Avertir le modérateur

11 février 2015

ILOVEMAKONNEN embauche Drake, Rihanna ... pour son album

Les Grammy Awards, comme d'habitude, ont été l'occasion pour les artistes de faire des confidences, des révélations et l'ami ILOVEMAKONNEN n'y a pas échappé.

ILOVEMAKONNEN embauche Drake, Rihanna ... pour son album sur skeuds.comSur le tapis rouge des Grammy Awards 2015, l'autre petit protégé de Drake a confié quelques noms d'artistes participant à son album.

Même si aucune date de sortie n'a encore été déterminée donc annoncée, ILOVEMAKONNEN, au micro de MTV News, a lâché quelques noms et non des moindres.

Pour son album dont il n'a pas voulu donner de titre, il a confirmé que Drake y serait présent.


Ce qui semble être une évidence. Par contre, ce qui l'est moins est, c'est que Rihanna présente, elle aussi, sur cet album.

Même si rien n'a encore été enregistré !!!

We're just working on some ideas, and stuff, but it's going to happen in due time.

Et donc, ILOVEMAKONNEN a confié que Diplo, Skrillex, Snoop, Drake et Rihanna seraient bien et définitivement sur son album.

Un album qui devrait sortir au tout début de l'été pour permettre à ILOVEMAKONNEN de partir en tournée, une tournée en préparation actuellement !!!

A suivre sur Skeuds, enjoy ILOVEMAKONNEN sur MTV News.

 

http://bit.ly/1DZIKgE

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu