Avertir le modérateur

01 novembre 2009

Beyonce sera 3 jours après Rihanna sur ABC (R&B - TV - Video)

Beyonce sera sur ABC le 26 novembre prochain soit trois jours après que Rihanna soit passée dans 20/20 sur le même network.

Et le 26 novembre, c'est Thanksgiving !!!!

Beyonce serait-elle une dinde ?

Check le teaser sur Skeuds ....

 

Beyonce vous propose d'être à vous pendant la Thanksgiving Night sur ABC

 

lil-wayne-noceilings_cover2-skeuds.jpg
Lil Wayne - No Cellings - NOUVELLE VERSION AVEC 4 TITRES BONUS

16:03 Publié dans R&B, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : beyonce, rihanna, r&b, tv, video |  Facebook | | |

Rihanna sort de l"ombre et du silence ... prochainement (R&B - TV - Video)

Rihanna, c'est sur, amorce la première ligne droite pour la promo de son prochain album, Rated R.

Rihanna sera, en effet, à la télévision dès le 5 novembre prochain sur ABC.

Rihanna n'en restera pas là puisqu'elle a déjà prévu de revenir sur ABC dès les 23 novembre.

Rihanna sur ABC, on le saura !!!

Mais pour qu'on le sache mieux encore, ABC a fait un teaser que Skeuds vous propose.

Check this OUT.

 

Rihanna sera sur ABC le 5 novembre dans Good Morning America et le 23 dans 20/20

 

paul-sere-skeuds.jpg

15:02 Publié dans R&B, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rihanna, r&b, tv, video |  Facebook | | |

31 octobre 2009

Jay-Z et Alicia Keys ne sont plus en Live pour Empire State of Mind mais en officiel (Rap - R&B - Video)

Jay-Z et Alicia Keys nous avaient proposé une version Live de Empire State of Mind (ICI) et voici maintenant la version officielle du clip du morceau de Jay-Z.

Check this OUT sur Skeuds, c'est du bon.

 

Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind

 

Et pour les fans de Jay-Z et de 2Pac, check la Mixtape Live of Living Dead Part.2, c'est du méga bon ... ICI !!!!

07:51 Publié dans R&B, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jay-z, alicia keys, rap, r&b, video |  Facebook | | |

30 octobre 2009

Mixtapes 4ever sur Skeuds (R&B - Rap - Hip Hop - Mixtape)

2Pac ou Tupac, Jay-Z,50 Cent et même Notorious Big sont les invités de cette Mixtape mortelle à la mémoire du rappeur new-yorkais disparu. Elle est téléchargement gratos sur Skeuds, ICI (http://www.skeudsblog.com/). Notre autre blog.

Et pour les fans de R&B, une superbe Mixtape avec plein, plein de news ....... toujours sur notre autre blog !!!

Enjoy !!!!

Chris Brown aurait trouvé un nouvel amour ... (R&B - People)

Chris Brown aurait il déjà tourné la page Rihanna ?

Il semble que non mais finalement p'tet ben que oui.

Chris Brown avait pourtant posté une vidéo dans laquelle il exprimait ses profonds regrets et .... et ..... pourtant.

TMZ, en bon dénicheur de scoops à deux balles a révélé que Chris Brown aurait une amourette avec une "star" de la TV réalité US, Natalie Nunn, connue surtout de ses voisins .... non on déconne elle est connue là bas .... enfin un tout petit peu mais elle est connue.

TMZ aurait pris, voir ci-dessous, des tofs du nouveau couple .... ces tofs dateraient du 16 octobre dernier. Avec TMZ, le conditionnel étant de mise.

Check this OUT sur Skeuds, car le pire est qu'on répète des conneries dont on n'est pas surs nous même. Mais on vous aura tout de même prévenu.

 

chris-brown_natalie_nunn_skeuds.jpg
Alors Chris Brown, heureux ?

Aux dernières nouvelles, Chris Brown aurait tweeté ou twitté que tout ceci n'était que de la flute en branches ... et çà, c'est pas une connerie.

La preuve, voici ce qu'il a twitteé ou ... enfin ernvoyé par Twitter:

Tmz..omg.... U guys have nothing better to do. And by the way. I don't mess wit that girl.

Skeuds vous dit tout et plus sur son nouveau blog: http://www.skeudsblog.com/

13:13 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chris brown, r&b, people |  Facebook | | |

Jay Sean obtient sa chaine Cash Money Billionaires (R&B)

Jay Sean, la sensation R&B du moment (enfin ça fait un bout de temps) a fait fort en se plaçant #1 du Top Hot 100 US.

Jay Sean étant un petit protégé de Lil Wayne, il a un epu de piston au sein de son label. Et donc une promo digne de ce nom.

Mais pour faire totalement partie du club Cash Money Billionaires, il faut mais absolument avoir LA chaine CMB.

Et pour la première fois, un chanteur anglais l'a eu. OUI, il l'a eu.

Jay Sean l'a eu. Il en est est fier, check that sur Skeuds ...

Wow. That's all I can say right now. Wow!! I really wasn't expecting this and more than anything I just feel blessed to be part of the Cash Money family. They have my back 100% and this is just one more way of them showing me that. They've taken me in as their own and this is an extremely generous gift. I feel very blessed.

Félicitations Mr Jay Sean ... c'est pas encore demain que Skeuds va en avoir une !!!!

Jay-Sean-CMB-chain_300-1-skeuds.jpg
Alor Jay Sean, heureux ?
Jay-Sean-CMB-chain_300-2-skeuds.jpg
Y a de quoi, non ?

Jay-Z et Alicia Keys Live pour Empire State of Mind (Rap - R&B - Live - Video)

Jay-Z et Alicia Keys s'en donnent à plein poumons dans ce Live de Empire State of Mind pendant le World Series Game 2.

jay-z-alicia-keys-empire-state-of-mind-world-series-game-2-skeuds.jpg

Et Jay-Z + Alicia Keys, ça déménage !!!!

Check this OUT, sur Skeuds !!!

Jay-Z & Alicia Keys - Empire State of Mind pendant le World Series Game 2

 

ET POUR PLUS D'INFOS, VISITEZ NOTRE NOUVEAU BLOG - http://www.skeudsblog.com/

10:05 Publié dans Live, R&B, Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jay-z, alicia keys, rap, r&b, live, video, skeuds |  Facebook | | |

Ne-Yo et Disney sur Skeuds, c'est du bon (R&B - Cinema - Video)

neyo-michael-jackson-tribute-at-2009-bet-awards-skeuds.jpg

Ne-Yo et Disney, c'est une affaire qui roule et ça donne le morceau phare de la bande originale du prochain film de Disney.

Ne-Yo s'est impliqué dans ce projet, pour l'argent mais également parce qu'il s'agit du premier film de Disney avec un héros afro-américain.

Ne-Yo & Disney, ça donne donc un morceau intitulé "Never Knew I Needed" pour le film The Princess & The Frog ...

Yop, check this OUT sur Skeuds.


Ne-Yo & Disney - Never Knew I Needed

29 octobre 2009

Michael Jackson a engrangé plus de 72 millions de $ depuis son décès (R&B - Biz)

Michael Jackson est bien le ROI, toutes catégories confondues.

Michael Jackson qui, d'après Forbes, a pendant la période qui court d'octobre 2008 à octobre 2009, a gagné 90 millions de dollars. On voit immédiatement que Michael Jackson a, depuis son décès, fait exploser la banque.

michael-jackson-451-skeuds.jpg

Et sans compter les recettes futures dues au film This Is It dont Michael Jackson est la vedette.

Un résultat qui le place, néanmoins, bien loin derrière Yves Saint Laurent qui a engrangé quant à lui plus de 350 millions de dollars de recettes.

Ce qui en fait le numéro incontestable mais Michael Jackson a pour lui, en plus, le soutien populaire de la rue.

Cela vaut tout l'or du monde.

Skeuds vous invite à visiter son nouveau blog !!!

http://www.skeudsblog.com/

Y a d'autres choses qu'ici !!!! Et c'est le même price.

17:43 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michael jackson, r&b, funk, biz |  Facebook | | |

Ludacris et LeToya sont dans Regret et sur Skeuds (R&B - Rap - Tofs)

LeToya et Ludacris se sont retrouvés sur les plateaux de tournage pour "clipper" la vidéo de Regret qui commence à cartonner dans le Billboard.

Skeuds vous propose donc les tofs de LeToya et Ludacris sur ce tournage.

letoya-ludacris-regret-3-skeuds.jpg

Yop, c'est parti ...

Lire la suite

12:25 Publié dans R&B, Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : letoya luckett, ludacris, r&b, rap, skeuds, tofs |  Facebook | | |

Corneille comme Michael Jackson , et oui, nomminé pour les BET Awards 2009 (R&B)

Corneille, on ne s'y attendait pas sur Skeuds, a été nominé aux palmarès des prochains BET Awards, qui se tiendront le 29 novembre prochain.

Corneille est nominé dans la catégorie CENTRIC AWARD - SOUL APPROVED/UNDERGROUND.

Corneille est en bonne compagnie, puisqu'il est aux côtés de Maysa (un autre niveau tout de même) et Laura Izibor. Sans parler d'Eric Roberson.

corneille-500-skeuds.jpg

Bref, si la raison et surtout les oreilles l'emportent, enfin vous voyez ce que Skeuds pense.

Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Et pendant que vous réfléchissez, voici la liste intégrale des nominés :

Lire la suite

28 octobre 2009

Et une Mixtape R&B, une sur Skeuds (R&B - Mixtape)

REMIX KILLA-skeuds.jpg

Cela vous tente ... une Mixtape pleine de Remixes new school ET old school ....

C'est sur le nouveau blog de Skeuds, ICI.

Chris Brown remonte sur scène (R&B - Biz)

Chris-Brown-3614-skeuds.jpg

Chris Brown est vraiment de retour .... et maintenant sur scène. Après avoir annoncé son nouvel album, fait son mea culpa ou battu sa coulpe si vous préférez, Chris Brown vient d'annoncer qu'il pensait, non, qu'il allait remonter sur scène.

Chris Brown ne fait cela que dans deux buts, le premier, caritatif tandis que le second, moins avouable, pour sa promo. Mais c'est humain.

La tournée, enfin la mini tournée de Chris Brown débutera le 14 novembre prochain à Houston pour se terminer, comme il se doit, à New York au Nokia Theater.

Si vous passez par là et que vous aimez le "beau"  Chris .....

Vous, vous savez déjà si Skeuds va y aller ou pas ....

On ne vous cache rien ... ou si peu !!!!

Check our brand new BLOG, with exclusive infos ...... http://www.skeudsblog.com/

21:40 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, chris brown, r&b, biz |  Facebook | | |

Michael Jackson et sa famille, bientôt en saga sur A&E, check le trailer (R&B - Funk - TV - Video)

Michael Jackson est à l'affiche de This Is It et sa famille, The Jacksons, sera elle, lui compris, les vedettes de la saga de cette famille qui nous a apporté tant de joies musicales.

the-jacksons-a-family-dynasty-skeuds.jpg

Ce show se nomme The Jacksons, A Family Dynasty et sera diffusé sur A&E.

Check le teaser, c'est sur Skeuds !!! Enjoy !!!!

Teaser de The Jacksons, A Family Dynasty bientôt sur A&E

Check le nouveau blog de Skeuds, avec d'autres trucs ... des meufs, des meufs (non déconne, si on avait des meufs, on les garderait pour nous) http://www.skeudsblog.com/

skeuds-son-nouveau-blog-skeuds.jpg

Michael Jackson à Londres, c'est pas mal non plus ...

michael-jackson-exhibit-skeuds.jpg
Michael Jackson est vraiment bankable et cela permet de voir des choses jusqu'ici jamais ou peu vue.
Michael Jackson en exhibition à Londres et en marge du film This Is It, qui sort aujourd'hui, c'est normal.
Oui, puisque c'était à Londres, à O2 Arena qu'étaient prévus les concerts avec le Roi de la Pop.
Et comme pour proroger cela, un grand déballage (rien de péjoratif dans ce terme) d'objets ayant trait à la carrière de Michael Jackson est organisé.
Et le moins que l'on puisse dire est que c'est chouette.
Bien sur on retrouve des objets ayant appartenu à la star mais également des objets ayant figurés dans les clips vidés de Michael Jackson comme comme les zombies que l'on peut voir dans Thriller.
Bref, une belle expo qui vaut le déplacement à Londres.
Et si vous passez par Berwick Street, ayez une petite pensée pour Skeuds.
On a tellement aimé cette rue non loin d'Oxford Street.
Enjoy !!! La magie est toujours vivante, seul manque Michael.

12:10 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michael jackson, r&b, funk, biz |  Facebook | | |

Mario était dans Good Morning New York (R&B - TV - Video)

Mario, le beau et ténébreux Mario était dans l'émission vedette, Good Morning New York sur FOX.

Mario au reveil, cela ne se refuse pas. Et encore moins sur Skeuds !!!!

Alors check this OUT !!!!! Et visitez notre nouveau blog, y a plein d'autres trucs ....

C'est ici: http://www.skeudsblog.com/

And now, Ladies & Gentlemen ..................... Mario pour deux singles et pour le même price, Thinkin’ of You’ et le classique Break Up.

 

Mario dans Good Morning New York - Thinkin’ of You’ et  Break Up

11:00 Publié dans R&B, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

50 Cent parle de sa collaboration avec Kelly Rowland (Rap - R&B - Video)

50-Cent-3-skeuds.jpg

50 Cent parle de la revenante Kelly Rowland, celle qui s'est fait piquer la tête de gondole par Beyonce quand Destiny's Child a décidé de stopper là pour favoriser les égos des uns et des autres.

50 Cent parle de la chanteuse à propos du tournage du clip du single intitulé Baby by Me qui sera diffusé en exclu sur MTV le 2 novembre prochain.

Le tournage a surement été fun, comme le montre ce petit reportage assez court mais qui donne envie de voir la suite.

50 Cent et Kelly Rowland dans son intégralité, c'est pour le 2 novembre mais maintenant, c'est ÇA et c'est sur Skeuds !!!

 

50 Cent & Kelly Rowland dans la preview du clip de Baby by Me

09:05 Publié dans Buzz, R&B, Rap, TV, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 50 cent, kelly rowland, rap, r&b, tv, buzz, video |  Facebook | | |

Rihanna et Def Jam dévoilent la pochette de Rated R (R&B - Biz)

rihanna-ratedr-cover-skeuds.jpg
Rihanna et Def Jam n'avaient pas le choix. Ils se devaient de lâcher la pochette du prochain album de Rihanna, Ratd R même si le label aurait bien aimé garder le suspsens encore quelques jours.

Bon, c'est encore pas la joie !!!

Rihanna règle bien ses comptes sur cette pochette avec cet oeil qu'elle cache et qui pourrait être celui punché par son ex boyfriend, Chris Brown.

Rihanna, rancunière ?

A Skeuds, on est pas loin de le penser.

Nous, on n'est pas de cette engeance là. Le pardon est le salut de l'âme. Ca blague plus sur Skeuds.

Et pendant qu'on est un peu sérieux, si on causait de notre nouveau blog.

C'est ici: http://www.skeudsblog.com/

08:10 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rihanna, r&b, def jam, biz |  Facebook | | |

27 octobre 2009

Monica iz back dans Upscale Magazine, just one of ... (R&B - Mag)

Monica iz back, Ok sans Dallas ausin mais bon, elle est encore là !!!

monica-12-skeuds.jpg

Monica iz presque back en réalité .... show. Oui, elle sera d'abord à la télé, sur BET dans son show intitulé, Still Standing.

Monica est ensuite presque back dans les backs, bacs, avec son nouvel album intitulé, attendez un peu .... Still Standing. C'est dans les bacs le 8 décembre prochain. Mais avec les sorties des prochains Alicia Keys et Mary J Blige, ça risque d'être tendu.

Cela ne s'invente pas, même si on très fort fort sur Skeuds !!!!

Check les tofs de Monica brand new version.

Just One of Those Days, when I Want 2 B All Alone ...... 1994. Encore et toujours Un peu comme 1982 pour le funk !!!!

skeuds-son-nouveau-blog-skeuds.jpg

Check le nouveau blog de Skeuds, avec d'autres trucs ... des meufs, des meufs (non déconne, si on avait des meufs, on les garderait pour nous). www.skeudsblog.com

Voilà les tofs de Monica:

monica-15-skeuds.jpg
monica-14-skeuds.jpg
monica-13-skeuds.jpg
Finalement elle n'a pas changé tant que cela, Monica, non ?

Et si on était en 94, non ce serait trop beau.

21:04 Publié dans Buzz, R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : monica, r&b, mag, buzz |  Facebook | | |

Skeuds vous présente son nouveau blog (Skeuds - Biz - Buzz)

Skeuds vous présente donc son nouveau blog ... check this OUT !!!!

skeuds-son-nouveau-blog-3-skeuds.jpg

Alors pourquoi un nouveau blog .... ?

Tout simplement pour se faire encore un peu plus connaître et commencer (il serait temps) à gagner de ronds.

Il y aura forcement des choses différentes qu'ici MAIS nous ne lâchons pas ce blog que nous aimons. Mais qui ne nous le rend pas z'assez.

Check this OUT, l'adresse est http://www.skeudsblog.com/ ou cliquez tout simplement sur l'image.

Et faites nous un putain de BUZZ !!!!!

Ce nouveau blog va évoluer, on y travaille comme nous travaillons sur d'autres trucs.

Peace !!!

20:00 Publié dans Buzz, Funk, Hip Hop, R&B, Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, biz, buzz |  Facebook | | |

Chris Brown, enfin Ze video of Transform Ya avec Lil Wayne (R&B - Rap - Video)

chris-brown-michael-jackson-tribute-torpedoed-skeuds.jpg

Chris Brown, le beau gosse à deux boules du R&B a enfin lâché son dernier clip pour le single intitulé Transform Ya, avec le moins beau Swizz Beatz et Lil Wayne.

Chris Brown est heureux et a aussi des regrets, comme vous le verrez plus tard sur Skeuds.

Nous aussi d'ailleurs, elle est, enfin était si belle, si petite et si belle et si petite .....

Mais plutôt que de regarder en arrière regardons Chris Brown et son dernier clip. Mais franchement, elle était si belle (on déconne !!!).

Un coucou à Julia, We gonna call U back asap.

Chris Brown, now sur Skeuds avec les beaux gosses Lil Wayne et Swizz Beatz .... c'est parti !!!


Chris Brown feat.  Lil Wayne et Swizz Beatz - Transform Ya

skeuds-son-nouveau-blog-skeuds.jpg

Check le nouveau blog de Skeuds, avec d'autres trucs ... des meufs, des meufs (non déconne, si on avait des meufs, on les garderait pour nous) http://www.skeudsblog.com/

Skeuds vous présente son nouveau blog (Skeuds - Biz - Buzz)

Skeuds vous présente donc son nouveau blog ... check this OUT !!!!

skeuds-son-nouveau-blog-2-skeuds.jpg

Alors pourquoi un nouveau blog .... ?

Tout simplement pour se faire encore un peu plus connaître et commencer (il serait temps) à gagner de ronds.

Il y aura forcement des choses différentes qu'ici MAIS nous ne lâchons pas ce blog que nous aimons. Mais qui ne nous le rend pas z'assez.

Check this OUT, l'adresse est http://www.skeudsblog.com/ ou cliquez tout simplement sur l'image.

Et faites nous un putain de BUZZ !!!!!

Ce nouveau blog va évoluer, on y travaille comme nous travaillons sur d'autres trucs.

Peace

18:00 Publié dans Buzz, Funk, Hip Hop, R&B, Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, biz, buzz |  Facebook | | |

Chris Brown twitte ses regrets à propos de Rihanna (R&B - People - Buzz - Video)

chris-brown-7912-skeuds.jpg

Chris Brown a pris le blaze de Mechanical Dummy pour poster ses regrets ainsi qu'une vidéo sur Twitter à propos de son histoire avec Rihanna.

Chris Brown a profité du week-end pour twitté cela et surtout du fait que son prochain album sera bientôt dans les bacs.

Chris-Brown-Gets-Emotional-On-Twitter-skeuds.jpg


Mais avant, checkons les excuses du crooner du R&B, Chris Brown:

IM SORRY YALL. JUST HAD TO POST IT, (...) FOR THE FELLAS: showing emotion doesn’t make u weak,(...) BEING HONEST MAKES U STRONG.

Pas d'acc Chris, nous, on connait un gars chez Skeuds, qui a toujours montré son amour pour celle qu'il aime, et elle a pris ça pour de la faiblesse. Préférant aller avec un trouduc qu'elle n'aimait pas alors qu'elle l'aimait lui. Alors Chris, pas d'acc du tout.

Mec, keep it STRONG. Restez fort est le maître mot.

Allez sur ces bonnes paroles, on se regarde cette vidéo bricolée par Chris Brown .... mais on ne va pas le plaire tout de même.


Rihanna, Chris Brown et un peu R Kelly - The Way We Used to Be

 

C'Mar et elle, c'était beau aussi .... bien que beau qu'avec ce connard. Et c'est elle qui le dit !!!!

Chris Brown, enfin Ze video of Transform Ya avec Jay-Z (R&B - Rap - Video)

chris-brown-michael-jackson-tribute-torpedoed-skeuds.jpg

Chris Brown, le beau gosse à deux boules du R&B a enfin lâché son dernier clip pour le single intitulé Transform Ya, avec le moins beau Swizz Beatz et Jay-Z.

Chris Brown est heureux et a aussi des regrets, comme vous le verrez plus tard sur Skeuds.

Nous aussi d'ailleurs, elle est, enfin était si belle, si petite et si belle et si petite .....

Mais plutôt que de regarder en arrière regardons Chris Brown et son dernier clip. Mais franchement, elle était si belle (on déconne !!!).

Un coucou à Julia, We gonna call U back asap.

Chris Brown, now sur Skeuds avec les beaux gosses Jay-Z et Swizz Beatz .... c'est parti !!!


Chris Brown feat.  Jay-Z et Swizz Beatz - Transform Ya

Chris Brown vous présente un extrait de son nouveau clip (R&B - Video)

Chris-Brown-3814-skeuds.jpg

Chris Brown qui vient de donner la date de sortie de son prochain album intitulé Graffiti, nous présente gentiment, un extrait ou snippet de son single, I Can Transform Ya avec Lil Wayne et Swizz Beatz.

Chris Brown en a confié la réalisation à Joseph Kahn qui lui avait déjà réalisé le clip de Forever.

Check this out sur Skeuds, pour les fans.

Chris Brown feat. Lil Wayne et Swizz Beatz - I Can Transform Ya

 

Le clip de Chris Brown sera présenté en exclu, on vous le donne en mille, sur TF1, non sur MTV bien sur, le 27 novembre prochain.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu