Avertir le modérateur

19 mars 2015

Drake, cela ne va pas très fort, tout le monde lui en veut !!!

Drake, qui était au sommet des Tops avec son dernier album, dont le nom était sur toutes les lèvres ... ne va pas très bien actuellement.

Drake, cela ne va pas très fort, tout le monde lui en veut !!! sur skeuds.comKendrick Lamar lui a pris légitimement son record, et fait polémique à cause d'un documentaire dont il est la vedette ... mais qui n'a pas reçu son assentiment.

Ce documentaire intitulé Drake's Homecoming: The Lost Footage n'aurait, en fait, rien à voir avec Drizzy, c'est ce que le rappeur a dit sur Twitter, se désolidarisant de ce film sur une partie de sa vie qui sera dans les salles US pendant l'unique soirée d'aujourd'hui !!!

On y voit effectivement un Drake âgé de 23 ans en 2009, performer au Toronto's Sound Academy.


A l'époque, le OVO rappeur avait accepté de se laisser filmer contre 15 000 dollars et 15% de royalties si jamais ce film servait à quelque chose.

Et, désormais, Drake vaut (veut ?) plus, beaucoup plus de 15 000 bucks et désire donc certainement prendre sa part du gâteau.

C'est en tout cas l'avis (logique) de Mark Berry, l'un des producteurs executifs du projet.

Le distributeur du film, SpectiCast, a également réagi en portant plainte hier contre Drake. Avec un vrai risque pour Drizzy  d'être condamné pour rupture unilatérale de contrat.

Et ce n'est là son seul problème !!!

Récemment, Drake visitait Dubaï et semblait prendre du bon temps si l'on en juge ses posts sur Instagram.

Sur l'eau, dans les rues de la ville, Drizzy passait un séjour des plus agréables ... quand ...

Un soir, à la boite la Movida, Drake était de passage, ce qui n'a plu à tout le monde, en tout cas, à un moins un type qui, visiblement, ne lui voulait pas que du bien.

Un homme, pendant la soirée, a en effet "pourri" Drake avant de lui tirer les cheveux par derrière, ce qui ne lui a, bien sur, pas plu !!!

Drake a lui fait un regard de la mort avant que la sécurité fasse sortir le type !!!

Bref, en ce moment, Drake n'est pas au mieux et semble avoir été quitté par sa bonne étoile.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1bgP8HX

Commentaires

Entre le Ne travaillez plus pour gagner plus et le Ne travaillez pas plus pour gagner plus, mettre le pas ou pas peut faire la différence. :) Dans ce monde dangereux où le démon et ses embûches restent cachés, il me plaît de voir Drake dans cet état (vrai ou faux) On découvre un Drake plus humain, plus réel, moins marketé. Drake a fait sa révolution, son printemps sera solaire. :-)-

Écrit par : utopia | 19 mars 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu