Avertir le modérateur

13 novembre 2014

Theophilus London fait un énorme flop avec son Vibes !!!

Bien qu'ayant Kanye West en executive producteur, Theophilus London n'a pas vraiment brillé dans les bacs avec son dernier set intitulé Vibes.

Theophilus London fait un énorme flop avec son Vibes !!! sur skeuds.comMême si l'on ne s'attendait pas des super ventes, là, Theophilus London a fait un score qui frise le ridicule et qui prouve que n'est pas Kanye West qui veut !!!!

En effet, depuis qu'il a travaillé avec Yeezy, Theophilus London s'est un peu trop identifié à lui se permettant même de parler en son nom à plusieurs reprises.

Mais cela n'a trompé personne et pas vraiment attiré les fans de Kanye West qui préfère sans doute l'original à la copie.


Ceci dit, les premières estimations de ventes de Vibes n'étaient pas fameuses, les chiffres définitifs sont conformes à ce qui était attendu.

2718 copies de Vibes vendues en première semaine sur le territoire américain.

Pas une de plus, pas une de moins !!!

Pourtant, le projet est intéressant mais n'a malheureusement pas rencontré son public.

L'effet Kanye West n'ayant pas du tout fonctionné !!!

Dommage, cela méritait tout de même mieux !!!

Teyana Taylor, quant à elle, s'en est un peu mieux sortie avec un peu plus de 13 000 copies de son VII en première semaine.

Là non plus, l'effet Kanye West n'a pas vraiment fonctionné !!!

Yeezy l'avait en effet soutenue et déclaré qu'elle était l'avenir.

 

http://bit.ly/1u5ps5V

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu