Avertir le modérateur

08 avril 2015

John Singleton quitte la réalisation du biopique sur 2Pac

John Singleton, depuis quelques semaines, ne cachait pas son exaspération concernant la réalisation du biopique sur 2Pac.

John Singleton quitte la réalisation du biopique sur 2Pac sur skeuds.comUn projet vieux de plusieurs années, maintes et maintes fois reporté et qui connait - encore - un rebondissement et non des moindres.

Lassé de ne pas être le seul maitre à bord à la réalisation de ce film, John Singleton a quitté le navire.

Pour lui, un film réalisé par John Singleton est un film qui épouse intégralement les visions de John Singleton, ses envies ... pas celles des autres.


Et c'est ce qui semblait se passer depuis quelques semaines, l'adaptation du script ne se passant pas comme il le désirait.

John Singleton a donc claqué la porte de ce biopique sur 2Pac dont on se demande si on le verra un jour.

Mais la production, ayant prévu cela, a immédiatement trouvé un remplaçant au réalisateur de 2 Fast 2 Furious.

Il s'agit de Carl Franklin, un ancien acteur devenu réalisateur dont la plus notable réalisation est celle de Devil in a Blue Dress avec Denzel Washington.

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1FAkUtC

Commentaires

Ouais, bon courage à eux pour tenter de mettre un peu de vérité dans ce type de reportage. Refaire vivre Tupac ça doit pas être de la tarte vu la vie de ce Monsieur (avec un grand M) ;)

Écrit par : Marise | 08 avril 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu