Avertir le modérateur

24 octobre 2018

Xiaomi dévoile une phablette, la Mi Max 3

Xiaomi continue son offensive sur le marché des smartphones. Après des Pocophones de compétition, voici des phablettes signées de celui qui se revendique à la quatrième place du marché des smartphones derrière les poids lourds de la catégorie qui l'entendent souffler dans leurs oreilles.

Xiaomi dévoile une phablette, la Mi Max 3Avec ces nouveaux produits, vendus 270 euros, Xiaomi jette encore une pierre abordable dans le jardin de Apple et de Samsung. Leurs produits sont assez onéreux et le constructeur chinois le sait.

Désireux de proposer des produits situés plutôt dans le haut du panier, la marque que l'on appelle également Mi, frappe encore fort - sur le papier - avec ces phablettes intitulées Mi Max 3.

Dernière phablette de la série Mi Max, cette Mi Max 3 voit les choses en grand. Son écran 6,9 pouces Full HD (avec, pour les spécialistes un ratio de 18:9) tient dans la main et rentre dans la poche. C'est bien le moins que l'on puisse lui demander.


En effet, ses bordures courbées facilitent sa prise en main et son "entrée en poche".

Côté processeurs, c'est encore très bien avec un Qualcomm Snapdragon 636 et un CPU à 4 gros cœurs Qualcomm KryoTM 260. Des bêtes de course qui sont censées garantir une réponse immédiate de la phablette au moindre désir de son utilisateur.

Les joueurs et les consommateurs de vidéos sont clairement visés avec ce produit.

Le Mi Max 3 est également une machine à selfies puisqu'elle est équipée d'un appareil photo arrière à double objectifs. 

Son capteur principal est doté de d'une technologie pour mieux capter la lumière et il est également équipé de la
technologie Dual Pixel Autofocus, pour réaliser des mises au point rapides, même dans de mauvaises conditions de luminosité.

Bien entendu, cette phablette consomme beaucoup d'énergie mais elle est équipée d'une batterie à charge rapide de 5 500mAh capable de supporter jusqu’à 10 heures de jeu en continu, 17 heures de streaming vidéo et jusqu’à 233 heures de musique.

Sur le papier, c'est un sans faute pour la Mi Max 3 qu'il faut cependant vérifier en conditions réelles. (Mark Skeuds)

 

Xiaomi dévoile une phablette, la Mi Max 3

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu