Avertir le modérateur

25 novembre 2014

Mais où va Christina Milian ?

A la suite de la présentation du nouveau morceau de Lil Wayne - Start A Fire lors des AMAs 2014 avec Christina Milian, Skeuds a décidé de se pencher sur elle.

Mais où va Christina Milian ? sur skeuds.comPas trop tout de même mais suffisamment pour se poser la question bien légitime, mais où va la belle Christina Milian ?

Il est vrai que nombreux sont les ados des années 2000 qui n'ont pas pu résister au charme envoutant de la jeune américaine d'origine cubaine sur When You Look At Me, Am to Pm, Dip It Low ou encore Whatever You Want avec l'ami Joe Budden (et on en compte dans la rédaction de Skeuds !)

Pour autant, la chanteuse aussi comédienne, présentatrice et actrice se faisait de plus rare ces derniers temps jusqu'à ce qu'elle signe chez Cash Money.


Christina Milian est cette artiste qui sait attirer l'attention autour d'elle, via les réseaux sociaux et de par sa plastique, il est vrai, très avantageuse.

Christina Milian - When You Look At Me

Christina Milian - Dip It Low

Am to Pm christina milian

Christina Milian - Whatever U Want ft. Joe Budden


En effet, même sans forcement apparaître sur les écrans de télévision ou de cinéma, la jolie cubaine jouit d'une forte popularité sur et via Internet (totalisant quasiment deux millions de followers sur Instagram et trois sur Facebook).

C'est d'ailleurs par ce biais qu'elle en profite pour faire la promotion de ses multiples projets autres qu'artistiques:

Une chicha portable PlatinumEHookahs, un vin VivaDivaWines ou encore un site de vente de vêtements We Are Pop Culture.

En d'autres termes, avec la musique, la télévision, le cinéma et d'autres affaires, Christina Milian est une personne "touche à tout" qui surfe sur les différents effets de mode sans pour autant avoir la prétention de faire du neuf.

Concernant la musique, on l'avait quitté sur son album So Amazin', opus qui date déjà de 2006 et qui, franchement, n'est pas resté dans les mémoires.

Le projet est pourtant entièrement produit par le duo de producteurs de Miami, Cool & Dre, alors en plein buzz de part leurs multiples grosses collaborations de l'époque (Dre en profitera au passage pour avoir une idylle avec la chanteuse).

L'album plutôt très réussi, comportait des titres comme Say I en featuring avec Young Jeezy, Who's Gonna Ride avec Three Six Mafia ou encore un duo avec Dre sur Hot Boy.

Christina Milian - Say I ft. Young Jeezy

Christina Milian who's gonna ride

Christina Milian Feat. Dre "Hot Boy"


Depuis ? Plus rien, ou presque.

En 2009, Christina Milian essaie de revenir avec un titre, Us Against The World, produit par Maddscientist et qui donnera un clip signé Ray Kay.

Le réalisateur jouera, une fois de plus, sur le physique avantageux de la chanteuse. On fait avec ce que l'on a sous la main.

Là encore, le morceau est assez efficace. Un single qui rentre vite en tête accompagné d'un clip forcement charmeur.

On se dit alors que c'est reparti pour Christina Milian.

Mais signée dans l'écurie MySpace Records, l'album qui devait alors sortir, ne verra jamais - comme de nombreux autres d'autres artistes - le jour.

Christina Milian - Us Against The World (Official Video)

 
Désertant alors les studios de musique en faisant le choix de devenir maman, Christina Milian reprend néanmoins, par la suite, son bonhomme de chemin à la télé.


On la retrouve entre cinéma et séries, prêtant sa voix au personnage de Esther dans les Griffin ou jouant le rôle Sydney Preston dans Les Experts en 2011, entre autres.

Mais c'est surtout depuis sa signature chez Young Money en 2012 qu'elle revient sur le devant de la scène petit à petit.

Elle devient alors intervenante dans l'émission The Voice aux États-Unis.

Ce qui, au vu du nombre de ses followers grandissant sur ses différents comptes de réseaux sociaux, a clairement influé sur une possible relance de sa carrière musicale.

C'est donc naturellement que Lil Wayne et sa bande décident de la mettre en avant dans le clip Tapout par exemple.

Lil Wayne qui, (plus malin que les autres?) décide depuis d'entretenir le mystère autour d'une possible relation avec la jolie cubaine.

Birdman Feat. Lil Wayne, Future, Nicki Minaj and Mack Maine - Tapout (Official Music Video)


Chercheraient-ils à faire parler d'eux pour relancer leurs deux carrières musicales plutôt bancales ces derniers temps ?


A monter un couple pour le buzz à l'image de Jay-Z et Beyonce ou Kim Kardashian et Kanye West ?

Ou peut-être, sont-ils simplement bons amis ou en couple réellement.

Peu de personnes le savent mais ce qui est sûr, c'est qu'on en parle!

On en parle tellement que Christina Milian a officialisé avant-hier (toujours sur les réseaux sociaux) qu'elle participera à une émission de télé réalité la suivant dans sa vie quotidienne, Christina Milian Turned Up, qui sera diffusée sur la chaîne E! à partir de janvier prochain aux États-Unis.

A défaut donc de revenir au top des charts, la chanteuse surfe encore une fois sur les modes. Et dans ce cas précis, celle de plusieurs personnalités américaines en quête de reconnaissance parfois, voire souvent, perdue.

Ce qui serait du coup bien plus intéressant, c'est surtout que l'écurie Young Money décide de monter un réel projet autour de la chanteuse afin d'insuffler une nouvelle dynamique à la carrière musicale de la jolie cubaine.

On connait Young Money pour les mauvaises orientations de certains de ces membres qui ont préférés claquer la porte du label depuis.

Pour autant, après Drake et Nicki Minaj, Christina Milian serait-elle la future artiste qui fera sensation dans l'équipe YMCMB ?

Chez Skeuds on en doute, mais on l'espère ... pour elle.

A vous de nous dire ce que vous en pensez. (Adrien R.)

 

http://bit.ly/1rmvBre

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu