Avertir le modérateur

02 novembre 2018

L'équipe NBA des Timberwolves dévoile une nouvelle tenue inspirée de Prince

L'équipe de basket des Minnesota Timberwolves a présenté lors d'un event qui a eu lieu à Paisley Park à Chanhassen, une tenue pour le moins singulière mais pas dénuée d'intérêt.

L'équipe NBA des Timberwolves dévoile une nouvelle tenue inspirée de PrinceEn effet, en hommage au regretté Kid de Minneapolis (Minnesota), l'équipe de basket locale a dévoilé en collaboration avec Nike et les ayant droits de Prince, une tenue purple.

L'équipe portera cette tenue pour la première fois le 16 novembre prochain face à l'équipe de Portland, les Portland Trail Blazers au Target Center, Portland qui, coïncidence, est également un haut lieu du Funk des années 80 avec des groupe comme Shock des frères Sause.


Les fans pourront acquérir cette tenue à partir du 8 novembre prochain sur le site de l'équipe ou directement au Target Center

Les ayant-droits de Prince ont déclaré - à raison - que depuis son jeune âge, Prince était un fan de basket et qu'il y jouait régulièrement au Bryant Junior High et au Central High dans le South Minneapolis.  

Cette tenue est couverte de clins d’œil et de référence à Prince.

Enjoy Prince + Minnesota Timberwolves sur Skeuds. (Mark Skeuds

 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu