Avertir le modérateur

05 février 2015

Le Funk triomphe encore dans les charts US avec Mark Ronson et Bruno Mars

Pour Mark Ronson et Bruno Mars, les semaines se suivent et se ressemblent !!!

Le Funk triomphe encore dans les charts US avec Mark Ronson et Bruno Mars sur skeuds.comEt de cinq !!! Cinq semaines consécutives que le duo domine les charts US et en premier lieu, le Hot 100 US Singles, le classement des ventes de singles aux US, avec leur single commun - Uptown Funk.

Un vrai single de Funk loin de l'EDM, du pseudo R&B de Jhené Aiko, et de la Pop auto tunée. Un beau et bon single qui triomphe au mépris des lois du moment qui bannissent les musiciens dans la musique qui se vend.

C'est donc la cinquième semaine que Mark Ronson et Bruno Mars s'assoient sur le trône du Hot 100 Singles et la sixième sur celui du Top Digital Songs avec 365 000 téléchargements légaux !!!!


Et que dire de ce qui se passe dans le Streaming Songs qui place ENCORE le duo au Top de ce Top avec ... attention, 24,3 millions de streamings rien qu'aux US.

Monstrueux et énorme à la fois !!!

Bien loin des sommets, on trouve un trio, celui constitué par Rihanna, Kanye West et Paul McCartney qui, avec FourFiveSeconds, passe de la 54ième place ... à la quinzième.

Un demi succès ou un demi échec pour Rihanna, selon que l'on l'aime ou non.

Avec 138 000 téléchargements légaux, le trio se classe en spot #4 du Digital Songs.

Pas mal tout de même !!!

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1zbbfmX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu