Avertir le modérateur

25 juillet 2015

Grandmaster Flash dépouillé

Grandmaster Flash n'a vraiment pas de chance !!!!

grandmaster_flash-skeuds.jpgLa semaine dernière, l'un des précurseurs du Rap a laissé sa voiture sur un parking gardé (si l'on peut dire) par un valet. A qui l'on remet ses clés de voiture quand on gare sa voiture.

Un valet qui a une mauvaise vue ou qui est vraiment incompétent, en ce qui concerne Grandmaster Flash, puisque celui-ci a remis les clés de la Dodge Charger 2014 a un type qui n'a rien à voir avec le rappeur vétéran.

Le valet n'a même pas eu la conscience professionnelle de demander une pièce d'identité comme le règlement le stipule pourtant avant une remise de clés.


Bref, Grandmaster Flash est donc à pied mais il y a pire !!!

En effet, d'après lui, son Dodge contenait quelques uns de ses plus rares disques qu'il devait utiliser pour un projet avec Baz Luhrmann.

C'est vraiment la faute à pas de chance !!!

Ceci étant, Grandmaster Flash a porté plainte contre la société de parking mais ce n'est pas cela qui lui ramènera son véhicule et ses disques.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1enRciu

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu