et producteur de The X Factor, ne passe pas inaperçue sur la Toile.

On comprend cela,  jugez plutôt, 100 millions de dollars par an pour que Beyonce fasse partie du jury de The X Factor !!!!

simon cowell et beyonce - skeuds.com

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu