Avertir le modérateur

17 décembre 2014

Dereck Wise du Get Home Safe, banni par Drake et The Weeknd ?

Mauvaise nouvelle du côté de Toronto pour le Get Home Safe puisque la justice a rattrapé l'un des membres du groupe, Dereck Wise.

Sale news du côté du Get Home Safe et de Dereck Wise sur skeuds.comEn effet, Dereck Wise de son vrai nom Dereck Bissue, qui a l'habitude de nous emmener dans des ambiances très sombres et angoissantes semble ne pas forcement toujours être dans un rôle de composition.

Il a été interpellé la semaine dernière ... pour trafic d'être(s) humain(s) !!!! Rien que cela !!!!

Selon le rapport de police en date de lundi dernier, Dereck Wise aurait forcé une jeune femme de 21 ans à travailler en temps que danseuse exotique mais aussi à se prostituer.


La police enquêterait sur l'éventualité qu'il pourrait avoir d'autres victimes dans cette affaire.

Dereck Wise a donc été inculpé pour, pas moins de, QUINZE chefs d'accusation (trafic d'êtres humains, mais aussi menaces de morts, possession d'armes à feu, vols ...).

Son manager, Quincy Nanatakyi, est monté au créneau pour le défendre en affirmant - via un communiqué de presse assez long - que son artiste était victime de calomnies et d'abus de la part de la plaignante.

D'après lui, ce serait une personne instable mentalement et qui aurait profité d'une relation sexuelle avec le rappeur pour l'amener devant les tribunaux.

Qui dit vrai dans cette affaire ? Ce sera aux autorités compétentes de trancher.

Par contre, si on occulte le côté strictement privé de l'affaire, ce qui est embêtant pour Dereck Wise, d'un point de vue musical, est que l'artiste alors affilié à XO des incontournables Drake et The Weeknd (Bissue est visible dans le clip de The Weeknd pour le single King Of The Fall) ne semble plus, désormais, en faire partie si l'on en croit sa page Twitter.

Drake et The Weeknd auraient-ils décidé de prendre leurs distances avec lui ?

A suivre !!

En attendant, voici quelques morceaux sur Skeuds qui font de Dereck Wise une valeur montante de la scène canadienne. (Adrien R.)

Derek Wise - AWKWARD

Derek Wise - Kenzo

Derek Wise LAKE

 

http://bit.ly/137WXve

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu