Avertir le modérateur

23 juin 2015

Bruno Mars et LL Cool J auront leur étoile sur Hollywood en 2016

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Todd Smith aka LL Cool J n'avait pas son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood.

Bruno Mars et LL Cool J auront leur étoile sur Hollywood en 2016 sur skeuds.comLe premier rappeur à avoir fait parler de lui dans le monde entier dans les années 80 va voir cette profonde injustice corrigée avec la promo 2016.

En effet, les noms des personnalités du monde des arts qui pouvaient avoir leur étoile sur le Walk of Fame ont été dévoilés hier.

Pouvaient avoir - effectivement, car c'est à eux de faire installer leur étoile dans un délai de deux ans après l'annonce de leur nom, pour un coût de 30 000 dollars environ.


Parmi eux donc, LL Cool J mais également Bruno Mars qui n'a pas attendu 30 ans comme le vétéran rappeur, la belle Cindy Lauper, Quentin Tarantino et Barbara Bain, la femme de Martin Landau que l'on a vu dans les séries Mission Impossible et Cosmos 1999.

C'est une belle récompense pour ces artistes même si pour Bruno Mars, c'est peut-être un peu trop rapide.

Enjoy l'annonce de la promo 2016 du Walk of Fame sur Skeuds.

Hollywood Walk of Fame Class of 2016

 

http://bit.ly/1H9qVQl

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu