Avertir le modérateur

15 janvier 2019

Xiaomi dévoile son nouveau smartphone, le Mi MIX 3

Xiaomi ouvrira le 18 janvier prochain sa toute nouvelle boutique des Champs-Elysées.

Xiaomi dévoile son nouveau smartphone, le Mi MIX 3La marque chinoise en profitera pour proposer à ses fans, un nouveau smartphone:

Le Mi MIX 3.

Le Mi MIX 3 est équipé d’un revêtement en céramique, d’un écran 6.39 pouces sans bord et d’un slider magnétique, il sera donc disponible à la vente au prix de 499,90€ à partir du 18 janvier prochain.

Comme toujours avec les nouveaux smartphones, c'est la surenchère aux nouveautés technologiques et le Mi MIX 3 n'échappe pas à la règle.


En effet, le Mi MIX 3 propose:

Un dos en céramique, un écran 6.39 pouces sans bord et un slider magnétique

Un nouvel appareil photo.

Un chargeur sans fil. 


Outre son slider breveté, c'est l'appareil photo de ce nouveau modèle qui semble avoir été soigné. En fait, le Mi MIX 3 embarque un double appareil photo arrière de 12 MP + 12 MP qui utilise les mêmes capteurs que le Mi 8.

C'est sur le terrain des performances en conditions de faible luminosité que Xiaomi a porté ses efforts et introduit un mode de photographie de nuit stable - comme OnePlus avec le 6T, regroupant diverses fonctionnalités logicielles. 

La double caméra arrière quant à elle, peut réaliser des enregistrements vidéo 4K et des vidéos slow motion à 960 ips.

Le module frontal 24MP + 2MP est équipé d'un capteur Sony IMX576 capable de capturer les plus infimes détails. Dans des conditions de faible luminosité, le capteur utilise la technologie Super Pixel qui améliore considérablement la clarté des clichés. Le deuxième capteur de 2MP se concentre sur la profondeur des éléments pour créer un bel effet bokeh.

Ce qui est sur le papier très prometteur.

Xiaomi dévoile son nouveau smartphone, le Mi MIX 3

Pour la première fois, Xiaomi a ajouté un bouton d’intelligence artificielle sur le côté gauche du téléphone.

Les utilisateurs peuvent activer Google Assistant en maintenant enfoncé le bouton AI. Enfin, le Mi MIX 3 peut se charger grâce au chargement sans fil standard Qi et est également livré avec un chargeur sans fil 10W.

Dans la tradition de la série MIX, le Mi MIX 3 est habillé de matériaux uniques. Cette nouvelle version inclut le coloris “Sapphire Blue” directement inspiré de l’artisanat de la céramique chinoise.

Le Mi MIX 3 sera disponible dès le vendredi 18 janvier 2019 au Mi Store des Champs-Elysées:

  • En 3 couleurs vert jade, bleu saphir et noir onyx
  • Avec 6GB + 128GB pour 499,90€ pendant deux semaines seulement.

Puis à partir du 21 janvier dans tous les Mi Stores et sur Mi.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu