Avertir le modérateur

31 janvier 2015

J. Cole, un rappeur au grand coeur

J. Cole, vient de prouver, si besoin était, qu'il n'y a pas que dans les textes qu'il est bon.

J. Cole, un rappeur au grand coeur sur skeuds.comOn le sait bien, il sait se différencier de la masse des acteurs de la scène Rap, avec une musicalité mais aussi des textes reconnaissables entre tous. Mais il n'y a pas que dans son art qu'il excelle.

En effet, le rappeur/compositeur a récemment expliqué sur le plateau de The Combat Hack Show, émission US assez populaire, qu'il avait décidé de faire de sa maison d'enfance de Forest Hills Drive, une maison d'accueil pour des familles en difficulté et des mères célibataires.

Vous savez Forest Hills Drive qui lui a inspiré le titre de son dernier opus musical.


Cette action caritative est directement tirée de sa propre expérience puisque après le divorce des parents du rappeur, la mère de J. Cole a du élever ses enfants toute seule dans un quartier pauvre et dangereux de Caroline Du Nord.

Le rappeur veut éviter à d'autres de vivre la même situation.

Il a donc racheté la maison de sa jeunesse et a décidé d'y installer une famille chaque année sans qu'elle n'ait à payer de loyer.

Une manière d'alléger des situations plus que difficiles au quotidien pour certaines familles.

Une attitude et une démarche qui ne peuvent être que saluées, contrastant, par exemple totalement avec l'opportunisme et pseudo le bon coeur de Migos dont nous vous avons récemment parlés.

Bon rappeur et bon samaritain, Jermaine Cole.

A suivre sur Skeuds. (Adrien R.)

 

http://bit.ly/1yY3jKn

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu