Avertir le modérateur

05 décembre 2014

J. Cole nous présente son Intro

Alors que la bonne nouvelle venait de J. Cole il y a quelques semaines, en nous annonçant la sortie de son troisième album intitulé 2014 Forest Hills Drive.

J. Cole nous présente son Intro sur skeuds.comAlbum qui sortira le 9 décembre prochain ... contrairement à Tha Carter V ?

Le rappeur signé chez Roc Nation partage avec nous aujourd’hui une bonne nouvelle puisqu'il nous présente un morceau au titre évocateur, Intro.

L'ambiance est à l'image de l'artiste, simple et sans prétention, avec ce morceau, il nous pose la question presque existentielle, que beaucoup se posent:

Do you wanna be Happy? Do you wanna be free ?


Est-ce que tu voudrais être heureux? Voudrais tu être libre ?

Ce morceau est accompagné d'un court clip d'une durée de deux minutes dans lequel J. Cole déambule de nuit en vélo dans les rues d'une mégalopole américaine jusqu'à en arriver à un concessionnaire automobile de luxe (on vous laisse deviner/découvrir avec quel moyen de transport repartira J. Cole).

J Cole prouve encore une fois toute son originalité et son côté atypique et l'on ne vous mentira pas si l'on vous dit qu'à Skeuds, on adhère.

Rendez-vous le 9 décembre prochain pour 2014 Forest Hills Drive, en attendant, enjoy Intro sur Skeuds. (Adrien R.)

J. Cole - Intro


http://bit.ly/1u0mPiE

Commentaires

l'album est disponible depuis déjà au moins deux jours ..

Écrit par : Milan | 05 décembre 2014

Oui, peut-être, et alors ?

Écrit par : Skeuds | 05 décembre 2014

Milan:

La date officielle reste le 9.
Il est toujours pré-commandable.

Si tu l'as téléchargé gratuitement, la conversation s'arrête là. On n'a pas le même amour pour la musique.
Si par contre tu l'as eu avant sa date de sortie en le payant & en l'ayant analysé dans les détails, ton avis nous intéresse!

T'en a pensé quoi? ;)

Écrit par : Adrien | 05 décembre 2014

@Milan - Au risque d'être en désaccord avec mon ami Adrien, ton avis nous intéresse quelque soit ton mode de consommation dont tu es le seul récipiendaire.

Mais, là où je le rejoins. Quand on aime, on ne compte pas :)

Écrit par : Mark Skeuds | 06 décembre 2014

Personnellement, j'ai télécharger l’album impatient que je suis tout en l'ayant pré-commandé. Et ce que je peux dire, c'est que l'album est une tuerie et de loin le meilleur projet de Jermaine. Il n'y a pas un son à rejeter, pas de superflu, l'intro et son ambiance exceptionnelle, les 2-3 bangers de l'album comme un pied de nez à ceux qui traitaient J. Cole de MC ennuyant, du storytelling comme on en a l'habitude avec lui, un futur single je pense avec le son No Role Modelz, même l'outro est bien penser, il y fait les crédits de l'album n'ayant pas eu le temps nécessaire pour les incorporer dans l'artwork. Le fait de sortir l'album sans aucune promo est en soit une promo et j'espère que cela se ressentira dans les ventes parce que le projet en vaut vraiment la peine. J'ai du l’écouter au moins une dizaine de fois depuis le leak, et pour moi c'est un classique, une sorte de Black Album. Vous ne serez pas déçus

Écrit par : ColeNC | 06 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu