Avertir le modérateur

14 janvier 2015

Kendrick Lamar en tête d'affiche du Bonnaroo Festival 2015

Kendrick Lamar est un grand !!!!!

Kendrick Lamar en tête d'affiche du Bonnaroo Festival 2015 sur skeuds.comIl suffit de regarder les têtes d'affiche du prochain Bonnaroo Festival 2015 pour voir qu'il est déjà l'égal de certaines légendes de la musique telles Billy Joel.

Les organisateurs du Bonnaroo ont dévoilé il y a quelques heures, via un site Internet dédié, le line-up complet de l'édition 2015 qui aura lieu du 11 au 14 juin prochains.

L'année dernière, Kanye West, Lauryn Hill et Frank Ocean étaient les vedettes urbaines.


Cette année donc, ce sera K. Dot, Childish Gambino, Flyling Lotus, Atmosphere, SZA, Run The Jewels ET - bonne nouvelle - les vétérans mythiques de Earth, Wind & Fire.

Cela promet de bons moments en Live même si cette édition 2015 semble moins intéressante que la précédente. Même si tout le line-up n'a pas encore été dévoilé.

En tout cas, elle confirme que Kendrick Lamar est un artiste montant qui compte de plus en plus et qu'il y a de très bonnes chances que son nouvel album sorte avant le mois de juin.

Le line up complet du Bonnaroo 2015 est à consulter ICI.


http://bit.ly/1DXCXbX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu