Avertir le modérateur

21 novembre 2014

Oh non !!! Que nous a fait Mary J Blige avec Follow ?

Où es tu Mary J. Blige ? La Real Mary J Blige, celle qui pendant longtemps n'a pas cédé aux vilaines sirènes du Mainstream et de la Pop.

Oh non !!! Que nous a fait Mary J Blige avec Follow ? sur skeuds.comAvec son prochain projet intitulé The London Sessions, MJB semble se faire plaisir mais ces fans de la première heure déchantent à fur et à mesure que des extraits en sont dévoilés.

Le dernier en date est Follow produit par Disclosure ... rien que cela, ça ne peut pas aller !!

Et cela ne va pas du tout en effet. Ce Follow est un assez quelconque morceau de House pas vraiment bien produit qui ne restera pas dans les mémoires.


Et qui risque de faire tache dans la discographie de l'ex Queen of Hip Hop/Soul puisque, en plus, il s'agit d'un single.

Et malgré ce qu'elle dit dans ce morceau, on peut se permettre de ne pas apprécier ce morceau et encore moins sa démarche.

Mary J. Blige risque de perdre une bonne partie de ses fans qui ne vont probablement pas comprendre que l'on puisse s'acoquiner avec le Mainstream jusqu'à en oublier les bases.

Enjoy Follow sur Skeuds by Mary J. Blige.

 

 

http://bit.ly/1x9mMmv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu