Avertir le modérateur

22 avril 2015

Le Tidal de Jay-Z ne se porte pas bien du tout !!!

Jay-Z pensait tout révolutionner avec le lancement de son site de streaming, Tidal, et, pour le moment, cela ne prend pas du tout.

Le Tidal de Jay-Z ne se porte pas bien du tout !!! sur skeuds.comMalgré quelques actionnaires stars et le soutien de nombreux artistes urbains, Tidal connait des débuts difficiles !!!

En effet, Tidal a bien évidemment son application, appli disponible sur iTunes.

Et c'est bien là le problème, cette application ne figure déjà plus dans le Top ... 700 des applications dans le Apple App Store aux US.

Au Canada également, il ne figure plus dans le Top 500.


Sur le papier, pourtant, Tidal avait des promesses ... prometteuses:

Une meilleure qualité de fichiers audio, une meilleure rémunération des artistes ... mais un prix bien plus élevé que ses concurrents !!!!

Et comme tout ne va pas si bien au pays de Tidal, 25 salariés de cette compagnie ont été remerciés et devront donc pointer prochainement au chômage !!!

25 personnes dont le patron, Andy Chen, ce qui fait tout de même un peu désordre !!!

Bref, ça part mal pour Tidal et Jay-Z !!!

A suivre sur Skeuds. (Philippe M.)

 

http://bit.ly/1DAbg6H

Commentaires

l' oeuvre de Jay Z toujours énergique doit avoir du mérite c ainsi, les saboteurs cachés ne sont pas des pirates. Dans l'univers Rap de Jay Z l'Electro gêne comme ce site ou un autre ne remplaceront ni ne détruiront jamais ce qui reste de lui.

Écrit par : utopia | 22 avril 2015

Jay Z a oublié que le péquin moyen fait pas forcément la différence entre un bon son et son crade (à moins que ce soit vraiment mauvais). Suffit de voir le succès des Beats ! Alors vendre un fichier électronique plus cher que la concurrence pour des soucis de qualité... voilà quoi :-)

Écrit par : oops | 23 avril 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu