Avertir le modérateur

18 novembre 2014

Découvrez Backbone, de l'Electro Pop made in France

L’Électro est partout désormais, dans le Rap, dans la Pop et c'est justement dans le Pop Électro ou l’Électro Pop que Backbone donne.

Découvrez Blackbone, de l'Electro Pop made in France sur skeuds.comBien qu'ils ne chantent pas dans la langue de Molière et malgré un nom anglo saxon, le groupe Backbone est bel et bien français.

Créé en 2012 par cinq acolytes, Blackbone est un peu la synthèse de ce que l'on peut trouver de mieux dans les musiques actuelles.

Deux voix, masculine et féminine, une guitare, une basse, des nappes stratosphériques, le tout soutenu par des rythmiques entrainantes jouées par une boite à rythme.


Signé sur le label Animal Records, qui a notamment le groupe Bloum dans son roster, Backbone nous présente son premier EP intitulé Seteka.

Quatre titres dans lesquels le groupe nous invite à explorer leur univers aux influences variées bercées par les parcours hétéroclites de ses membres au passé Death Métal, Reggae, Rock et bien sur, Électro.

Une belle découverte sur Skeuds. (Kevin A.)

Backbone - Vadim / Live @ Firgun 18/05/2014

 

http://bit.ly/1xLuSo9

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu