Avertir le modérateur

02 juillet 2015

Meek Mill prochain numéro UN des Tops US avec Dreams Worth More Than Money

Meek Mill et le Rap US vont-ils confirmer la tendance du moment (celle qui dure depuis le début de l'année) ?

Meek Mill prochain numéro UN des Tops US avec Dreams Worth More Than Money sur skeuds.comIl semblerait - malheureusement - que oui et que, désormais, il ne soit plus nécessaire de faire de promo pour se hisser au Top des Tops US.

Depuis 2015 voire même quelques mois auparavant, le Rap US ne fait plus de promo ce qui explique le peu d'actu ... si l'on exclut bien sur les morts, les arrestations et les beefs.

En ce qui concerne la musique, tout est vidé de sa substance et pourquoi cela s'arrêtera t-il puisque, même comme cela, les rappeurs grimpent sur le trône des charts US.


Ainsi, Meek Mill sans véritable promo sera le prochain numéro un du Hot 200 US Albums avec son dernier album Dreams Worth More Than Money.

La semaine prochain, le MMG rappeur sera au Top avec son album qui se serait vendu à plus de 200 000 copies.

Son précédent album - Dreams and Nightmares - s'était arrêté à la seconde place avec SEULEMENT 165 000 exemplaires vendus en première semaine.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1UbcnFu

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu