Avertir le modérateur

17 décembre 2014

Reebok continue sa campagne de séduction avec Ronda Rousey

Après Puma qui a réussi un très gros coup en ayant désormais Rihanna dans son équipe, c'est Reebok qui frappe fort ... mais pas dans le même style !!!

Reebok continue sa campagne de séduction avec Ronda Rousey sur skeuds.comEn effet, on vous avait parlé récemment du rôle de Swizz Beatz dans la ligne créatrice de la marque et que Reebok devenait dans la continuité et de fait l'équipementier officiel de la prestigieuse ligue de combattants, la UFC (Ultimate Fighting Championship) à partir de l'année prochaine ... c'est à dire dans quelques jours.

Pour sceller ce partenariat dans le marbre, Reebok vient de signer deux des combattants les plus populaires de l'UFC, Jon Jones (arraché à Nike et Champion du Monde Lourds Légers) et la (très) belle Ronda Rousey, Championne chez les femmes.

Et c'est Jon Jones lui même qui nous l'a annoncé via une petite vidéo postée sur son compte Instagram.


Vidéo dans laquelle il danse sur le morceau I de Kendrick Lamar, vêtu, bien évidemment, de la nouvelle gamme de t-shirts Reebok.

Les deux têtes d'affiche viennent donc se joindre au détenteur de la ceinture des poids légers, Anthony Pettis, qui avait déjà pu trouver un terrain d'entente avec Reebok.

Anthony Pettis for Reebok ZJet


La campagne de séduction continue donc pour Reebok qui tente de se refaire une santé après avoir déjà changé de logo mais qui ne cartonne pas pour autant, au grand dam de sa marque mère, adidas.

La faute à Swizz Beatz ?

Reebok continue sa campagne de séduction avec Ronda Rousey sur skeuds.com

Probablement pas, cependant, voici encore une preuve que le Rap, le Streewear et les sports de combat font partie du même milieu, celui de l'urbain et le font savoir en collaborant à merveille. (Adrien R.)


http://bit.ly/1GswYNC

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu