Avertir le modérateur

03 septembre 2015

Rick Ross dévoile la tracklist de Black Dollar

Rick Ross sera dans les bacs dans quelques heures avec un Black Dollar sorti d'un peu nulle part mais qui devrait le ramener à la musique.

Rick Ross dévoile la tracklist de Black Dollar sur skeuds.comAprès de multiples leaks d'extraits de cette Mixtape/album, voici ENFIN la tracklist.

Une tracklist qui dévoile deux aspects du nouveau Rozay.

Comme désormais tout le monde, Rick Ross s'est mis au format 17 morceaux, compromis malin entre 12 morceaux et les 22/24 des Tapes d'antan.


De plus, le nouveau Rozay veut se remettre au cente du game puisque contrairement aux projets antérieurs MMG, peu de featurings du Black Dollar.

Seulement huit dont deux de la maison Maybach Music, Wale et Meek Mill, les frères ennemis made in MMG.

En ce qui concerne la sonorité, il est encore trop tôt pour se prononcer même si l'on pense que Rozay va tenter de faire du neuf avec du vieux.

En tout cas, le MMG leader n'a pas intérêt à se louper car du côté des jeunes, il y a de quoi faire et tout Rick Ross qu'il est, il peut très vite tomber dans un certain oubli qui a déjà tué bon nombre de rappeurs pourtant, à leur époque, bien établis.

Enjoy la tracklist de Black Dollar sur Skeuds by Rick Ross.

 

Rick Ross dévoile la tracklist de Black Dollar sur skeuds.com

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu