Avertir le modérateur

19 janvier 2015

On a retrouvé Alexander O'Neal, il a pété un câble à la TV UK

Alexander O'Neal, pour de nombreux fans du Funk des années 80 c'est Criticize, c'est Fake, c'est le tandem Terry Lewis & Jimmy Jam, ce sont beaucoup de souvenirs.

On a retrouvé Alexander O'Neal, il a pété un câble à la TV UK sur skeuds.comEt pourtant, depuis quelques heures, Alexander O'Neal rime avec mini scandale en Grande Bretagne.

Le chanteur des belles années du label TABU (SOS Band, Cherelle ...) dans les années 80 était l'un des participants vedettes de l'émission de TV réalité Big Brother sur la chaîne anglaise Channel 5.

Était car il a un peu pété un câble et a claqué la porte de cette émission en quittant la maison, l'endroit où était "enfermé" les participants de ce show dont Perez Hilton.


C'est d'ailleurs à cause de ce dernier que Alex a perdu ses nerfs.

Perez Hilton l'a un peu provoqué, ce qui n'a pas plu au chanteur que l'on sait avoir un mauvais caractère et qui n'a eu pour seule réponse de le traiter de truc du cul.

Avant de claquer la porte de la maison Big Brother.

Alexander O'Neal a ensuite envoyé un petit message, pour s'excuser, à ses collègues qui sont restés dans la maison.

Enjoy it sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1zqUA4S

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu