Avertir le modérateur

31 octobre 2018

Audio-Technica dévoile le casque audio ATH-M50xBT

Audio-Technica qui a ravi des milliers de DJs et de mélomanes avec ses cellules audio dans les années 80 persiste  et signe dans le monde du casque audio.

Audio-Technica dévoile le casque audio ATH-M50xBTPartant du célèbre casque ATH-M50 vendu d'après la marque à plus de 1,5 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2007, Audio-Technica vient de dévoiler sa version sans fil Bluetooth, le ATH-M50xBT.

Équipé de de transducteurs à large ouverture de 45 mm, d’aimants en Néodyme et de bobines en aluminium recouvertes de cuivre, ce casque promet de voir la vie en musique.

Avec une autonomie promise de 40 heures de lecture continue de musique ou podcast en une seule charge et ses commandes tactiles permettant d'activer Google Assistant ou Siri sur un smartphone ainsi qu’un micro intégré et des réglages faciles via la nouvelle application Connect d'Audio-Technica pour Android et iOS, le ATH-M50xBT a fier allure sur le papier.


Une housse de transport est fournie. Lorsque le niveau de batterie est faible, un câble de 1,2 m doté d’un micro ainsi qu'un câble de 1,2 m doté d’un micro et commandes de contrôle est inclus pour permettre une connexion filaire quand le niveau de la batterie est insuffisant.

Paradoxalement, le ATH-M50xBT dont le prix public est de 199 euros, n'est disponible que sur le site de LDLC, pas dans la boutique Audio Technica.

Une stratégie que l'on peut trouver étrange mais qui favorise un accès plus grand du public à ce casque via le site commercial de produits Tech le plus connu hors Amazon. (Mark Skeuds).

 

Audio-Technica dévoile le casque audio ATH-M50xBT

Audio-Technica dévoile le casque audio ATH-M50xBT

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu