Avertir le modérateur

11 mars 2015

Robin Thicke et Pharrell Williams condamnés !!!

Robin Thicke et Pharrell Williams n'ont pu échapper à l'évidence d'un verdict qui ne pouvait aller que contre eux.

Robin Thicke et Pharrell Williams condamnés !!! sur skeuds.comRappel des faits; pour Blurred Lines, Pharrell a outrageusement copié un morceau de Marvin Gaye, Got to Give Up sorti en 1977 ... mais a oublié de le dire et donc de payer les droits afférents au morceau.

Et cela va leur coûter cher ... même si cela leur a rapporté plus encore !!!

Hier, le juge en charge de la plainte déposée par la famille de Marvin Gaye a rendu son verdict et il est totalement défavorable au chanteur et au producteur.


Ce morceau qui aurait rapporté en tout et pour tout 16,5 millions de dollars va couter 7,4 millions de dollars au Skateboard P et à Robin Thicke ... tandis que la famille réclamait 25 millions de dollars.

En gros, ils ne s'en sortent pas si mal que cela.

Robin Thicke et Pharrell Williams sont condamnés à payer conjointement quatre millions au titre des droits d'auteur et, en prime, 1,8 millions de dollars pour Robin Thicke et 1,6 millions pour Pharrell au titre des profits réalisés avec ce morceau.

Ils ne s'en sortent vraiment pas si mal que cela, vraiment pas !!!

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1KUx2LX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu