Avertir le modérateur

12 mai 2015

Kanye West confirmé dans le Chiraq de Spike Lee

Spike Lee ne l'avait pas caché, il souhaitait Kanye West pour son adaptation cinématographique de Lysistrata, adaptation intitulée Chiraq.

Kanye West confirmé dans le Chiraq de Spike Lee sur skeuds.comA quelques jours de l'ouverture du Festival de Cannes, ce n'est désormais plus ni un secret, ni une possibilité et encore moins une rumeur.

En effet, hier, Yeezy a été confirmé dans ce film de Spike Lee.

Le rappeur qui est depuis quelques heures graduate rejoint donc à coup sur le casting de ce film/comédie musicale qui racontera l'histoire d'une femme qui va tenter de faire cesser la guerre des gangs à Chicago.


Kanye West rejoint donc Samuel L. Jackson, Jennifer Hudson et John Cusack dans Chiraq tandis que Common qui était également annoncé partant, n'est pas encore confirmé.

Cette annonce tombe à pic puisque Chiraq sera (déjà) proposé à la vente pour l'international lors du Festival de Cannes.

Aux US, on parle de Amazon Original Movies pour sortir Chiraq.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1H0aCkI

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu