Avertir le modérateur

31 octobre 2014

Qui est donc ce rappeur anglais nommé Labrinth ?

Qui est donc Labrinth ?

Qui est donc ce rappeur anglais nommé Labirinth ? sur skeuds.comAu jour de la sortie du nouveau clip Jealous de l'auteur, compositeur et interprète londonien de 25 ans, Labrinth, c'est une question qui se pose.

Skeuds a décidé de vous plonger dans les entrailles de son travail, afin de mieux vous le faire découvrir.

En effet, Labrinth n'est autre qu'une figure montante et quasi incontournable désormais de la scène urbaine anglaise.


Avec son cheveu sur la langue et son style vestimentaire toujours très soigné et recherché, il se différencie clairement du reste de ses camarades en terres anglaises.

Nous lui devons, par exemple, la plupart des succès de Tinie Tempah dont le fameux et planétaire Pass Out qui caracolera en tête des classements des singles UK pendant des semaines ou encore l'excellent Frisky.

Les deux hommes s'entendent d'ailleurs à merveille puisque sur le premier album de Labrinth, Electronic Earth, sorti en avril 2012, plusieurs morceaux les verront briller au classement des charts britanniques comme le détonnant Earthquake qui donnera lieu à un remix où Kano, Wretch 32, Tinie Tempah et le légendaire Busta Rhymes s'illustreront sur la prod plus que déchaînée !!

Tinie Tempah - Pass Out

Tinie Tempah - Frisky Video HD UNCUT

Labrinth - Earthquake ft. Tinie Tempah

Earthquake (Remix) ft. Kano, Wretch 32, Tinie tempah, Busta Ryhmes - Labrinth

 
Nous lui devons aussi toujours sur le même album, de très belles collaborations comme celle avec son autre compatriote british, Emeli Sandé, sur le tube Beneath Your Beautiful.

Quant au titre Express Yourself, il vous dira certainement quelque chose puisqu'il se retrouvera dans l'une des publicités de Microsoft pour Windows 8.

Treatment nous fera découvrir la capacité de l'artiste à savoir varier les styles, pour le coup, bien plus pop/rock sur ce titre.


Labrinth feat. Emeli Sandé - Beneath Your Beautiful

Labrinth - Express Yourself

Labrinth - Treatment


Tout ceci sur son premier album. Autant vous dire que le jeune homme a du talent à revendre et à faire partager aux amateurs de musique qu'à n'en pas douter vous êtes !

Et L'année dernière pour la sortie de Demonstration de Tinie Tempah, qui retrouvons nous sur deux morceaux de cet albums ?

Labrinth bien sur, sur Lover Not A Fighter et It's Ok.

Tinie Tempah feat. Labrinth | Lover Not A Fighter - Official Video

ITS OK - Tinie Tempah - Lyrics


Alors, quel bonheur d'apprendre que Labrinth est en préparation d'un deuxième projet, pour l'instant très mystérieux mais qui a quand même vu le clip Let It Be sortir il y a deux mois et donc aujourd'hui Jealous.

Labrinth - Let It Be

Labrinth - Jealous


Labrinth, sur son compte Instagram, avait posté voici quelques temps des photos avec plusieurs artistes lors de son voyage aux Etats-Unis dont plusieurs avec Miguel.

Aurions nous la primeur de voir une collaboration sur le prochain album ?

Intriguant tout ça ... (Adrien R.)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1pbaNHB

15:34 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : labrinth, rap, clips, videos, adrien r. |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu