Avertir le modérateur

17 juillet 2015

Cash Money porte plainte contre Tidal à cause de Lil Wayne

Le feuilleton de l'été Lil Wayne vs Cash Money n'est donc pas terminé ... il commence même plutôt !!!

Cash Money porte plainte contre Tidal à cause de Lil Wayne sur skeuds.comMême comme nous, en vacances, vous vous souvenez probablement que Lil Wayne a finalement sorti son Free Weezy Album sur Tidal, la plate-forme de streaming de Jay-Z ... loin de Cash Money tandis qu'il est toujours sous contrat avec son/ce label.

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que les avocats de Cash Money rédigent une belle plainte contre Tidal insistant sur le fait que ce service ne marchant pas, il a utilisé cet album de Weezy pour faire remonter la sauce.

C'est bien possible car Tidal a bien du mal à s'imposer MÊME si en France, il a une agence de communication ... située à quelques mètres de Skeuds.


Et comme on ne s'appelle pas Cash Money par hasard, la bande à Birdman réclame à celle de Jay-Z ... pas moins de 50 millions de dollars.

Si jamais cette plainte aboutissait, ce serait probablement la fin de Tidal et surtout celle des espoirs de voir sortir Tha Carter V hors Cash Money ... et donc qu'il sorte tout court !!!

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1Jm7Bwf

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu