Avertir le modérateur

12 février 2015

Rihanna ne déloge pas Mark Ronson de sa place de #1 dans les charts US

Mark Ronson, c'est désormais une évidence, bât tous les records avec son single Uptown Funk! avec l'ami Bruno Mars.

Rihanna ne déloge pas Mark Ronson de sa place de #1 dans les charts US sur skeuds.comPour la sixième semaine consécutive, Mark Ronson est au Top du Hot 100 US Singles, le classement des ventes de singles aux US.

Ceci dit, Rihanna et son FourFiveSeconds et Ellie Goulding avec son Love Me Like You Do rentrent dans le Top 10 de ce chart.

Mais Mark Ronson est bien trop fort pour se faire voler sa place.


Mieux, il s'offre le premier single qui se classe #1 dans le Hot 100 US Singles, et les charts US - Digital Songs, Radio Songs et Streaming Songs - depuis trois semaines !!!

Si Rihanna ne peut pas en dire autant, elle rentre donc dans le Top 10, se classant #6 du Hot 100 US Singles avec son nouveau single, un classement qui n'est toutefois pas un gros succès pour RiRi.

Son label - Def Jam - en attendait plus et avait mis le paquet en lui offrant Kanye West et Paul McCartney comme featurings.

La bonne affaire, c'est finalement l'ex Beatles qui l'a réalisée en se classant de nouveau dans le Top 10 du Hot 100 US Singles après ... 29 ans et deux semaines d'absence et son single Spies Like Us en 1986.

Ce qui fait de lui le recordman toute catégorie du plus grand écart entre deux singles classés dans le Top 10.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1MfgVH5

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu