Avertir le modérateur

11 novembre 2014

Ghostface battu par Iron Man

Les dossiers les plus vieux sont ceux dont on a le plus de mal à se défaire, Ghostface, le Wu rappeur, vient de le vérifier.

Ghostface battu par Iron Man sur skeuds.comPoursuivi depuis 2011 dans une affaire de sample non payé mais utilisé dans l'introduction de son album Supreme Clientele, le Ghost n'a pas daigné se présenter au tribunal pour régler définitivement cette affaire.

Mal lui en a pris car son adversaire, le compositeur du morceau original, Jacques “Jack” Urbont, qui a écrit ce morceau pour le dessin animé des années 60 Iron Man, lui était présent et a gagné !!!

Pire, l'avocat du rappeur n"ayant plus de nouvelles de son client, a décidé de lâcher l'affaire ... et son client.


Ainsi, en son absence, Ghostface a été reconnu coupable d'utilisation illégale de sample pour un montant que l'on ignore mais qui devrait être inférieur à 150 000 dollars.

Ghostface aurait déclaré être trop occupé par l'enregistrement du prochain album du Wu Tang Clan, A Better Tomorrow, pour se déplacer jusqu'au tribunal.

 

Ghostface Killah - Intro

 

http://bit.ly/148g1ui

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu