Avertir le modérateur

22 novembre 2014

One for the Night, la rencontre entre le chanteur Dreamon et le producteur ESTA

Un mois après sa collaboration avec le DJ/producteur espagnol Alizzz sur le morceau Collapse, Dreamon est de retour avec le morceau One for the Night produit par ESTA.

One for the Night, la rencontre entre le chanteur Dreamon et le producteur ESTA sur skeuds.comLe rappeur/chanteur norvégien n'hésite plus à franchir les frontières pour élargir ses connexions.

Il s'est cette fois-ci associé avec le DJ/producteur californien ESTA,signé sur le label Soulection, un label plus que dynamique qui a notamment dans son roster un autre DJ/producteur, TA-KU, ainsi que le rappeur Goldlink.

Esta est un artiste aux influences diverses, de la Soul en passant par la House et l’Électro.


Il a produit l'année dernière le morceau Paradise de la chanteuse Alina Baraz, morceau qui a dépassé le million d'écoute sur Soundcloud.

Il est également connu pour ses performances Live en tant que DJ ainsi que pour ses Remixes comme celui du désormais incontournable Drunk In Love de Beyoncé.

C'est via Soundcloud que Dreamon et ESTA se sont rencontrés, cette collaboration est née naturellement du feeling entre les deux protagonistes.

One for the Night est un morceau intimiste soutenu par une puissante rythmique dont ESTA à le secret.

Enjoy Dreamon + ESTA sur Skeuds. (Kevin A.)

 

Dreamon - One for the Night  -

 

http://bit.ly/151xEwa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu