Avertir le modérateur

02 février 2015

Ne-Yo rentre dans le Top 10 US des ventes avec Non-Fiction

Ne-Yo, sans être un artiste majeur, continue de faire une carrière honorable et avec la sortie de son dernier album intitulé Non-Fiction, il prolonge ce plaisir.

Ne-Yo rentre dans le Top 10 US des ventes avec Non-Fiction sur skeuds.comSans une grosse promo, sans un gros buzz ni des clips vidéos tapageurs, le chanteur au chapeau presque mou, devrait faire son entrée cette semaine dans le Top 10 du Hot 200 US Albums, le classement des ventes d'albums aux US.

Sorti la semaine dernière, cet album s'en sort plutôt avec les honneurs dans les bacs.

Ce qui offrira probablement un sixième Top 10 Albums consécutif à Ne-Yo !!! Pas mal du tout !!


En effet, Ne-Yo aurait vendu entre 35 et 40 000 copies de son dernier set musical ce qui lui offrira une place dans le Top 10 US Albums, entre la sixième et la dixième place.

Taylor Swift restera, quant à elle, à la première place avec son 1989 tandis qu'un véritable cador du R&B, Charlie Wilson, fera son entrée dans le Hot 200 US Albums.

Mais, faute de promo, l'ancien leader de The Gap Band, avec son dernier album - Forever Charlie - ne rentrera pas dans le Top 10.

Et, pourtant, c'est un bon vrai album de R&B !!!

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1yteWW3

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu