Avertir le modérateur

27 mars 2015

T-Pain - The Iron Way (Hosted By DJ Drama) - La Mixtape

T-Pain et DJ Drama sont on time pour la sortie de leur Mixtape intitulée The Iron Way.

T-Pain - The Iron Way (Hosted By DJ Drama) - La Mixtape sur skeuds.comUne Mixtape d'une petite vingtaine de morceaux sur lesquels on retrouve The-Dream, Audio Push, Bun B, Big KRIT, Yo Gotti, Snootie Wild, OG Maco et Lil Wayne.

Comme Drake, T-Pain avait choisi d'exhumer la regrettée Aaliyah pour faire du buzz autour de sa Tape ... mais a du reculer au dernier moment. OUF !!!

Oui, ouf, car ce n'était vraiment pas utile.


Enjoy The Iron Way sur Skeuds by T-Pain.

 

T-Pain dévoile la tracklist de The Iron Way sur skeuds.com


01 “Kill These Niggas”
02 “Disa My Ting” (Ft. Kardinal Offishall & KK Holiday)
03 “Did It Anyway”
04 “Let Your Hair Down” (Ft. The-Dream & Vantrease)
05 “Trust Issues” (Ft. Young Cash & Sean Jay)
06 “Booty Butt Ass”
07 “15”
08 “Sun Goes Down” (Ft. Audio Push)
09 “The King” (Ft. Bun B & Big K.R.I.T.)
10 “HashTag”
11 “Personal Business” (Ft. Vantrease)
12 “Need To Be Smoking”
13 “Relax”
14 “Heartbeat”
15 “Representin” (Ft. Yo Gotti & Snootie Wild)
16 “Girlfriend” (Ft. Aaliyah)
17 “Wait A Minute” (Ft. OG Maco)
18 “Another Level” (Ft. Vantrease)
19 “Let Me Thru” (Ft. Lil Wayne)
20 “Ever”


http://bit.ly/1xktcpk

 

T-Pain - The Iron Way (Hosted By DJ Drama) -

Commentaires

Bonjour Skeud,

Si vous étiez un minimum consciencieux dans votre "travail", vous sauriez que le morceau avec Aaliyah n'a pas été retenue. Tout cela à cause d'une pression (dont une menace de mort) exercée les fans de la chanteuse qui, comme vous, ne peuvent concevoir qu'un artiste aussi innovant soit il puisse exercer sa passion dans un soucis de respect à l'égard d'une source d'inspiration et cela sans demander de contrepartie financière. "Pour faire le buzz autour de sa tape", n'importe quoi ! Lorsque Kanye décide de sampler des artistes décédés mais dont tout le monde se fout, dans l'optique de créer une bouse commerciale, alors là on appel ça un clin d’œil et on s'incline. Wow !
D'un autre côté, aucune faute d’orthographe n'est à signaler dans votre article, et ça c'est bien quand même !

Au plaisir.

Écrit par : Arnaud | 28 mars 2015

D'un autre côté, aucune faute d’orthographe n'est à signaler dans votre article *pour une fois*, et ça c'est bien quand même !

Écrit par : Arnaud | 28 mars 2015

Exact et tu fais bien de le souligner, on s'est laissé déborder par la news elle-même et comme, de plus, T-Pain n'a pas trop nos faveurs et que toucher à Aaliyah et la déterrer en permanence nous horripile, nous n'avons pas remarqué que le morceau a été scrappé.

Une bonne nouvelle pour notre équipe qui n'est pas consciencieuse et qui parle et écrit mal le français.

Comme disait Picasso ou Pikassso, on ne sait plus, nous sommes si incultes et pas consciencieux - L'art est difficile et la critique est facile.

Il n'y a que peu de fautes au regard des articles écrits, de moins en moins d'ailleurs. Maintenant, si tu en vois, n'hésite pas à nous les signaler plutôt que de persiffler.

Nous, les gens cultivés, intelligents et consciencieux, on adore cela.

Écrit par : Mark Skeuds | 28 mars 2015

Merci d'avoir pris en compte mon commentaire écrit de manière un peu trop spontané (sans être irréfléchis pour autant).*
La dernière remarque étais gras tweet ^^ Je cesserai de persifler (je préfère l'écrire avec un "s" mais les deux sont justes) sur ce blog dorénavant.

Bonne continuation.

Écrit par : Arnaud | 28 mars 2015

Mais oui, les deux sont valables et si le persifflage n'est pas interdit sur Skeuds, il ne doit pas être systématique ni acrimonieux.

On peut très bien commenter sans critiquer, signaler sans dénigrer. Chose difficile semble t-il en France, pays de la critique systématique.

Toutefois, on attend tes prochains commentaires si, bien sur, Skeuds est à la hauteur et des attentes ... et de ta savante culture dont nous nous efforcerons d'être un bien modeste reflet.

Écrit par : Skeuds | 28 mars 2015

Mark je reconnais là la marque des grands (à l'ancienne), après tout tu aurais pu incriminer les rédacteurs fautifs, pour leurs problèmes de vue ou pour avoir désobéi en désactivant les correcteurs automatiques. Tu pourrais même demander dommages et intérêts pour les préjudices subis. Il en est rien et c'est bien.

J'ai entendu dire que DJ Drama pourrait adapter dans un scratch des samples extraits d'une boîte noire peut-être de renom dont le nom m'a échappé.

Avant éventuelles investigations (genre : Qui Détective) aurais-tu déjà des informations ???

Écrit par : utopia | 28 mars 2015

Non, j'assume même si il est vrai que nos deux correcteurs orthographiques parfois corrigent des fautes qui n'existent pas.

Mais le pire est probablement notre console de rédaction qui ne permet pas de bien lire/voir ce que l'on écrit. La correction doit se faire après publication ce qui, parfois, en cas de rush, de coup de téléphone est éludé ... mais de là à dire que Skeuds est un creuset de fautes orthographiques et de non conscience pro de ce que l'on écrit, c'est pousser le bouchon un peu loin.

Ceci dit, toutes les critiques sont bonnes à entendre du moment qu'elles sont constructives, ce qui, ici, n'est pas le cas.

Pour Drama, non, je ne vois pas du tout. J'avoue de bonne grâce mon incompétence.

Écrit par : Mark Skeuds | 28 mars 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu