Avertir le modérateur

07 janvier 2019

Sennheiser dévoile sa barre de son AMBEO Soundbar au CES 2019

Sennheiser, on le savait déjà, ne produisait pas que des casques audio, bons au demeurant !!!

Sennheiser dévoile sa barre de son AMBEO Soundbar au CES 2019Il y a quelques heures, la marque aussi célèbre pour ses micros professionnels dévoilait une barre de son ... qui va mettre la barre très haute.

Une barre de son survitaminée intitulée AMBEO Soundbar qui supporte les formats Dolby Atmos, MPEG-H et DTS:X.

La technologie Upmix Technology de l’AMBEO Soundbar recrée la stéréo et les contenus 5.1 pour délivrer une expérience de son 3D saisissante.


Cette barre de son est équipée de treize haut-parleurs et de la dernière technologie de virtualisation développée en partenariat avec un partenaire de toujours, Fraunhofer IIS.

Comme toujours avec Sennheiser, la fabrication de la AMBEO Soundbar est sérieuse, de bonne qualité, la barre de son arborant une finition laquée en aluminium brossé.

La barre de son AMBEO Soundbar est riche en connectique avancée, Google ChromeCast, Bluetooth et HDMI eARC/CEC, tandis que l’appli Sennheiser Smart Control pour iOS et Android permet le contrôle sans effort et la personnalisation à partir d’un smartphone.

Cette nouvelle barre de son signée Sennheiser sera commercialisée à partir du mois de mai au prix de 2499 euros. (Sylvain A.)

 

Sennheiser dévoile sa barre de son AMBEO Soundbar au CES 2019

Sennheiser dévoile sa barre de son AMBEO Soundbar au CES 2019

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu