Avertir le modérateur

25 juin 2015

Rick Ross en prison pour kidnapping !!!

Rick Ross est vraiment un rappeur US ... malgré le succès et l'argent qui coule à flot, les bas et mauvais instincts sont les plus forts.

Rick Ross en prison pour kidnapping !!! sur skeuds.comHier, on apprenait dans la soirée que Rozay avait été arrêté par des forces spéciales pour une affaire de kidnapping remontant au 7 juin dernier.

Il serait reproché à Rick Ross d'avoir agressé et kidnappé un homme chez lui, Jonathan Zamudio.

Le MMG leader aurait agressé deux fois l'homme avec un Glock 17, 9mm en lui cassant des dents, lui brisant la mâchoire et le nuque ainsi qu'en le menaçant de représailles si il cherchait à s'enfuir.


Agressions sauvages à tel point que Jonathan Zamudio ne pouvait manger que des choses liquides après ces agressions !!!

Rick Ross est maintenu en détention à la prison du Fayette County sans qu'il y ait pour le moment de montant de caution demandé.

Son associé, Nadrian L. James, est également entre quatre murs, chargé de kidnapping et d'agressions.

A la vue de ces événements, le Rap part vraiment en sucette pour ne pas dire autre chose et cela permet de voir que si l'argent achète tout ... il en faut plus pour avoir un cerveau et de bonnes manières !!!

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1GzBzvh

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu