Avertir le modérateur

11 décembre 2014

Le Wu Tang Clan et Mary J Blige sauvent les meubles dans les charts US

La semaine dernière, deux vétérans des années 90 se retrouvaient indépendamment dans les bacs.

le Wu Tang Clan et Mary J Blige sauvent les meubles dans les charts US sur skeuds.comMary J Blige avec un pâle The London Sessions bien éloigné des années 90 et le Wu Tang Clan avec un album de Hip Hop sans compromis mais sans la saveur exquise de ces belles années.

En ce qui concerne le groupe de Staten Island, ce ne sont pas les ventes de J. Cole mais après une grosse promo, il sauve les meubles avec un honorable score.

Un peu moins de 22 000 copies vendues de A Better Tomorrow en première semaine.

Ce qui n'est finalement pas mal pour un groupe vétéran, peu suivi par les jeunes qui préfèrent des artistes (et non des groupes) à leur image.


MJB, elle aussi, sauve les meubles avec l'aide, il est vrai, d'une grosse promo mais aussi avec un album très londonien, un sujet qui pouvait ne pas rencontrer son public.

Et pourtant, l'ex Queen of Hip Hop/Soul, avec un album - le premier de sa carrière - Pop, a réussi à en vendre 57 000 copies.

Mary J Blige rentrera dans quelques heures en spot #9 du Hot 200 US Albums.

Ce sera pour elle son treizième Top 10 dans ce classement.

De ce côté là, MJB sera toujours MJB.

 

http://bit.ly/1unCskq

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu