Avertir le modérateur

28 janvier 2010

Mariah Carey et Ne-Yo sont des anges (R&B - Video)

Mariah Carey, un ange. Ne-Yo un autre ange.

Les deux ensemble ça donne des anges.

On retrouve donc via MTV, sur Skeuds, Mariah Carey et Ne-Yo pour la vidéo du single Angels Cry.

Pas mal du tout .... et là, pas de débat possible.

Check Mariah Carey et Ne-Yo sur Skeuds ... Les anges pleurent ..... un ange passe.

 

Mariah Carey et Ne-Yo - Angels Cry -

 

Il pleut, il pleut bergère .......

10:15 Publié dans Buzz, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariah carey, ne-yo, r&b, buzz, video, skeuds |  Facebook | | |

27 janvier 2010

Diddy est sur Vogue enfin dans, non sur ... bref il y est (Fashion - Buzz - Video)

Diddy nous donne raison de jour en jour.

Enfin Puffy nous donne raison de jour en jour.

Et en même temps, c'est SeanPuffy Combs qui nous conforte dans notre volonté de continuer notre quête du Graal.

En effet, il nous a fallu nous battre contre les préjugés de Musique Noire = Banlieue + Arabes + Noirs + Clochards + Voleurs + + + et plus encore.

Que n'a t-on entendu depuis nos années Skeuds ?

Et nous ne pouvons que remercier Diddy de nous donner raison.

Mais avoir raison ne suffit pas ..... n'est-ce pas mon coeur ?

Enfin, ne suffit plus.

Mais bientôt, très bientôt, will be b back et Diddy sera toujours de notre côté et de plus en plus.

Et oui messieurs les penseurs, nous ne parlons pas plus, depuis longtemps, de musiques noires.

Mais bien de culture urbaine.

Multiple et diverse.

Diverse et multiple.

De $ et d'euros.

Par milliards.

Et Diddy, un milliardaire noir excentrique qui a d'abord donné dans la casquette sur le côté et le gros noir qui rappe, est désormais dans le monde de la mode et du Fashion.

Et zarma, rien que ça, il est sur et dans Vogue, pour présenter ses nouveaux projets.

Qui aurait dit ça en 89 ? Pas 1789, mais 1989 date de ces premières très grandes apparitions de 5 secondes dans des clips.

Qui.

Pas même nous.

Alors checkons z'ensemble Dididy sur enfin dans Vogue.

Strike The Pose !!!!

Z'êtes sur Skeuds.

 

Puffy Diddy Combs et tout le reste sur/dans Vogue

 

A bientôt !!!

Usher iz back ... avec un extrait d'un extrait de son nouveau clip (R&B - Buzz - Video)

Usher est bien de retour mesdames ... et messieurs.

Et MTV devrait programmer très prochainement son dernier clip pour le single Hey Daddy (Daddy's Home).

Bon, c'est auto-tuné, c'est assez cheap comme clip, mais on est bien content de voir un vétéran du R&B encore vivant.

Tiens et pour les anciens, vite fait, Change est de retour, on vous en parle après cet extrait d'extrait du clip de Usher !!!

Check this OUT !!!

 

Usher - Hey Daddy (Daddy's Home) -

 

That was Skeuds !!!

11:15 Publié dans Buzz, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | |

25 janvier 2010

Alicia Keys est à la BBC pour conquérir, une fois de plus, l'Angleterre (R&B - Live - TV - Video)

Alicia Keys était ce week-end sur la BBC avec Johnattan Ross pour papoter un peu, faire du buzz pour son dernier album et, enfin, pousser un peu la chansonette.

Et c'est d'ailleurs ce que Alicia Keys sait faire le mieux.

Et si on le vérifiait sur Skeuds, vous z'et nous ?

Alors checkons z'ensemble Alicia Keys nous chanter Try Sleeping With A Broken Heart.

Elle a raison Alicia Keys, c'est dur de dormir avec un coeur blessé.

Mais il faut faire avec.

Demain sera un autre jour !!!!

Alicia Keys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur Skeuds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alicia Keys - Try Sleeping With A Broken Heart -

14:45 Publié dans Buzz, Live, R&B, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alicia keys, r&b, tv, live, video, skeuds |  Facebook | | |

Keri Hilson se lache en Live pour le Billboard (R&B - Pop - Live - Video)

Keri Hilson, qui est toujours la chouchoute de Charles alias Juju, était en Live pour la bible des charts, The Billboard.

Bon, nous Keri Hilson, mais pour Charles on va faire un effort.

Alors Keri Hilson est sur Skeuds mais avant tout était en vidéo pour le Billboard ... en Live dite Acoustic.

Un terme trop marrant car on dirait que la musique se fait avec des machines. Surtout le R&B actuel ... enfin là c'est Keri Hilson, donc de la Pop.

Et oui, malheureusement, la musique n'a plus besoin de musiciens ...

Donc Keri Hilson en Live Acoustic ...

Quoi ?

Que chante Keri Hilson ?

Une bonne question ça !!!!

Check This OUT !!!

 

Keri Hilson - Knock You Down Live Acoustic -

 

Alors Keri Hilson ?

Yop' à tout à l'heure ....

11:16 Publié dans Live, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : keri hilson, r&b, pop, live, video, skeuds |  Facebook | | |

On a retrouvé A Tribe Called Quest (Hip Hop - Live - Video)

A Tribe Called Quest ? Cékoidonc que cette bête là ?

Rien, seulement l'un des groupes majeurs de Hip Hop.

Et ATCQ (pour les intimes) est remonté sur scène  au Knitting Factory pour le  Mind Body Soul show à NY.

Avec Phyfe et Q-Tip .....

Une belle leçon de Hip Hop pour ceux qui pensent que Soulja Boy est un rappeur.

C'est seulement une expression et encore, un cauchemar.

Check this OUT, c'est du bon !!!

 

A Tribe Called Quest au Mind Body Soul show

 

Yop, alors Soulja machin ?

 

Merci ATCQ, un beau retour qui mériterait bien un nouvel album.

Tous les anciens ne sont pas morts !!!!

22 janvier 2010

Jaheim à l'ancienne façon Fat Larry's Band !!! (R&B - Video)

Jaheim est sur Skeuds façon Act Like You Know ....... du regretté Larry.

Et enfin ça ressemble à quelque chose.

Jaheim chante sans avoir avalé de trompette, y a pas de putes, juste Jadakiss ....

Mais que c'est court, trop court !!!

Normal, ce n'est qu'un teaser pour l'album de Jaheim qui sort le 9 février et qui s'intitule Another Round.

Enfin du bon son .......

Bientôt Skeuds sera ailleurs, bien loin !!!!

Mais on deale cela et ensuite seulement on vous en cause !!!

Chèque donc Jaheim, c'est du bon !!!

Get Up !!

Ahh le Moretti à St Denis en 82 !!!!

 

Jaheim avec Jadakiss sur le tournage de deux clips pour le prochain album de Jaheim

Alors les anciens, la barre revient ?

Non, il faut qu'on fasse revenir le tainpes ?

Z'êtes durs (façon de causer) avec Skeuds !!

12:30 Publié dans R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jaheim, r&b, funk, video, skeuds |  Facebook | | |

Ludacris veut que ça bouge ... enfin que les boules bougent (Rap - Video)

Ludacris est un gars bien. Oui a Skeuds on n'a pas peur de le dire, c'est un gars bien.

Pour quoi donc que Ludacris il est un gars bien ? Hein dis donc ?

D'abord humainement et ensuite parce que ses vidéos sont toujours des vidéos de malades mentaux.

Et enfin parce qu'ils la même chose que nous: Les boules et que ça remue !!!

Alors chez ce booty shakin' avec Ludacris et son dernier clip !!!

Putain qu'c'est boules, bon !!!!

Trop bon !!!!

How Low on Skeuds avec Ludacris !!!!!

Yes shake that !!!

 

Ludacris - How Low -

Alors, ça booty pas ?

Skeuds on Skeuds !!!

11:20 Publié dans Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ludacris, rap, video |  Facebook | | |

21 janvier 2010

Snoop vous demande ce que vous voulez (Rap - Video)

Snoop vient de nous lâcher le clip de Tell Me What You Want.

Nous, à Skeuds, on voudrait de la bonne musique. C'est tout ....

Alors, pour le moment, on vous propose le clip de Snoop, Tell Me What You Want.

Check This OUT !!!

 

Snoop - Tell Me What You Want -

 

Alors, qu'en pensez vous messieurs dames ?

14:01 Publié dans Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : snoop, rap, buzz, video, skeuds |  Facebook | | |

Snoop, David Beckham et Q Bert team pour Adidas (Rap - Foot - DJ - Pub - Sportwear - Video)

Snoop, David Beckham, Q Bert et même Dark Vador se sont invités dans la dernière pub Adidas.

A Skeuds on pense que c'est Q Bert, d'autres pense que c'est quelqu'un d'autre.

Skeuds persiste, c'est bien Q Bert .... on attend que Charles nous le confirme.

Bref que la force soit avec vous avec Adidas et Snoop, David Beckham ...................... Q Bert !!!

adidas-vader-540x405-skeuds.jpg

Check la pub right NOW !!!

 

David Beckham, Snoop et Q Bert pour Adidas

 

C'est Skeuds !!!!

Rihanna chante Bob Marley, pour Haïti, chez Oprah Winfrey (R&B - Live - TV - Video)

Rihanna a chanté, Live on Stage chez Oprah Winfrey, la chanson de Bob Marley, The Redemption Song ... pour Haïti.

Voilà une news que les fans apprécieront.

Chez Rihanna sur Skeuds.

Skeuds qui sera bientôt ailleurs !!!

Rihanna, right now !!!

rihanna-redemption-song-skeuds.jpg

 

Rihanna chez Oprah Winfrey - The Redemption Song -

09:15 Publié dans R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rihanna, r&b, oprah winfrey, tv, live, video |  Facebook | | |

20 janvier 2010

Lilian Thuram était avec Skeuds ... et déconne comme le mec bien qu'il est (Diversité - Video)

Lilian Thuram est décidément un type bien. Tout comme Marc Chebsum, même si il est moins connu, est un mec bien. Mais ça on vous l'avait déjà dit.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Marc Cheb Sun est le fondateur et le rédac chef de Respect mag, un mag plein de respect pour ses lecteurs. ce qui est bien rare.

Le dernier numéro, qui parait demain, propose un livre/appel pour une République et Multiculturelle et Postraciale. Chose qui tient à coeur à Skeuds et dont nous vous reparlerons.

Un numéro à ne pas manquer pour un prix dérisoire. Pour une cause qui ne l'est pas.

respect-mag-livre-skeuds.jpg

Lors de la conférence de presse pour cet appel citoyen auquel Lilian Thuram participe avec Marc Cheb Sun, nous en avons bassement profité pour faire les poches de Marc et faire se lâcher Lilian.

C'est Nana, de Skeuds (les anciens se souviennent surement de son émission sur Skeuds.com) qui s'y est collé mais votre serviteur n'a pas pu s'empêcher de faire le con et d'entrainer Lilian dans son délire.

Bref, c'est un Lilian version à l'aise blaise qui était dans la caméra de Skeuds.

lilian-thuram-nana-skeuds.jpg

Un type vraiment bien ..... on ne peut pas en dire de tout le monde.

Check that, nous l'interrogions sur un projet que nous avons concernant les écoles du 92. Mais Marc est passé par là ......

Comme d'hab' !!!

Et achetez Respect Mag, piquez le si vous voulez mais lisez le. C'est pas un magazine de nain, c'est un magazine qui vous fait voyager avec le respect qui vous est du.

Bon voyage avec Respect. A partir de demain dans tous les kisoques de France et de Navarre.

Ah, Bon anniversaire Nana !!!!

lilian-thuram-conf-skeuds.jpg

Lilian Thuram parle de l'identité nationale .... un peu mieux que notre ami Eric Besson

marc-cheb--sun-skeuds.jpg
Marc Cheb Sun parle de l'identité nationale mieux que qui vous savez ou ne voulez plus savoir.

nana-est-la-reine-skeuds.jpg
Nana chez Lenotre dans le 16ième (1-6 en force !!!) qui a eu la fêve !!! Marc avait la rage !!!! Et l'a toujours !!!

Check donc Lilian Thuram au mic' de Skeuds avec Nana, la reine Nana.

Lire la suite

17:32 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lilian thuram, skeuds |  Facebook | | |

Keri Hilson affiche sa volonté de changements en vidéo (R&B - Pop - Video)

Keri Hilson, qui est toujours la chouchoute de Charles à Skeuds, vient de sortir son dernier clip.

Ce clip est le clip du single Change Me.

Nous on aurait bien, mais c'est pas évident à distance.

Alors plutôt que d'essayer de la changer, on va la regarder sur Skeuds ...

Check This Out !!!

 

Keri Hilson - Change -

 

Alors, ça vous a plu ?

C'était Skeuds !!!!

14:30 Publié dans Pop/Rock, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : keri hilson, r&b, pop, video, skeuds |  Facebook | | |

Talib Kweli et Hi Tek parlent de leur retour (Hip Hop - Video)

Talib Kweli et Hi Tek sont de retour et pour vous, lecteurs de Skeuds, ce n'est pas une surprise. On en a causé ici même voici quelques jours.

Oui, en effet, ils reviennent avec un nouveau set intitulé Revolutions per Minute.

Mais le mieux serait encore de les laisser nous en parler.

Ils sont mieux placés que nous pour vous en dire un peu plus.

Hi Tek ... Talib Kweli .... it's on Skeuds !!!!

Right Now et c'était sur Trace (coucou à Benoit).

 

 

Talib Kweli et Hi Tek parlent de leur Revolutions per Minute.

 

Skeuds iz taling about Revolutions ....

19 janvier 2010

50 Cent est interviewé par DJ Clue et DJ Envy pour Power 105 (Rap - Video)

50 New York était sur Power 105 ............................ New York !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes et en bonne compagnie car avec DJ Clue et DJ Envy.

Et 50 Cent est assez à l'aise blaise.

Voilà !!!

Skeuds vous propose un extrait de cette interview.

Check 50 Cent, c'est à NNNNNNNEEEWWW  YYYOORRRKKK !!

 

50 Cent interviewé par DJ Envy et DJ Clue pour Power 105

Pour ceux qui désirent voir l'interview dans son intégralité, c'est sur le site de Power 105 et c'est ICI.

14:35 Publié dans Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 50 cent, rap, dj clue, dj envy, buzz, video, skeuds |  Facebook | | |

Timbaland est avec Katy Perry (Pop - Video)

Timbaland et Katy Perry se donnent en vidéo et ça donne ça !!!

De la pop auto-tunée de mauvaise qualité pour sourds.

Désolé mais déjà Timbaland, ça ne passe pas mais là ça ne passera jamais.

Merci Mr Timbaland d'avoir tué notre musique.

C'est lamentable voire plus.

Check this out, vous cela pourra peut-être vous plaire ?

Mais même là, on en doute !!

 

Timbaland feat. Katy Perry - If We Ever Meet Again -

A l'aide !!!!!!

13:35 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : timbaland, katy perry, pop, video, skeuds |  Facebook | | |

Talib Kweli parle de son prochain album ... avec Hi Tek (Hip Hop - Biz - Video)

Talib Kweli est encore là et bien là. Et pour nous le prouver, il nous cause de son prochain projet intitulé Revolutions per Minute avec ........... Hi Tek.

Si ça, ce n'est pas de la fidélité ?!!!!

Yop, Talib Kweli se confiant à DJ Prince, c'est tout de suite sur Skeuds.

Yes, maintenant !!!

 

Talib Kweli parle de son Revolutions par Minute avec DJ Prince.

On a hâte d'entendre cela !!!

Usher nous propose deux versions de son clip (R&B - Biz - Videos)

Usher est totalement déconcertant.

Mr Usher Raymond a une stratégie market' qui nous échappe complètement mais qui doit bien avoir un sens.

Usher sort ses singles n'importe quand et surtout comment, mais force est de constater que cela marche car Papers, bien qu'orphelin d'un album, a cartonné.

Là, Usher deux clips pour un morceau sans que l'on sache encore quand sortira son album ............ si il sort un jour.

Mais Usher iz Usher et même si on est très loin de U Remind Me, est là depuis des lustres. Respect !!!

Check donc sur Skeuds, les deux versions du clip de More. Un titre idoine, n'est-il pas ?

Yop', c'est parti !!

 

Usher - More - 1st version

Lire la suite

11:30 Publié dans R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : usher, r&b, biz, video, skeuds |  Facebook | | |

Alicia Keys était au Japon pour faire sa promo (R&B - Biz - TV - Live - Videos)

Alicia Keys forte de sa notoriété mondiale continue sa tournée VRP, son album sous le bras, afin de le faire connaitre.

Alicia Keys était au Japon, plus précisément dans le show télévisé japonais Sukkiri pour donner aux nippons un peu de sa Livitude.

Check donc Alicia Keys version manga .... c'est sur Skeuds.

It's cool !!

 

Alicia Keys dans le show japonais Sukkiri - Part. 1 -

Lire la suite

09:15 Publié dans Live, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alicia keys, r&b, live, tv, biz, video, skeuds |  Facebook | | |

18 janvier 2010

Diddy et Dirty Money sont avec Rick Ross pour un remix (Rap - R&B - Video)

Diddy et Rick Ross, déjà unis dans la cause d'Haïti nous proposent le remix de Angels avec Dirty Money.

Et ça donne ça ....

Et c'est sur Skeuds ... comme d'hab' !!

 

Diddy & Dirty Money feat. Rick Ross - Angels (Remix) -

Bon, d'accord, y a pas de quoi s'accrocher aux rideaux.

Mais pour une fois, Skeuds n'y est pour rien.

Olivia, le retour ... du retour (R&B - Live - Video)

Olivia est encore de retour. Et Skeuds n'y est pour rien ... pour une fois.

Celle que 50 Cent a mise au placard tente de revenir par la fenêtre.

Pas facile, mais Olivia est une lutteuse.

Là, Olivia était dans les studios d'Universal Republic pour y chanter un titre de son prochain album prévu pour .... loin dans l'année.

Voilà donc Olivia sur Skeuds et nous sommes bien contents de l'accueillir tant sa dernière mixtape nous avait mise à genoux.

Check this OUT, that's Olivia !!

 

Olivia - Can't Walk Away (Live) -

That's All Folks !!!

16:40 Publié dans Buzz, Live, R&B, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : olivia, r&b, buzz, video, skeuds |  Facebook | | |

Ryan Leslie et Lexus vous présentent Rushers (R&B - Pub - Video)

Ryan Leslie s'est fait débaucher par la marque de Luxe de Toyota, Lexus. Son dernier 4X4 est une tuerie !!!

Si si, on a fait des essais constructeur et c'est le top en matière de 4X4. Mieux que BM ou Merco.

Bref, Ryan Leslie vient de tourner dans le dernier film publicitaire de Lexus (aux USA), film qui s'intitule The Rushers.

Nous, le seul truc que veut, c'est le number de la jeune femme qui est avec Ryan Leslie. Si vous avez ça, on est méga preneurs.

Et pour récompenser, on vous offre le tournage du tournage toujours avec Ryan Leslie et ......

Check this OUT, c'est Skeuds !!!!

 

Ryan Leslie et Lexus et ...... - The Rushers -

Et maintenant ze tournage of da tournage ...

 

Ryan Leslie & Lexus et notre nouvelle copine - The tournage of The Rushers -

Voli, c'est Skeuds !!!!

Diddy adresse un p'tit message à Haïti (Buzz - Video)

Diddy alias plein de trucs comme Puff Daddy à suivi l'ami Rick Ross mais en plus modeste.

Il s'est contenté de poster une vidéo sur son blog pour assurer le peuple haïtien de son soutien.

Si Diddy pense qu'entre deux pillages et trois cadavres, les haïtiens auront le temps de se connecter à Internet ...

Skeuds vous le dit, il y a en ce moment de la magouille au niveau des dons .... Wyclef en sait quelque chose.

Alors mef mef ....

Skeuds vous aura prévenu.

Check Diddy dans une vidéo digne d'Avatar.

 

Diddy parle aux haïtiens

Il aura tout fait le père Sean Puffy Combs même l'impensable.

But He Diddy't.

Skeuds est en forme ce matin .....

Raekwon parle de vinyl ... (Hip Hop - Biz - Video)

Raekwon était en studio à Miami et sans vice ni malice (astuce !!!), The Chief Raekwon a annoncé que son Only Built 4 Cuban Linx 2 sortirait en vinyl.

En quoi ?

En vinyl, c'est un truc du temps des gramophones. C'est les grands disques noirs et là, celui-ci sera bien pressé car il le sera en 180 grammes (d'après nos infos, c'est lui qui nous l'a dit).

Cet album, qui est vraiment bon, le méritait bien.

Et si on était encore au temps du vinyl, pas ou peu de mp3 enfin ce serait plus tendu  ..... finalement les maisons de disques se sont tirées elles-mêmes une balle dans le pied. Chè !!!!

Ah, encore une chose, Raekwon parle également de deux petits gars pas très connus qui forment un groupe intitulé CNN. Et pourquoi pas LCI pendant qu'on y est !!!

Non, Capone iz back, Noreaga iz back !!!

They are back !!!

T.O.N.Y ........................................................ 1996, c'était bien quand même, non ?

Ah un dernier truc.

Le vinyl de OB4CL2 sera au prix magique de $ 17.95.

Cadeau avec un euro fort !!!!

Foncez dessus à partir du 26 janvier, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Salut les p'tits clous !!!

 

Quoi, vous voulez voir la vidéo. Z'êtes durs avec Skeuds .... Ok, Ok ...... T.O.N.Y.  I got paid .....

 

Raekwon nous parle dans le noir de la sortie en viinyl de son OB4CL2 et de CNN .... Yes !!!!

Hip Hop isn't DEAD !!!!!

Lil Wayne danse en attendant la prison (Rap - Video)

Lil Wayne danse, danse et danse encore .... en attendant son incarcération, début février.

Cela suffira t-il à le faire taire ?

Ok, Ok, on déconne, on sait que vous aimez Lil Wayne.

Alors comme vous l'aimez et bien dansez maintenant !!!

 

Lil Wayne pendant une battle de danse avec Lil Chuckee

Volià, c'était Skeuds !!!

10:43 Publié dans Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lil wayne, video, skeuds |  Facebook | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu