Avertir le modérateur

09 mars 2015

Omar Sy dans Jurassic World, on en sait plus !!!

Omar Sy, que l'on ne présente plus depuis qu'il est devenu Intouchable, refait parler de lui ... du côté de Hollywood.

Omar Sy dans Jurassic World, on en sait plus !!! sur skeuds.comOn a pu, on s'en souvient, voir l'ancien complice de notre ami Fred Testot dans la très grosse production de Bryan Singer, X-Men: Days Of Future Past, l'année dernière.

Mais ce n'est pas fini !

Omar Sy a été confirmé à la fin de l'année dernière dans le quatrième volet de la série de la franchise Jurassic Park, Jurassic World, prévu pour cette année.


Et nous en savons désormais un peu plus sur son rôle dans ce nouvel opus.

Lors de la diffusion d'un teaser du film pendant la finale du Super Bowl le mois dernier, nous avions pu remarquer qu'il faisait une très rapide apparition derrière le personnage principal interprété par Chris Patt.

Jurassic World Official Super Bowl TV Spot (2015) - Chris Pratt Movie


La question était donc de savoir quel serait le rôle réel de notre frenchie actor national dans ce film ?

C'est le réalisateur Colin Trevorrow lui-même qui en a dit un peu plus à nos confrères du magazine Premiere.

Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine.

Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de Vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les Raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux.

Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux Raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien ...

J'ai assumé le fait qu'il soit français, je n'ai pas essayé de l'américaniser.

Il a une super scène d'action.

Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les Raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond.

Ce n'est pas un rôle générique : dans X-Men Days of Future Past, n'importe qui aurait pu jouer Bishop, je trouve qu'ils ont gâché son incroyable personnalité.

Ajoutant qu'étant marié à une française, il est un fan de la première heure de Omar Sy et que le rôle avait été spécialement crée pour lui.

Quant à la question de savoir si l'humoriste préféré des français se ferait dévorer par un monstre aussi énervé que les rappeurs sur de la Trap, la réponse est sans équivoque:

Non, tout le monde s'attend à ce qu'il meure: je crois que vous allez apprécier le destin qu'on lui a réservé.

Personne ne veut faire mourir Omar.

A noter que Omar Sy continue son périple américain puisqu'il sera aussi à l'affiche de Inferno, produit par le Happy Days Ron Howard, film qui sortira à la fin de l'année prochaine

Mais avant toute chose, rendez-vous le 10 juin prochain dans les salles obscures pour savoir ce qu'il va arriver à Omar dans Jurassic World ! (Adrien R.)

Jurassic World / Bande-annonce officielle VF

 

http://bit.ly/194YllW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu