Avertir le modérateur

12 octobre 2009

New York rendra hommage à Roc Raida au BB Kings Grill (Hip Hop)

Roc-Raida-241-skeuds.jpg

New York a eu mal à la tête quand la grosse pomme a appris que DJ Roc Raida était mort. (voir ICI).

Mais la grosse pomme n'est pas amnésique et rendra hommage au grand DJ, le 22 octobre prochain au BB Kings Grill de Times Square.

Ce sera un concert auquel participeront D.I.T.C (dont un Best Of d'inédits vient de sortir qui est MORTEL !!!!), X-Men/X-ecutioners, Beat Junkies et Boogie Blind.

Il n'est pas impossible que d'autres artistes s'invitent ...

Alors si vous passez par Times Square le 22, ayez une pensée pour Skeuds et allez à ce concert.

Cela devrait déchirer grave.

RIP !!!!

18:02 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, roc raida, hip hop |  Facebook | | |

Jay-Z est le MVP de l'année ... honoré aux BET Hip Hop Awards (Rap - Hip Hop - Videos)

JAY-Z-1305-skeuds.jpg

L'enregistrement des prochains BET Hip Hop Awards est déjà dans la boite et le verdict est donc tombé avec ses perdants et surtout ses gagnants.

Même si il est encore dans sa prison de l'Arkansas, T.I. a gagné deux trophées qu'a récupérés sa compagne, Tameka "Tiny" Cottle, l'ancienne membre de Xscape.

Le premier trophée est pour sa collaboration avec Rihanna pour le single Live Your Life et bien sur et surtout pour l'album de l'année avec son Paper Trial.

Sa fiancée a lu une petite déclaration que le rappeur lui avait donnée avant le show:

Although I'm not there with you all, I'm there in spirit. My road to redemption is almost over. ... Thanks for the support.

Jay-Z a reçu le titre de MVP de l'année tandis qu'Ice Cube, comme prévu, a reçu le I Am Hip-Hop Award.

Ice Cube a d'ailleurs déclaré:

Lire la suite

09 octobre 2009

Dr. Dre veut sortir Detox en 2010 (Hip Hop - Biz)

drdre-lady-gaga-headphones-101-skeuds.jpg

Detox de Dr. Dre c'est l'arlésienne .... on vous en cause depuis un siècle et on ne voit rien même si on entend 100 000 trucs.

Alors, ça sort quand ?

Même le méga producteur n'en sait rien MAIS aimerait que cela soit dans les bacs en 2010.

Pourtant il taffe toujours dessus et ne lâche pas l'affaire mais ne gère pas ... et surtout bosse sur plein d'autres projets. Et n'oublions pas que Dre est un perfectionniste qui ne sortira pas son Detox si cela ne lui plait pas.

C'est l'apanage des grands et le luxe de ceux qui en ont les moyens. Respect !!!

Mais il a précisé lors de la promo du nouveau casque qu'il a co-signé avec Lady Gaga:

Hopefully, I'll get it done at the end of this year, and we can hear it next year.

Malin, il n'a précisé l'année.

Maintenant il ne faudra plus dire "Malin comme un singe" mais "Malin comme un Dr. Dre !!!!".

Trop fort. Props Dre, à Skeuds nous te suivons depuis 1985. C'est dire si on est fidèles !!!!

Alors une année de plus, on se fera une raison.

Et vous ?

15:00 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, dr. dre, hip hop, detox, biz |  Facebook | | |

Michael Jackson a bossé avec Jay-Z ... en 2001 (Hip Hop)

jay-z-603-skeuds.jpg

La nouvelle est sortie hier dans l'après midi MAIS, dans la précédente version de Skeuds, lancée en 2001 nous l'avions déjà annoncée.

Mais c'était un autre temps, un autre Hip Hop et ... de bien bons souvenirs. Déjà si loin.

Mais cette nouvelle, n'avait pas fait grand bruit en 2001.

Il faut dire que Michael Jackson était encore de ce monde.

Alors quelle est cette news qui semble être une découverte ?

Michael Jackson aurait été background vocals sur le morceau de Jigga, Girls Girls Girls ... avec Biz Markie et Q-Tip.

A l'époque, c'était un échange de bonne volonté car on avait retrouvé Jay-Z sur le remix de Rock My World, morceau produit par Rodney Jerkins.

Pour la petite histoire, ce fut le premier morceau que nous avions proposé en écoute sur la première version de Skeuds.

A Skeuds, nous sommes assez étonnés que les gens aient déjà oublié cela.

Pas grave, nous sommes là pour vous le rappeller.

Bonne journée.

08 octobre 2009

Method Man s'explique et avoue avoir fait le con (Hip Hop - Video)

methodman-414-skeuds.jpg

Il n'est pas homme à se défiler et Method Man l'a encore prouver en s'expliquant à l'ancienne avec Big Tiger sur ses petits problèmes fiscaux (voir ICI).

Check this OUT !!!!

You know, when you don’t file [your taxes], that’s what happens,So that’s the lesson I learned. I think it was four years and after three years that’s when it’s a problem. It’s not a money thing because I paid it when they did that thing with the truck and contrary to everyone’s belief, the truck wasn’t repossessed. It’s different when the government comes and takes a truck, they want their money. I took the black people route. I took the ghetto route. [laughs] But you know, you can’t be waiting ’til the last minute and stuff like that. If it’s not right there in your face, then these things happen…It’s my fault totally. I just don’t like things to get blown outta portion and I’m glad that you gave me the option to speak my peace…The government is not playing, Uncle Sam pimp slapped me and it’s a lesson learned and I’m gonna take this and learn from it. Everybody [in jail] was cool, I live in Staten Island so it was nothing.

Et c'est pas mal aussi en vidéo, c'est sur Skeuds:


Method Man s'expliquait mercredi dernier au micro de Big Tiger

09:05 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, method man, hip hop, video |  Facebook | | |

07 octobre 2009

Pete Rock et CL Smooth débarquent à Paris (Hip Hop)

pete-rock-ad-skeuds.jpg

Si vous avez l'intention de passer un bon moment ou de partager un bon moment, voilà un bon plan !!!!

Venez au concert donné par le tandem MAGIQUE (comme Paris) composé de Pete Rock et de CL Smooth. Pete Rock & CL Smooth ....

Y a pas à tortiller du bassin mais les deux séparement, c'est pas mal mais ensemble, c'est quand même autre chose.

Et que de souvenirs dans la tronche.

Le temps où le mot Hip Hop voulait autre chose que ***,;?.. ou ?;;io W**t.

Des samples léchés de Funk, de Soul, de Jazz, des beats savament composés, des rhymes puissants, un flow de feu de dieu.

Du Hip Hop !!! Toujours pas K*: §u*i ou T-P??.

De la musique, de la vraie.

Alors même si vos gamins sont intoxiqués par des sons nouvelle génération, c'est le moment de leur déboucher les oreilles le 10 novembre prochain.

Car ils seront là !!!!

Qui ils ? Mais faut suivre un peu ce que l'on vous dit: Pete Rock & CL Smooth.

Quand ? Le 10 novembre prochain.

Où ? A l'Elysée Montmarte.

Et pour vous éviter toute galère, Skeuds vous propose en louzedé, de prendre vos places, vite fait, à l'ancienne.

C'est ICI (et c'est pas plus cher !!!).

On se retrouve le 10 novembre et on pourra s'éclater sans éclater nos tympans.

15:10 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, pete rock, cl smooth, hip hop |  Facebook | | |

Ce sont les 25 ans de Def Jam, XXL en fait sa couv' (Hip Hop - Rap - Mag)

def-jam-xxl-cover-skeuds.jpg

Ils sont venus, ils sont tous là !!!! Et bien là !!!

Et la légende se revit avec Russell Simmons, Lyor Cohen et Kevin Liles.

XXL en brosse tous les contours des débuts à Rick Ross et The Dream (oh non, pas lui !!!) dans un numéro historique sur le label fondé par Russell Simmons.

Sur la couverture de ce numéro, qui sera en kiosque à partir du 27 octobre, on retrouve pêle mêle:

Redman, Method Man (normal), Onyx (SLAAAAAAAAMMMMMMMM on the Last Dayz), ?uestlove, Ghostface, Rick Ross (fallait un Boss), Warren G, Scarface et et et ................................................... EPMD.

Nous on trouve quand même qu'il manque un mec, un Smith (pas un Schmidt). Un Todd Smith ..... plutôt un LL Cool J.

Dommage ..... sur Def Jam.

A lire ..... dès le 27 octobre.

10:14 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, def jam records, hip hop, rap, mag |  Facebook | | |

06 octobre 2009

Method Man risque 4 ans de prison ... (Hip Hop - Video)

method-man-559-skeuds.jpg

Il ne manquait plus que cela !!!!

Déjà qu'il ne reste plus beaucoup de rappeurs, enfin de vrais, il faut que ceux qui restent, aillent en prison.

Et là, c'est Method Man, le compère de Redman et membre du Wu qui risque un peu beaucoup de taule.

Tendue comme situation. Mais le pire est que ce n'est pas pour détention d'armes, de dope, pour braquages ... non tout simplement pour ne pas avoir payé ses taxes et/ou impôts.

Il faut dire qu'aux States, l'IRS (les Impôts) ne rigolent pas du tout, pas vraiment comme chez nous.

En cas de faute, direct en zonzon.

Demandez donc à Ronald Isley, du groupe The Isley Borthers, ce qu'il en pense.

Et là, Meth risque seulement ... quatre années de placard au frais de l'État.

Mais comme d'hab' Method n'a pas dramatisé la chose (ce n'est pas une première pour lui).

Voici ce qu'il a déclaré au NY Times:

Myself, I’m a pothead,(...) It’s no secret. Everyone knows that. I go on the road and forget everything else.

Pépère le Method .... ah l'herbe .... sous les pieds, ça aide à relativiser.

On va s'y mettre à Skeuds ....

Et en prime, Meth' sortant du tribunal ... en vidéo. On ne se refuse rien !!!

Et pour ceux que cela branche, Method man s'est exprimé sur ce sujet mercredi dernier et c'est déjà sur Skeuds. ICI !!!!!

Lire la suite

03 octobre 2009

Bad News pour les anciens : Mr Magic est décédé (Hip Hop)

kurtis-blow-mr-magic-skeuds.jpg

Bad temps pour les DJs de légende. Et celui là, c'était du lourd. Du super lourd.

Nous l'avions découvert sur WBLS avec un certain Marley Marl à ses côtés.

Dee Nasty nous avait acheté à New York un maxi des Juice Crew All Stars qui résonnent encore dans nos cranes. Du vrai, du tatoué.

Mais voilà, la vie reprend ses droits et la mort se mèlent de ses affaires.

Le show de Mr Magic, Rap Attack a tellement été populaire qu'il en est sorti des skeuds.

mr-magic-rap-attack-skeuds.jpg

Mr Magic est mort jeudi dernier d'une crise cardiaque. RIP le plus sincère même si nous n'avons pas eu la chance de l'approcher.

Dee Nasty, je crois, avait eu cette chance.

Check la réaction d'autre DJ de renom, DJ Premier, producteur de ...... Gang Starr et de ........... trop de bons trucs !!!!

C'était sur son blog, vendredi.

I want to send out the utmost respect and condolences to the memory of John Rivas — aka Mr. Magic.

He passed away this morning of a heart attack.

True hip hop heads know that his history is so long due to him being the first rap mixshow to ever be on commercial radio on New York’s WBLS (107.5) with Marley Marl and Fly Ty in 1982-1984. Then went on to to WHBI in October 1984 and then back to WBLS in 1985 and WDAS in Philly. Simultaneously he paved the way for all radio stations that ever did mixshows and also sparked the career of Boogie Down Productions due to the ids he showed when they came to shop their demo to him and was turned away which then sparked “South Bronx” and “The Bridge Is Over”. He was known for his direct and sarcastic attitude on the air and every artist wanted his approval when it came to breaking new records. He even had songs dedicated to him by the legendary Whodini (”Mr. Magic’s Wand”) which was surprisingly produced by one of my favorite artists, Thomas Dolby.

Shouts out to Marley Marl & Fly Ty for the correct information on this. Rest in Peace Mr. Magic.

- DJ Premier

Nous nous joignons SINCEREMENT à cet hommage ... ce bonhomme nous a donné tant de joie et de bonheur.

RIP Magic, là où tu es, les soirées vont être torrides ... sur !!!!

02 octobre 2009

Ghostface n'aime pas le bordel pendant ses concerts (Hip Hop)

Ghostface-Killah-906-skeuds.jpg

C'était le bordel intégral, mercredi dernier, lors du concert gratuit donné par Ghostface (avec Redman, Jadakiss et Kid Cudi en guests)  au Hiro Ballroom de New York.

A tel point point que le rappeur s'en est pris aux fauteurs de trouble mais commencons par le commencement.

Des potes à Ghost se fritaient physisquement à l'arrière scéne quand Ghost leur a demandé de bien vouloir continuer mais en backstage.

Puis, il s'est adressé aux spectateurs en disant:

(It's) your own f#*king people who make you look f*%king stupid

Et de demander à la sécu de virer les fauteurs de trouble : get them to take it backstage!

U-God ajoutant: Some family s#*t going down.

Il a fallu attendre un peu pour que la sécurité fasse le ménage.

Lors du dernier morceau de son show, Ghostface a encore prodigué ses excuses à l'assistance:

Pardon me, those were my n%*gers. They (sic) on some other s&*t.

C'est sur, ça fait un peu désordre pour la promo de son dernier album mais le Hip Hop, finalement, c'est un peu ça. C'est le bordel .... mais bien organisé !!!!

11:05 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, ghostface, hip hop |  Facebook | | |

29 septembre 2009

Téléchargez l'hommage de DJ Premier à Roc Raida (Hip Hop - DJing - mp3)

dj-roc-raida-tribute-by-dj-premier-skeuds.jpg

Le décès de DJ Roc Raida a ébranlé, et le mot n'est pas trop fort, le monde du Hip Hop.

Tous les DJs, tous les artistes du monde du Hip Hop ont soulignés les qualités du DJ mais aussi de l'homme.

L'un des DJs qui  été le plus touché n'est pas un DJ à part entrière même si il en revendique le titre.

Il s'agit de DJ Premier, un DJ mais avant tout, l'un des plus grands producteurs de Hip Hop. Un mec capable de transformer un pet de mouche en sample de ouf.

Et ce DJ là, n'a pas la mémoire courte.

Et en guise d'hommage, il a fait un petit set pour la radio Sirius.

Et Skeuds, vous propose de le télécharger ....

Check da link, c'est gratuit et sans virus H1N1 ....

Enjoy !!!

28 septembre 2009

Check l'interview de Raekwon par Skeuds ... c'était ce matin ...tôt (Hip Hop - Interview)

raekwon-live-ris-orangis-leplan-4-skeuds.jpg

Hier, on était un peu fonce-dés et on a quand même été interviewer le Chief Raekwon ... qui n'était pas mieux. Mais qui bouffait du KFC devant nous .... l'enfoiré !!!!

On se l'ait joué à l'improntu, sans franchement avoir préparé quoi que cela soit et surtout sans quelque chose pour enregistrer quoi que soit.

Heureusement Mathias (toujours lui) a un iPhone et finalement ça aide bien ces trucs là ... surtout quand tu pars interviewer Raekwon. C'est à dire pas tous les jours.

Moi, j'étais à 1000 km du rappeur du Wu et n'avait plus de voix tellement j'avais gueulé sur CREAM ou sur Criminology. Et qui plus je devais faire cette interview accroupi car Rae était assis.

Bref, des conditions dignes de CNN ou ABC News .... mais c'est Skeuds. Bon après on a été se taper un Mc Flury ... rien de bien méchant ... on est des gens sages à Skeuds. Fini la vodka, les joints et les meufs à gogo. Désormais c'est des Mc Fluries .... ça déchire moins et on a essayé d'en allumer un, c'est naze ...

Vous pouvez donc télécharger cette interview qui est au format mp3 et voici en trois mots de quoi ça cause.

Skeuds: A propos de ce qu'a déclaré KRS ONE sur Def Jam Records (voir ICI).

Raekwon: Je respecte beaucoup KRS mais il a son opinion et il l'a dite. Moi je pense que ce n'est pas que Def Jam. Le problème est partout. Comme je l'ai dit sur la scène tout à l'heure, les radios, les labels ne joueunt plus le jeu. Elles veulent de la merde et pas du Hardcore. Da game has changed et le problème est là. Et pas seulment chez Def Jam qui reste un grand label mais qui signe souvent que de la merde (c'est encore la label de Method Man et de Redman mais aucun album n'est en vue !!!).

Skeuds: On t'as vu sur un album de West Coast et un sublime album de NY, y a t-il comme dans les années 90, un gap entre NY et la West Coast ?

Raekwon : Oui, sur .....

Skeuds: On est des potes de Lord Jazz des Lords, t'as un message à lui faire passer ....

Raekwon : Love ....

On a résumé mais voilà .... désolés pour le son mais franchement Mathias s'est déchiré comme un chef car, on a rien calculé ... c'était franchement freestyle ... donc comme on aime.

A plus sur Skeuds.


Check la pochette du nouvel album de Royce Da 5'9" (Hip Hop)

Royce-da-59-streethop-skeuds.jpg

Je vois tout de suite ce que vous allez dire.

C'est pas la plus belle pochette du monde. A Skeuds, on pense tous la même chose .... même Charles qui a parfois des gouts à la limite du douteux.

Mais ce nouvel album de Royce Da 5'9" est très bon, on l'a reçu et c'est même un bon album.

Peut-être pas le meilleur (surement) mais un bon album de Hip Hop qui sera bientôt dans les bacs.

Ce Street Hop est totalement produit par un petit jeune du nom de DJ Premier ... surement un gars qui va monter dans les mois à venir.

Et plutôt que de lire les conneries que l'on écrit, il serait plus fresh de poser une oreilles sur les snippets proposés par Amazon ... non ?

Alors check this OUT, Primo est toujours là. Dommage que d'autres y soient également.

Mais avant cela, la tracklist avec une bonne surprise avec la présence de K-Young.

01.   Gun Harmonizing f. Crooked I
02.   Count For Nothing
03.   Soldier f. Kid Vishis
04.   Something 2 Ride 2 f. Phonte
05.   Dinner Time f. Busta Rhymes
06.   Far Away
07.   Warriors f. Slaughterhouse
08 .  … a Brief Intermission (Skit)
09.  New Money
10.   Shake This
11.   Gangsta f. Trick Trick
12.   Minez In This
13.   Street Hop 2010
14.   Thing For Your Girlfriend f. K-Young
15.   On the Run
16.   Murder
17.   Bad Boy f. Jungle Rock Jr.
18.   Part of Me
19.   Hood Love f. Bun B & Joell Ortiz

Et maintenant on pose religieusement une oreille sur ce Street Hop qui sera dans les bacs le 20 octobre prochain.

15:33 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, royce da 5'9", hip hop |  Facebook | | |

Bon plan, hier soir, à Le Plan avec Raekwon (Hip Hop)

raekwon-live-ris-orangis-leplan-1-skeuds.jpg

Vendredi, après avoir revu la femme de ma vie, j'ai eu la surprise d'avoir un message me donnant un pass pour le concert de Raekwon à la salle Le Plan, à Ris Orangis.

Cela sert les amis à .... New York. Car la décision a été prise de NY .... et acceptée par les gens de la salle .... qui sont super sympas.

Sisi et ce n'est pas parce qu'on a eu des facilités que je vous chante cela. Ils sont vraiment sympas.

Bref, on revient, avec Mathias, du concert de Raekwon à Ris Orangis à Le Plan.

Et alors, et alors ? .... eh eh, Raekwon est arrivé, sans s'pressé.

Et a mis le feu, certes un feu chronométré mais le feu made in Wu.

Ce qui nous a surpris c'est que la salle était pleine de ... jeunes. Pas de vieux cons comme moi.

Par contre, comme moi, Rae a fustigé la merde dont les radios nous (enfin vous) gavent ... et défoncer la salle à base de vieux morceaux et d'extraits de son dernier set.

Et franchement, c'était mortel, même si, comme tout artiste US, il a boudé le rappel.

Mais c'était fort et comme nous, il sépare bien le Rap du Hip Hop. Et c'est un connaisseur  inconstesté de la chose. Non ?

On a eu le droit à une petite interview dont j'attends le fichier mp3 afin de vous la proposer.

Voilà, pour les tofs, on avait même une accréditation mais c'était tellement fort que j'ai totalement oublié de faire des tofs et Rae s'en est aperçu et n'arrêtait de me taper sur la tête, tellement ça le tuait de voir un mec s'éclater plutôt que de faire son taff.

That's life Man !!!!!

Conclusion: Si t'y as pas été, dommage pour toi.

Et puis maintenant je sais qui elle est. Et qu'elle est belle !!!!

raekwon-live-ris-orangis-leplan-3-skeuds.jpg
raekwon-live-ris-orangis-leplan-4-skeuds.jpg
raekwon-live-ris-orangis-leplan-2-skeuds.jpg

THAT'S SKEUDS ..... INTERVIEW ON MP3 COMIN' SOON !!!!!

26 septembre 2009

Check le clip XXX signé Ghostface (Hip Hop - X - Video)

folder.jpg

Il n'y a pas longtemps, nous vous avons dit que Ghostface était un grand romantique (voir ICI) ... bon, il faut avouer que sur ce coup là, on s'est carrement planté ... et pourtant on le connait à Skeuds.

Mais bon, à bien y regarder, cette vidéo montre une autre facette ... chaude .... et on l'aime bien aussi.

C'est digne du Marquis de Sade, et ça, on adore.

Check ce clip à la Marc Dorcel !!!! C'est du bon !!!!!

Lire la suite

KRS One dit que Def Jam a détruit le Hip Hop (Hip Hop - Video)

krs-one-hip-hop-skeuds-blog.jpg

C'est une bombe qu'a lancé l'un des plus respectueux rappeurs on earth: KRS One lors de l'enregitrement des VH1 Hip Hop Honors dédiés et consacrés au 25ième anniversaire du label Def Jam Records.

Il a déclaré que pour lui ce label a détruit, tué le Hip Hop, verbatim:

Def Jam is the dopest label in hip-hop, in the culture of hip-hop, (...) There really would be no hip-hop as we know it today if it wasn’t for Def Jam. But you don’t get that respect without also being the label that single-handedly destroyed hip-hop.

Ouiaip, nous on veut bien mais nous ne sommes que partiellement d'accord avec l'une des références de ce monde que nous, vous aimez tant.

Et de poursuivre dans la joie zé la bonne humeur:

Every time you think of what’s wrong with hip-hop, the lyrics, the commercialized music, one artist being played on the radio all day, things like that, that’s all Def Jam, (...) We respect it. It’s a respect cause we all competing, so Def Jam had the hardest competition, but the hardest competition as I showed the respect, I also showed the truth. And the truth is everybody else had to sit down so Def Jam could be who they are.

Oui et non.

Def Jam a permis à beaucoup d'artistes de sortir de la naase tout en sortant de l'underground: Trigga da Gambler, DV Alias Krist, la liste est très très longue. Même si effectivement, on n'entend plus parler d'eux depuis longtemps ... mais comme tant d'autres.

Par contre, ce label a perdu son âme avec l'arrivée du grand Jay-Z qui a préféré chargé la mula avec des Rihanna, des Brutha ... du R&B frelaté pas toujours très bon.

Mais loin du Hip Hop d'antan des Redman et Method Man ... qui, déjà, semblait commercial aux puristes des petits labels new-yorkais que l'on pouvait trouver à Fat Beats. Ou en France, chez nous, à Vibe mais plus encore à Ticaret.

Et de plus, ils viennent de nommer le grand satan, The Dream, à la tête de ce label historique. Là, oui, trop c'est trop !!!!!

Et dire que l'album de Redman est bloqué depuis des années, qu'il n'y a plus de signatures de vrais rappeurs sur ce label qui en étant découvert ....

Et avec le cauchemard The Dream, cela ne va pas s'arranger.

Bien qu'étant rentré à 4 heures du mat, on va s'écouter un petit Bust .... si il y en a parmi vous qui voient de quoi parlons nous.

Et Skeuds, bien sur, vous propose de checker KRS causer de notre label préféré mais toujours sans haine et sans reproche.

KRS One dtétruit le destructeur du Hip Hop: Def Jam Records

12:30 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, krs one, hip hop, video |  Facebook | | |

25 septembre 2009

On avait oublié de vous causer de Keith Murray et de Canibus (Hip Hop - Video)

keith-murray-skeuds.jpg

On avait complètement basé cette vidéo du Most Beautiful Rapper, Keith Murray avec Canibus ... à cause de problème sur le blog (faut bien qu'on trouve une excuse à 10 balles).

Non, sérieusement, on est passé totalement à travers de cette vidéo de cette paire dont une branche nous a toujours fait rêver.

DEEEEEEEFFFF SSSSQQQQQQUUUUUAAAADDDDD !!! 4 Ever !!!

Dans ce petit clip de l'ami John Public, Keith Murray et Canibus parlent du PSG et de leurs projets. Enfin, surtout de leurs projets et puis c'est surtout Canibus qui cause.

En ce qui concerne Keith Murray, il parle de son travail avec Method et Redman et du EP de 7 titres qui sera dispo sur iTunes (misère !!!) le 29 septembre prochain. Vinyl ?

Check this out, ça fait tellement plaisir de voir que ..... enfin vous connaissez la suite ... l'arrière garde .... le hip hop ... tout ça quoi !!!

Allez, check VISSE OUT sur Skeuds.


Keith Murray & Canibus au Wyclef’s Platinum Sound à NYC

23 septembre 2009

Décidément Ghostface est un romantique qui aime les ... animaux à poils (Hip Hop - Video)

ghostface-lip-service-skeuds.jpg

On le savait, Ghostface est un GRAND romantique. La preuve, son dernier album intitulé Ghostdini the Wizard of Poetry en est le parfait exemple (dans les bacs le 29 septembre prochain).

Là, dans cette vidéo, il est dans l'émission de Angela Yee, Lip Service, est il parle d'animaux à poils que la plupart des hommes adorent ...

Voilà, check la vidéo pour en savoir plus sur cet amour immodéré de Ghost pour les ... pussies.

Nothing else 2 add.

Check visse outte, c'est Skeuds et comme on adore Ghost, on est d'accord avec lui. Même avant d'ailleurs, on était d'accord.

Hips et Hop sur Skeuds.

Angela Yee et Ghostface sur Shade 45 (sur Sirius) parlent de ... chattes (on l'a dit, mais c'est eux qu'ont commencé !!)

22 septembre 2009

Check Raekwon chez Fat Beats à Los Angeles (Hip Hop - Video)

raekwon-19454-skeuds.jpg

Yo, le grand Raekwon était chez nos potes de Fats Beats à Los Angeles sur Melrose au prem's pour y faire la promo de son dernier album intitulé Only Built 4 Cuban Linx PT. II. Une tuerie pour celui qui aime le vrai Hip Hop.

Une vraie claque dans la tête, un retour aux sources made in 2009. Un exploit !!!

Bref, voici un petit clip promo tourné donc chez Fats Beats .... ciao Natalie, ça fait super plaisir de te revoir !!!

En passant, pour ceux qui eux aussi passent à L.A. et qui aiment le vinyl, visitez cette boutique et surtout demandez à visiter l'arrière tique-bou (on écrit comme on veut, ici c'est Skeuds, pas la RDA), c'est là que les joyaux sont. Prêts à aller sur eBay ... alors checkez cet endroit, à gauche au fond (faut pousser une porte). Que du bon.

Allez on se tait et l'on se mate Rae qui déchire trop ... enfin, le rappeur nommé Raekwon qui est un bon rappeur (non, franchement, ça le fait moins !!).

Check Visse Outte.


Raekwon chez Fats Beats à L.A.

14:30 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, raekwon, hip hop, video |  Facebook | | |

21 septembre 2009

Check l'hommage de Lord Finesse à Roc Raida (Hip Hop - Video)

lord-finesse-tribute-skeuds.jpg

Plutôt qu'un long article .... patati patata .... Skeuds laisse la parole à Lord Finesse qui a pris un peu de poids .... mais qui n'a certainement pas perdu son talent. Il nous cause du regretté Roc Raida, décédé la semaine dernière (voir ICI)

Si les Jay-Z, les Nas pouvaient s'en souvenir !!!!

Check this out sur Skeuds. C'est du bon .... oui vraiment.

 

Lord Finesse parle de Roc Raida

20 septembre 2009

Bad news !!! Roc Raida est décédé (DJing - Hip Hop - Videos)

roc-raida-01-skeuds.jpg

Et on commence ce dimanche par un sale news, une news de merde.

La faucheuse a pris dans ses filets un grand DJ. Yes !!!! On peut le dire même si c'est si facile surtout après la mort de quelqu'un.

Mais oui, nous avons un peu grandi avec ce DJ qui nous aura souvent mis des torgnoles dès 1994 et surtout en 1998 lors de la sortie du premier album des X-Excutioners intitulé X-Pressions (un triple vinyl, si on se souvient bien mais pas sur). Une balle que l'on avait bien vendu et qui avait convaincu bon nombre de p"tit gars de se mettre au djing ou si vous préférez le pompeux, au turntablism. C'était la folie Vestax et surtout Q-Bert et nous y avons largement participé avec Goldfingers et Doze.

Bon, c'est difficile à sortir mais bon, yes, DJ Roc Raida est décédé. Et franchement commencer par cela un dimanche matin, y a pas mieux pour tout gâcher.

Bref, on ne va pas lui en vouloir en plus ... non à Skeuds, on ne garde que le bon pour jetter le mauvais.

Roc Raida serait mort des suites d'un accident survenu lors de la pratique d'un art de combat et lors de cet accident, la moelle épinière aurait été, fatalement touchée. Mais d'autres sources évoquent un accident de voiture. Mais finalement l'important est ailleurs.

Il n'est donc plus parmi nous et Busta, son MC, a été le premier à parler réagir ... souvenons nous des débuts solo de Mr Rhymes, Roc Raida n'était jamais très loin. Voilà ce qu'à twitter son compère, le pourtant toujours sourire aux lèvres, Busta.

I am sorry 2 say that on this day at 2:05 Sept 19th we lost another incredible life...Dj Roc Raida died 2day my personal Dj is gone... I just wanna thank everyone 4 ur love and support and ur prayers...We will never let ur name die Roc...We love u and will 4ever miss u...RIP.

Son collègue Kid Capri n'a pas, lui non plus attendu longtemps pour réagir sur Twitter:

yesterday i shouted out dj's across the world, dj am and dj jam master jay, today i say rest in peace to a close friend dj roc raider!!!!," Capri wrote. "dj roc raider was a real beast at his talent, and a very humble soldier, i will miss the homie, im deeply sadden, god bless his soul.

Bref, c'est la teuf totale. Pour un DJ, c'est un peu normal. Mais le monde des DJs et du Hip Hop ne seera plus le même sans Anthony DJ Roc Raida Williams.

Il a été des tous les combats musicaux, de Pink à OC en passant par Linkin Park sans omettre les Jungle Brothers et pourtant il n'avait pas oublié d'où il venait. Et surtout qu'il était DJ. Et nous on peut vous dire, un grand DJ.

Et les grands, comme les petits même si il ne sont pas DJ, ça finit toujours par manquer.

RIP sincère de Skeuds.

Allez on sèche nos larmes et l'on se repasse deux p'tiotes vidéos ...

 

Roc Raida in action

Once again, une fois encore ... Roc Raida in action

19 septembre 2009

C'est le temps où le Hip Hop était encore du Hip Hop ... avec KRS ONE LIVE on Stage (Hip Hop - Video)

krs-one-390-skeuds.jpg

Allez, pour les anciens comme pour les jeunes ...

Deux, non trois lives très récents ... mais de morceaux à l'ancienne ...

Bon week ... avec du vrai Hip Hop sans les charlots du moment !!!

Non on déconne on les adore ...

KRS One - Step Into World

KRS One - MCS Act Lile They Don't Know & The Bridge is Over

Buckshot - Buck' Em Down

16:29 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeud, krs-one, buckshot, bootcamp |  Facebook | | |

Check les Method Man Adidas Superstar II Sneakers ... GRAVE !! (Hip Hop - Streetwear)

method-man-16-skeuds.jpg

Là, ne nous dites pas que Method Man, Def Jam et Adidas n'ont pas fait un "ton-car". C'est du pur au secours ....

Quoi ? Mais ces Method Man Adidas Superstar II Sneakers. Du pur style !!!

Qui n'est pas sans rappeler les bonnes vieilles Achille que seuls les grands pères ont connu et surtout ont eu aux pieds.

Là, c'est du 100% réussi ...

Elle sont déjà dispo mais en France, pas sur.

Bon plutôt que de dire des conneries, on vous les montre, c'est aussi cela Skeuds.

method-man-adidas-4-skeuds.jpg
Alors on dirait pas des Achille ?
method-man-adidas-1-skeuds.jpg
method-man-adidas-2-skeuds.jpg
90 dollars ..... c'est trop grave !!!!
method-man-adidas-3-skeuds.jpg
on va voir si Adidas France en a en stock .... et on achetera tout.

Ruff Ryders est de retour .... DMX compris (Rap - Hip Hop - Video)

ruff-ryders-86-skeuds.jpg

Ah v'la une nouvelle qu'elle est bonne pour passer un bon week-end ... The dog is back avec tous ses potes, Eve comprise. Avec tout le Ruff Ryders ...

Et franchement c'est mortel de les revoir back on strike.

Bon, OK, ce n'est pas une réunion définitive et le morceau que vous decouvrirez dans la vidéo ci-dessous n'est pas du cru 1998 mais that's worth the value.

Alors les anciens vont être contents de revoir une image du passé mais les jeunes vont être contents de découvrir que les vieux peuvent et sont toujours là et avec un son actuel.

Alors, on range tous nos mouchoirs et on regarde ça .... sur Skeuds bien sur. Eve, DMX, The Lox (Jadakiss et Styles P), Swizz Beatz et Drag-On ...


Ruff, Ruff, Ruff ... Ryders ... on Skeuds

18 septembre 2009

Raekwon parle de l'incident Kanye West (Hip Hop - Video)

raekwon-154154-skeuds.jpg

Ne vous inquietez pas Rae va bien s'arreter pour parler de l'incident que Mr West a provoqué lors des derniers et récents MTV VMA.

C'est vrai que l'on peut se demander pourquoi Raekwon (qui vient de sortir un album de vrai Hip Hop assassin) parle de ce truc avec un "rappeur". enfin pas un de ceux que Rae a l'habitude de cotoyer.

Peut-être pour faire, également, parler de lui. C'est de bonne guerre !!!

Ce n'est pas Oprah Winfrey qui le recoit mais ce sont, plus modestement, les LA Lakers.

Cet incident provoqué par Ego Maniac West n'est pas sans rappeler (le talent en moins) celui provoqué par ODB lors des Grammys.

Alors comme nous ne sommes pas bégueules et vous le savez, check 2 vidéos 4 da price of 1.

C'est Skeuds et on est pas prêt de changer.

Raekwon chez les LA Lakers

OBD (RIP) aux Grammys

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu