Avertir le modérateur

12 novembre 2014

C'est leur anniversaire - It's Their Birthdays - 12 novembre

Pas vraiment de rappeurs nés un 12 novembre, un jour qui semble avoir privilégié les chanteurs et les grands musiciens.

C'est leur anniversaire - It's Their Birthdays - 12 novembre sur skeuds.comEn effet, en 1944, un grand monsieur de la musique noire américaine est né à Memphis, il s'agit de Booker T Jones, le leader de Booker T & the MG's.

Au début des années 80, nous faisions sa connaissance dans un registre plus Funk avec un morceau amplement diffusé dans le Manhattan Show, Don't Stop Your Love, morceau produit par Michael Stokes, également producteur de (entre autres) Enchantment.

Bien plus près de nous, ce sont deux chanteurs des années 90 qui sont nés un 12 novembre, le Maybach Music Omarion et Tevin Campbell.


Hier, Omarion - né en 1984, ancien leader de B2K, a leaké un nouveau morceau avec Chris Brown intitulé Post To Be (voir en Sons Express dans la colonne de droite) extrait de son premier album sur le label de Rick Ross ... si il sort un jour !!!

Tevin Campbell, ancien protégé de Quincy Jones, aura huit de plus aujourd'hui.

On se souvient encore de son Can We Talk qui fait tourner la tête de milliers (millions ?) de jeunes filles aux US.

Et également dans le hyper collectif Black Men United dont on se souvient encore le U Will Know extrait de la monstrueuse bande originale du film non moins énorme Jason's Lyrics sorti en 1994.

Nous leur souhaitons un bon anniversaire sur Skeuds.

Tevin Campbell - Can We Talk?

Omarion - Entourage

Booker T. - Don't Stop Your Love (Special Extended Version)

 

http://bit.ly/1uljpvv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu