Avertir le modérateur

07 mai 2015

Pas de Beverly Hills Cop 4 pour Eddie Murphy qui se remet au Reggae

Eddie Murphy ne sera pas à la date prévue pour le quatrième opus du Beverly Hills Cop, Le Flic de Beverly Hills.

Pas de  Beverly Hills Cop 4 pour Eddie Murphy qui se remet au Reggae sur skeuds.comCe qui ne l'empêche pas de dormir ni de continuer à se mettre en mode Reggae.

En effet, comme vous le savez, Eddie Murphy devait repartir pour un tour pour Beverly Hills Cop 4, film qui devait être sur les écrans US au mois de mars 2016.

A priori, Paramount Pictures aurait mis en suspens cette suite qui sera réalisée Brett Ratner sans que l'on connaisse les raisons de ce report ni la prochaine date de sortie.


On parle de la peur de Paramount Pictures d'affronter Batman v. Superman qui sort le 25 mars tandis que leur production maison - Monster Trucks - doit sortir une semaine avant.

On spécule également sur le fait que le scénario ne plairait pas totalement à Eddie Murphy, ce qui a déjà causé quelques reports de date de sortie.

Ceci dit, Eddie Murphy continue sa carrière de rastaman, il vient de sortir le clip vidéo de Oh Jah Jah, un morceau inspiré par ... le virus Ebola et les incidents de Ferguson.

Et si il n'a pas fait un morceau R&B ou Pop, c'est que, justement, ces deux actus ne s'y prêtaient pas vraiment.

Axel Foley n'aurait pas dit mieux.

Enjoy Eddie Murphy sur Skeuds.

Eddie Murphy "Oh Jah Jah" [OFFICIAL]

 

http://bit.ly/1zDOj6U

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu