Avertir le modérateur

06 avril 2015

Furious 7 bât tous les records au Box Office !!!

Furious 7, sorti vendredi dernier aux US, avait quelques gros concurrents en face de lui cette semaine - Harry Potter et James Bond pour ne citer qu'eux !!!

Furious 7 bât tous les records au Box Office !!! sur skeuds.comEt pourtant, Furious 7 a battu tous les records au Box Office US mais également dans le monde entier.

Aux US, Furious 7 avec Tyrese et Ludacris a ouvert le bal avec 143,6 millions de dollars de recettes et à l'international, avec 240,4 millions de dollars ce qui offre à ce film au budget de "seulement" 190 millions de dollars, des recettes, en première semaine d'exploitation, de 384 millions de dollars worldwide !!!

C'est la plus grosse recette aux US depuis la sortie de The Hunger Games: Catching Fire en novembre 2013 !!!


Pas mal du tout.

La présence, pour la dernière fois - et pour cause !! - de Paul Walker disparu avant la sortie du film n'est probablement pas étrangère à ce succès.

Un succès planétaire puisqu'il s'agit de la troisième recette à l'International de tous les temps et encore, le film n'est pas encore sorti en Chine.

Furious 7 est #1 un peu partout dans le monde, chez nous bien sur mais aussi en Allemagne, en Australie et en Grande Bretagne !!!

Après Fifty Shades of Grey, c'est le second gros carton de l'année pour Universal Pictures.

Un succès qui devrait se poursuivre et qui est de bon augure pour les trois autres prochains épisodes à venir !!!

A suivre sur Skeuds, en attendant, enjoy le clip de Wiz Khalifa pour le morceau extrait de la B.O. de Furious 7, See You Again.

Furious 7 - "See You Again" Wiz Khalifa (ft. Charlie Puth) (HD)

 

http://bit.ly/1Fg6SKZ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu