Avertir le modérateur

02 juin 2015

Kendrick Lamar vire un spectateur qui ne connaissait pas les paroles

Kendrick Lamar ne plaisante pas avec ses paroles !!!! Un fan spectateur en a fait les frais à ses dépends.

Kendrick Lamar vire un spectateur qui ne connaissait pas les paroles sur skeuds.comK. Dot était en Live ce week-end au Sweetlife Festival dans le Maryland et, comme souvent, il aime faire monter un spectateur sur scène pour chanter avec lui un morceau, par exemple m.A.A.d City.

C'est ce qu'il a fait ce week-end en demandant à la foule, un spectateur qui connaissent parfaitement les paroles de ses morceaux.

Un spectateur est sorti du lot et a donc rejoint Kendrick Lamar sur scène.

Mais, rapidement, le TDE rappeur s'est aperçu que son complice d'un morceau ne connaissait pas les paroles de m.A.A.d City ...


... et l'a viré immédiatement !!

Il se trouve que ce spectateur n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de Jonathan Neman qui se trouve être le CEO et le co-fondateur de Sweetgreen, l'un des sponsors du festival !!!

Qui s'est quand même éjecté comme un malpropre ...

Kendrick Lamar a finalement expliqué que les femmes connaissaient plus les paroles que les hommes et a donc fait monter une jeune femme prénommée Ayanna qui connaissait, elle, parfaitement les paroles de m.A.A.d City.

Enjoy Kendrick Lamar en Live sur Skeuds.

Kendrick Lamar performs "m.A.A.d City" with a fan live at Sweetlife Festival

 

http://bit.ly/1cv9blX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu