Avertir le modérateur

03 octobre 2008

Check la bande annonce de la nouvelle émission de MTV avec Fatman Scoop (vidéo)

man_wife_281x211.jpg

Fatman Scoop et sa femme ont transposé leur show sur le Net, intitulé Man & Wife, sur le petit écran de MTV.

Le show parle de cul, de l'amour (c'est différent du cul, normal !!!) ainsi que des relations entre mari et femme. Tordant !!!

Vue la popularité de la série sur le Net, MTV a acheté les droits et a décdié d'adapter cette série. La première émission a été un succès (le 29 septembre dernier).

Skeuds vous donne l'adresse de la page de la série sur le site de MTV.

02 octobre 2008

Big Boi dans GQ magazine. Intime avec la moitié d'Outkast ....

Pour ceux qui désirent partager l'intimité de Big Boi, vous savez l'une des moitiés de Outkast, un seul moyen pas trop cher.

Procurez vous le dernier numéro de GQ, mais l'édition française, la vraie, l'US.

Et là, vous verrez un Big Boi attendu. Eh BB, c'est quand tu veux que tu nous invite, moi et toute l'équipe de Skeuds. Profite, on est pas encore trop nombreux ... plus tard, ce sera plus cher.

bigboi.jpg
Enjoy, vous êtes sur Skeuds.

bigboi1.jpg


16:29 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, big boi, rap, outkast, magazine |  Facebook | | |

01 octobre 2008

Bad News ... pour les cain-ri, Rap City c'est FINI, f i n i, fini !!

c50bbc26-aa5e-f396-1c61-db567fe9545d-ontv_rc_mainhdrs.jpg Bad news; après l'écroulement des banques amércaines, voila t'y pas que BET annule purement et simplement Rap City.

 

Faut-il voir un rapport entre la crise bancaire internationale et cette décison sans détour de la chaine de télévision américaine pro-black, BET ?

Il n'y a qu'un pas, que Skeuds, dans son analyse ne pourrait franchir.

Alors, que s'est-il passé ? Hein, dit donc ????

On ne le sait pas encore et Nicolas S. n'a rien voulu dire à ce sujet.

Cela étant BET, et on redevient sérieux 1 minute, a annoncé l'arrêt du programme à la vingt et une ième saison. Sans raisons apparentes si ce n'est une légère érosion des audiences depuis deux saisons.

Le dernier épisode de Rap City sera donc programmé le 10 novembre prochain et sera remplacé par The Deal, une émission d'une heure proposant des clips avec DJ Diamond Kutz.

RIP Rap City, nous, on aimait bien à Skeuds. Et nous, nous avons décidé de continuer quoi qu'il arrive.

 

30 septembre 2008

Téléchargez 50 Cent, 50 Cent for President

curtis-4-pres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a le droit de vous proposer ce petit morceau en téléchargement.

La campagne de promo pour le prochain album de 50 Cent bat son plein.

Voici donc un petit truc que le gars Jackson vous propose.

C'est pas Kanye West qui ferait de même !!!

Le morceau s'intitule 50 Cent for President. Alors, il se présente ?

Enjoy, c'est Skeuds.


podcast

10:30 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : skeuds, 50 cent, rap |  Facebook | | |

29 septembre 2008

Check la vidéo de Ludacris feat. Floyd Mayweather - Undisputed

Rien à dire de plus que c'est un très beau clip. Ludacris feat. Floyd Mayweather - Undisputed

Beyonce sera présente au MTV Europe Awards

beymc41.jpg Madame Jay-Z, Beyonce, sera présente aux MTV Awards qui auront lieu à Londres, le 6 novembre prochain.

Elle y interpretera deux titres If I Were A Boy and Single Ladies extraits de son prochain album.

Promo, promo, promo ...

La saison 3 de skeuds, c'est pour bientôt.

16:48 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, beyonce, beyoncé, mtv awards |  Facebook | | |

28 septembre 2008

50 Cent parle de Jay-Z (sympa mais pas trop)

50-cent-skeuds-blog.jpg On sent que la promo de son album approche alors 50 Cent se lache.

Cette fois là, c'était vendredi sur MTV.com.

Pour 50 Cent, Jay-Z n'est connu que grace à son mariage avec Beyonce.

Voici en substance ce qu'affirme 50 Cent dans sa grande bonté.

Je suis un grand fan de Jay-Z, mais en dehors des Etats-Unis, et des fans de Hip Hop, peu de gens ne le connaissait avant son mariage avec Beyonce.

Et d'ajouter à prpos de la fortune supposée de Hov'

Franchement, je ne pense pas qu'il pèse autant. C'est super exagéré. Moi, je suis à l'aise. Je ne fais pas la course.

Un peu langue de pute quand même.

 

07:52 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 50 cent, jay-z, skeuds, hip hop, rap |  Facebook | | |

27 septembre 2008

Check la bande annonce du documentaire This Is Jim Jones ----- Ballin ' Encore un

Encore une bande annonce pour le documentaire sur Jim Jones !! Check This Out !!!!

15:20 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jim jones, skeuds, rap |  Facebook | | |

Check la bande annonce du documentaire This Is Jim Jones ----- Ballin '

On a hate de voir l'intégrailté de ce docu d'un des mecs les plus talentueux. Dipset Baby !!!! This Is Jim Jones !!!!

11:57 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jim jones, skeuds |  Facebook | | |

Classement VH1 des meilleurs singles Hip Hop/Rap de tous les temps

DoTheRightThing51G2AFS9WXL._SS500_.jpgVH1 vient de publier le classement des 20 plus grands morceaux de Hip Hop/Rap de tous les temps.

C'est assez marrant si l'on se souvient que VH1 ne programmait pratiquement pas d'artistes noirs à ses débuts.

Le retournage de slips est assez courant aux USA, donc plus rien ne nous etonne.

Voici donc ce classement avec lequel on aura toujours quelque chose à redire.

1. Public Enemy "Fight The Power"
2. Sugarhill Gang "Rapper's Delight"
3. Dr. Dre "Nuthin But A 'G' Thang"
4. Run-DMC featuring Aerosmith "Walk This Way"
5. Grandmaster Flash & the Furious Five "The Message"
6. N.W.A. "Straight Outta Compton"
7. Notorious B.I.G. "Juicy"
8. Snoop Doggy Dogg "Gin and Juice"
9. Salt-N-Pepa "Push It"
10. Kurtis Blow "The Breaks"
11. Jay-Z "Hard Knock Life"
12. L.L. Cool J "I Can't Live Without My Radio"
13. Wu-Tang Clan "C.R.E.A.M."
14. Tupac "I Get Around"
15. Eminem "Stan"
16. Missy Elliott "Get Ur Freak On"
17. Sir Mix-A-Lot "Baby Got Back"
18. 50 Cent "In Da Club"
19. Ice T "Colors"
20. Kanye West featuring Jamie Foxx "Gold Digger"

Que vient faire Missy là dedans? Et ne parlons pas des vieux de Sir Mix A Lot et où sont passés A Tribe Called Quest, Pete Rock, Gang Starr ?

Bref, la polémique est assez facile ...

Le 29 septembre prochain (genre dans deux jours), VH1 proposera un Top 100 Greatest Hip Hop Songs Countdown. On y verra peut-être Pete Rock, Tribe ou Gang Starr ? Pas sur, pas sur ....

Pour ceux qui se demandent pourquoi on a mis la pochette du troisième film de Spike Lee en illustration, c'est tout simplement que Fight The Power est le morceau phare de la BO de ce film. Un film qui avait succité une énorme polémique à l'époque à New-York et qui restera à jamais un joyau du cinéma, toutes catégories confondues. Merci Mr Spike Lee.

07:30 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vh1, public enemy, skeuds |  Facebook | | |

26 septembre 2008

West Coast Forever avec le nouveau clip de Mack 10 avec Glasses Malone et Birdman

Un peu de West Coast sur Skeuds avec le dernier clip de Mack 10 avec ses potes Glasses Malone et Birdman. Ils nous chantent le remix de Big Baller.

Check This Out !!!!!

11:45 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mack 10, glasses malone, birdman, rap, skeuds |  Facebook | | |

Check la nouvelle vidéo de Ice Cube avec Musiq Soulchild, Why Me

Pas mal ce petit clip vidéo de Mr Ice Cube avec Musiq Soulchild intitulé Why Me.

La maison de Ludacris a connu des petits soucis

ludacris.jpgPas de chance pour Ludacris, qui est un bon gars proche des habitants d'Atlanta.

Sa maison a été complètement détruite par un incendie, dont on ne connait pas l'origine, mercredi soir.

Heureusement, pas de victimes.

 

OUF !!!!

09:25 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ludacris, rap, skeuds |  Facebook | | |

The Cool Kids sur la BO du jeu NBA 2K9

2k9.jpg

 

The Cool Kids sont fiers, très fiers même. Et il y a de quoi.

Ils sont dans la bande son du jeu vidéo NBA 2K9 avec un morceau exclusif intitulé 2k pennies.

Pour le groupe, c'est très important car les jeux vidéos font partie de leur culture, de leur manière de vivre.

Ce n'est pas la première fois que The Cool Kids participe à la bande son d'un jeu vidéo siglé 2K Sports Games. Ils avait déjà sorti 88 qui figurait sur la bande son de MLB2k8.

Voici la tracklist de NBA 2K9

 

2k Sports page.

Beastie Boys — Root Down
Blackwizard — Dem Nah Ready fe We
Blockhead — Duke Of Hazzard
Bloody Beetroots — Mac Mac
Dangerdoom – Sofa King
Dawn Penn — You Don’t Love Me (Extended Mix)
DJ Rasta Root — RootZilla Beez
DJ UNK – In Yo Face **
Gnarls Barkley — Going On
Jamalski – That Undaground (Remix)
Mochipet — Sharpdrest
Mommy and Daddy – Pretty Loser
Money Mark – Silly Putty
N.E.R.D. – Spaz
Nickodemus – Funky In The Middle
Santogold feat. Switch & Freq Nasty – Creator
Skeewiff — Light the Fuse
Spank Rock & Benny Blanco — Loose (inst.)
The Brand New Heavies – Jump ‘N’ Move
The Cool Kids – 2K Pennies pour l'écouter, c'est ICI
The Heavy — Coleen
The Limp Twins — Moving Closer to The Sofa
The Meters — Cissy Strut
The Pharcyde – Passing Me By
Ursula 1000 – Step Back (Deekline & Ed Solo Remix)

09:05 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, cool kids, nba 2k9, rap, hip hop |  Facebook | | |

Lil Wayne travaille sur un blog pour la chaine ESPN

lil-wayne.jpg

 

Lil Wayne vient de signer avec la chaine de télé sportive ESPN pour alimenter un blog dédié, de ses commentaires à propos des derniers evènements sportifs.

 

Lil Wayne explique qu'il s'agit de son premier blog pour ESPN et qu'il ne regarde rien d'autre à la télé que le sport. Rien que du sport !!!!

Même pas une petite chaine sur les tatouages mal placés ???? ... Non, rien que du sport !!!!

Voici, pour ceux qui parlent anglais, un petit extrait de la prose du rappeur à propos de football américain ... Même pas un truc sur la qualification du PSG à Monaco .... la misère quoi.

“Because I watch so much sports, I like to think I know what’s gonna happen. But with the NFL this year, some things have shocked me, some things have been just terrible. Like the Bengals. Damn. I kind of had a feeling things were gonna be bad, but I didn’t want them to be this bad. And oh my God the Chargers.

They won on Monday, but it still wasn’t the Chargers. Then again, I think LaDainian is going to figure out how to work his way back through this injury. LaDainian is tough. I think that last game will be a big motivation boost for him. I’ve talked to some people who’ve had similar injuries with the toe, and they tell me that it’s the mental thing you have to get over first. The pain never goes away, so you gotta accept that and just fight your way through it. I think once he gets used to it you’re gonna see he’s the same LaDainian. I’m not worried about him. He’s gonna be fine.”

Gageons que le rappeur ecrive véritablement son blog au contraire de Kanye West qui uitlise un nègre pour cela.

Pour ceux qui désirent visiter voir l'article edans son intégralité, il est ICI.

06:24 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : espn, skeuds, lil wayne, rap |  Facebook | | |

25 septembre 2008

Nouvel album de Kanye West en novembre

kanyewest11.jpg Kanye West a changé ses plans de sortie d'album.

CE SERA NOVEMBRE.

Oui, novembre prochain!!! Ce nouvel album intitulé 808s & Heartbreak devait sortir initialement en décembre. Date limite pour favoriser des très bonnes ventes pour les fêtes de Noel.

Voilà la raison de Kanye Himself: J'ai changé la date de sortie de mon album et l'ai avancée à novembre tout simplement parce que j'ai terminé mon album et que je veux que vous l'écoutiez le plus vite possible ...

Que vous l'achetiez le plus vite possible a oublié de préciser Kanye West.

Quel déconneur ce Kanye.

 

Et encore, avec son grand pote 50 Cent, ils vont redonner la même pièce que l'année dernière intitulée: Je suis plus vendeur que toi ... ils nous prennent vraiment pour des cons ?

06:38 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kanye west, rap, skeuds |  Facebook | | |

24 septembre 2008

Crooked I lance enfin sa Obama Mixtape

block-obama-cvr-fan.jpg Crooked I présente sa Block Obama Mixtape. Enfin !!

Je vous avais présenté quelques extraits de cette mixtape. Que du bon, jugez plutôt !!!

Barack Obama forever, enfin ce n'est pas nous qui le disons ....

 

 

1.Intro
2. Rappers Ain’t Shit
3. A Millie Freestyle prod. by Komplex
4.Trafficin’ Green
5.I’m Cold ft. G Malone and Hard Head
6.Hood Politics
7.Straightin’ it Out ft. Sauce da Boss
8. Hard on da Blvd
9. Stronger Freestyle
10. Circle Gnag ft. Horse Shoe Gang prod. by Jim Gettum
11. Freak [NC-17] Prod. by KG
12. W’s Down prod. by Komplex
13. New West Baby ft. Coniyac
14. Signs ft. One-2 prod. by Komplex
15. Lift em Up ft. Nino Bless
16. Horse Shoe Gang Freestyle
17. Swagga Like Crook prod. by Komplex
18. What’s Hip-Hop?
19. Fast Money
20. Welcome to My City
21. [Bounus track] I’m a Problem ft. S.C.

 

C'est Skeuds Babe .....

 

 

09:53 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crooked i, skeuds, barack obama |  Facebook | | |

The Game se fait tatouer (Docu Vidéo sympatoche)

Vidéo très sympa nous montrant The Game dans sa bonne ville de Goussainville, Los Angeles, partant se faire tatouer ... A voir et à revoir ...

09:37 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, the game, rap, video, vidéo |  Facebook | | |

50 Cent donne des précisons sur son film accompagnant son prochain album

50-cent-skeuds-blog.jpg

Dans le magazine américain Rolling Stone, Curtis Jackson aka 50 Cent donne des précisions sur le film qui accompagnera son dernier album chez Interscope, intitulé Before I Self Destruct.

Ce ne sera pas une autobiographie mais plus un film montrant un style de vie inérant à un environnement urbain. Un film montrant que certaines mauvaises décisions entrainent une sanction immédiate et que nous avons toujours le choix.

Bref, rien de bien neuf sauf que le film aura le même titre que l'album et que la BO pourra avoir des interprêtes BRAND NEW, non encoree signés. Ouiaip why not, why not.

Chez Interscope, le plus gros de la promo se fait plutôt sur l'album qui servira de tremplin pour le film. Encore et toujours du Biz avec 50 Cent.

Et l'on dit que l'indiustrie du disque est en crise ... nous on veut bien mais rien que ce matink, nous avons reçu plus de 80 nouveaux morcaux de labels divers, directement en boite(s) mail.

Déjà que l'on a quinze jours de retard de réponse .... et cela s'accumule ...

SKEUDS A TROIS ANS TODAY !!!!!!!!!!!!

 

23 septembre 2008

Ice Cube a des regrets ... il n'est pas le seul

cube2.jpg Ice Cube a des regrets et il le fait savoir dans une interveiw parue dans le magazine Hustler (que du bon !!!).

Son premier regret est d'avoir accepté un rôle dans le film de John Carpenter intitulé Ghost of Mars (une daube bien épaisse !!!). Mais il explique qu'aimant bien John Carpenter, il s'est laissé assez facilement convaincre. Il explique également qu'il ne savait pas que ce film à effets spéciaux, n'avait pas le budget pour illutrer ses ambitions.

Bref, des effets spéciaux dignes des Chiffres et des Lettres.

Son second regret est d'avoir refusé de tourner dans Menace II Society (quelle BO !!!). Après le succès musical qu'il avait connu avec des titres dits Gangsta, il ne voulait pas être cantonner à des rôle "in da Hood" (dans le tier-quar). Son image aurait, selon lui, été définitivement écrite en lettres de sang ... des autres. De plus et à son grand regret, Menace II Society est un excellent film et il est le seul dans lequel il regrette ne pas figurer.

Mais Ice Cube sait que l'on ne vit pas de regrets ....

 

D'ailleurs il repartira en 95 avec un rôle majeur dans Friday, qui pourtant lui offrait un rôle in Da Hood (toujours dans le quartier). Un carton qui plus est. Et un excellent film de surcroit !!!!

A propos d'Ice Cube, et l'on vous en avait parlé ici même, Ice Cube sera dans le film A-Team, le film reprise de la sérier éponyme (en français l'Agence tout risque).

 

On comprend ses regrets à propos de Menace II Society ...

 

22 septembre 2008

LL Cool J a la haine et en plus c'est envers une belle blonde

jessica-simpson-ll-cool-j-skeuds-blog.jpgMr Todd Smith aurait piqué une grosse colère à lui faire péter sa belle musculature lorsqu'il a consulté le dernier Top Albums 200 du magazine The Billboard. The Billboard qui est la bible, que dis-je, la référence des hits parades.

 

En effet, la belle Jessica Simpson, égérie de la country music a vendu plus de 65 000 exemplaires de son dernier album tandis que dans le même temps, LL Cool J n'en a vendu que 44 000 exemplairess du sien.

 

Il parait que ça l'a tué et qu'il avait même menacé de quitter la musique.

 

Peut-être pour muscler sa poitrine ... bien moins belle que celle de Jessica.

 

C'est bien la gonflette mais le naturel, c'est quand même mieux.

 

Allez, on te chambre mais on t'aime bien sur Skeuds.

 

Et on le prouve. En deux années d'émissions on a du passer LL Cool J cinq - six fois. Jessica Simpson, nada, niente, woualou, nothing, rien .... pas même un petit morceau .... et pourtant elle a charmant sourire surtout quand elle se penche.

19 septembre 2008

Andre 3000 en dit plus sur son premier album solo

andre-3000-skeuds-blog.jpg

 

Après le lancement de sa ligne de fringues dans les magasins Sears (voir ICI), le bel Andre 3000 se dévoile encore un peu plus et nous donne des détails concernant son prochain et premier album solo.

La demie-tête pensante de Outkast voudrait sortir cet album en fin d'année 2008 ou en début d'année 2009.

Pour cela, il arrête les featurings pour les autres rappeurs ou chanteurs et ne se consacre qu'à son futur projet.

 

Enfin presque puisque l'on retrouve, dès demain aux USA, Andre 3000 dans un film intitulé Battle In Seattle avec Woody Harrelson, Ray Liotta et Charlize Theron au générique.

Un vraiment agenda de ministre !!!!

 

16:50 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : andre 3000, skeuds, rap, outkast |  Facebook | | |

Pharrell Williams au secours de Microsoft ... sisi

pharrell-william01-skeuds-blog.jpg

Microsoft a lancé très récemment une campagne de pub d'un cout de 300 millions de dollars. Cette campagne, la plus importante pour le groupe Microsoft a été faite avec la collaboration de Bill Gates et de Jerry Seinfeld, qui apparaissent dans les pubs.

Mais l'accueil de cette campagne de pub gigantesque a été mal perçue par les américains qui n'ont pas compris grand chose.

Microsoft a réagi en demandant à Jerry Seinfeld de revenir un autre jour, ce qui força la marque de logiciels à chercher un remplaçant.

Chose faite: Ce sera Pharrell Williams qui arrive et il n'est pas seul.

Un nouveau slogan arrive avec le producteur: Windows: La vie sans murs.

 

Chose marrante; tout le monde sait bien (et même nous, c'est peu dire) que Pharrell Williams est un fan d'Apple.

Mais bon money is money !!!!!

12:05 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, microsoft, pharrell williams, rap |  Facebook | | |

Ca continue à déconner pour Nate Dogg

natedogg.jpg Nate Dogg nous la refait. Il y a quelques mois, le pote de Snoop avait déjà de graves problèmes de santé, et là, il recommence.

 

Il est à l'hôpital souffrant d'une seconde congestion cérébrale. Cela plus de 13 jours que Nate Dogg est dans un état assez stable.

Il bénificie d'une assistance respiratoire, qui n'est à priori qu'un confort plutôt qu'une obligation.

De plus, le cerveau ne serait pas touché.

Nous connaissons cela à Skeuds, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

On est avec toi !!!!

 

10:00 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nate dogg, rap, west coast, skeuds |  Facebook | | |

Ludacris en pochette de XXL

ludacris-xxl-nov08.jpg Quoi dire de plus ?

Bonne journée !!!!

07:49 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : skeuds, ludacris, rap, magazine |  Facebook | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu