Avertir le modérateur

13 janvier 2015

Young Money tend la main à Lil Wayne ... et à ses autres artistes

Le moins que l'on puisse dire en ce moment est que la Maison Cash Money ne se porte pas vraiment bien. Pire, elle prend feu.

Entre les défections de Jay Sean et de Tyga et les caprices de Lil Wayne, Cash Money se repose entièrement sur Drake et Nicki Minaj ... mais est bel et bien malade.

Young Money tend la main à Lil Wayne ... et à ses autres artistes sur skeuds.comMalade d'avoir signé de (trop ?) nombreux artistes sans qu'ils ne puissent sortir d'album, malade d'avoir brimé Lil Wayne et annoncé des dates totalement fantaisistes pour la sortie de Tha Carter V.

TC5 qui est probablement l'un des albums les plus attendus de ... 2014. Or, nous sommes en 2015 et nous n'avons pas de date précise de sortie ... si jamais il sortait un jour.


Pourtant cet album est terminé comme le dit Weezy himself dans son freestyle sur Sh!t:

I'm bumpin' Carter V on the iPod / My bitch mad as hell 'cause it ain't out yet / She said soon as these ni--as see your new shit / They gon' have to give their styles back

Il écoute TC5 dans son iPod et regrette qu'il ne soit pas encore sorti.

Did my time at Cash Money / Time served and released, but this agent ain't free.

Lil Wayne explique qu'il a fait son temps chez Cash Money et qu'il veut être libre ... mais qu'il ne le peut pas.

De son côté, Young Money par la voix de Cortez Bryant, le manager de Lil Wayne, explique qu'il comprend le spleen de son artiste.

Mais il lui rappelle, dans un très long message posté sur Instagram, que c'est grâce à Cash Money/Young Money qu'il est devenu ce qu'il est.

Tout comme Drake et Nicki Minaj.

Mais de dire également que Weezy a porté Cash Money sur son dos pendant dix et que si Drale et Nicki Minaj en sont là, c'est également grâce à lui et donc que l'histoire ne peut s'arrêter là !!!

Mack Maine et lui ne le veulent pas.

Et de demander au artistes YMCMB - Jae Millz, Gudda Gudda, Cory Gunz, Lil Twist, Shanell ... d'être encore un peu patients.

Ils auront leur heure, eux aussi.

Et enfin, il demande aux fans de comprendre que la maison YMCMB doit remettre de l'ordre chez elle.

Bref, que pour Tha Carter V, on devra encore poireauter un peu ... beaucoup ?

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1xlaA1q

Commentaires

Le post a été mal traduis , dans son poste sur IG cortez rappel plutôt que Cash money a reposé sur lil wayne pendant des années et que c'est grâce a lui que Drake Nicki et tyga sont ce qu'ils sont aujourd'hui et que lui et Mac soutiennent weezy malgré tout

Écrit par : Delan | 14 janvier 2015

Hello Delan, non il n'a été mal traduit, il manquait seulement une phrase qui a été virée à la correction et qui dénature le sens.

Merci de ta remarque et bonne année.

Écrit par : Skeuds | 14 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu