Avertir le modérateur

10 avril 2015

50 Cent annonce un partenariat avec Marvel pour ses casques SMS

50 Cent a beau faire, ses casques SMS Audio ne se vendent pas très bien ... aux US comme chez nous et comme partout dans le monde.

50 Cent annonce un partenariat avec Marvel pour ses casques SMS sur skeuds.comEt si Beats perd quotidiennement des parts de marché à cause de la mauvaise qualité (audio) de ses produits, SMS n'en profite pas.

Dans le monde, c'est plutôt Sennheiser et Bose qui tirent les marrons du feu de cette logique perte de vitesse. Ils proposent de très bons produits, meilleurs que ceux de chez Beats et moins chers.

Mais Fifty a plus d'un atout dans sa manche.

Il vient en effet d'annoncer un partenariat avec Marvel et Reebok.


Mais il ne faudra pas s'attendre à des casques des étoiles pour ces collaborations, ce ne seront que des casques usuels SMS Audio avec un ou deux stickers rappelant l'univers des Avengers par exemple.

Et de faire une confidence assez peu clairvoyante après avoir critiqué - à raison - la qualité des produits du bon docteur:

Beats is Nike, and we’re Adidas.

It’s more international.

SMS Audio est plus international que Beats !!!

On dirait que 50 Cent ne voyage pas beaucoup. On ne voit pratiquement jamais de ses casques dans le métro parisien ... ni en boutique d'ailleurs.

Sa marque pourrait avoir un coup de boost si, par exemple, on voyait les super héros de la galaxie Marvel porter un casque SMS Audio dans l'un de ses prochains blockbusters.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)


http://bit.ly/1yi0PsB

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu